Du classique sur KS, pas grave.
Merci pour les infos !
Clair, surtout que là c’est pour avoir du plus beau matos ! Et en plus cette histoire de commande groupée avec ristourne est biennn alléchante.
Christophe, t’es aussi dans le PG de bapts ?
Amicalement,
Emmanuel qu’aurait jamais dû mettre son doigt dans l’engrenage…
Wouhaa… quel retour dans le passé pour moi. J’ai un peu joué à 1830 (celui d’Avalon Hill) il y a près de 30 ans.
Je n’en avais pas gardé d’excellents souvenirs, la possibilité de vendre des machine pour 1$ symbolique entre les entreprises cassait un peu le jeu (on fagocitait complètement des entreprises au profil d’autres).
J’ai grandi depuis et j’apprécierai peut être plus maintenant.
Nouvelle news sur KS https://www.kickstarter.com/projects/all-aboardgames/18chesapeake/posts/2673003
La copie de pré-production de 18Chesapeake a été validée et jouée (https://twitter.com/aag18xx/status/1191024563481698304).
La production va commencer et le timing reste bon pour un envoie avant le nouvel an chinois (soit une livraison fin Février).
Ornifan dit :Clair, surtout que là c’est pour avoir du plus beau matos ! Et en plus cette histoire de commande groupée avec ristourne est biennn alléchante.
Christophe, t’es aussi dans le PG de bapts ?
Amicalement,
Emmanuel qu’aurait jamais dû mettre son doigt dans l’engrenage...
Oups je n'avais pas vu ton message, j'en suis effectivement.
Merci encore pour les infos Bapt's
De toute façon, y'a AOS qui ne va pas tarder et y'a Barrage en ce moment qui a un ptit gout de jeu de train hyper tendu
J'ai largement de quoi patienter
Une nouvelle update viens d’annoncer un retard de 3 semaines sur la livraison. A priori il y a eu quelques éléments à réprimer ce qui nous as mis en plein dans le nouvel an chinois.
la livraison en Europe est donc prévu pour mi-avril
Merci pour les nouvelles !
AoS marche très bien pour patienter
Bonjour tout le monde!
Bonne nouvelle, les boites sont à priori en allemagne! Les livraisons devraient se faire sous peu!
Bonjour.
Boite livrée ce matin… Youpi!
pareil reçu hier, j’ai commencé à survolé les règles pour y jouer jeudi
Premiere partie avec un débutant et un pote qui était un peu rouillé,partie en 4h30 quand même si certains veulent jouer en ligne, il y a une version béta sur 18xx.games