[1er 2 Avril] [Valence(26)] Festival du Jeu

Mais on rigooollleee… :D

C’est une très bonne soirée enquête. “Dans l’univers” d’INS/MV en plus, ce qui ne gâche rien. Viendez vous inscrire les gens!!! 8)

Au fait le/la meutrier(re) c’est ********.

j’ai oublié un Smiley qui permettait de comprendre que je rigolais aussi :wink:

J’rigole pas moa… :evil: :roll: :wink:

Golgoth 13 dit:J'rigole pas moa... :evil: :roll: :wink:

Mais nous, oui !

beaucoup !

:wink:

Il y aura sans doute quelques marseillais sur place, même si notre bien aimé Golgoth13 ne peut venir. On est en train de préparer un charter…

Cath et Eric

Mitsoukos dit:Dites vous avez fini de me démonter la soirée enquete, non? :?
Je l'ai en jamais fait Dieu est Mort, mais c'est ce qu'on m'a dit que c'était la meilleure, Na!
En plus PI la maîtrise parfaitement, alors c'est du tout bon qui s'annonce... 8)

Moi je suis partant :) La dernière était excellente !!!
Il reste des places ?

Il y a une petite chance pour que je vienne, mais ça dépendra de l’emploi du temps de Madame… :roll: Je croise les doigts pour qu’elle bosse ce week-end là… :D (Pourvu qu’elle lise pas ça… :oops:)

Stan et moi-même avons une bonne chance de venir

Sertiale dit:
Mitsoukos dit:Dites vous avez fini de me démonter la soirée enquete, non? :?
Je l'ai en jamais fait Dieu est Mort, mais c'est ce qu'on m'a dit que c'était la meilleure, Na!
En plus PI la maîtrise parfaitement, alors c'est du tout bon qui s'annonce... 8)

Moi je suis partant :) La dernière était excellente !!!
Il reste des places ?

Oui il reste des places, vous êtes notés avec Florent :wink: (en fait je n'ai pas lancé d'inscriptions, je note sur demande...)

Pour Paparazzi (le jeu qui se joue dans le noir avec des cartes phosphorescentes), il ne pourra surement être animé qu'à la MJC en soirée la configuration du Hall ne permettant pas à priori de s'isoler dans une pièce dans le noir pour jouer.

Je suis :D à l'idée de connaitre ou retrouver tout ceux qui envisagent de descendre ou monter à Valence, bien que je pense n'être qu'un courant d'air ces 48 Heures de jeu :?

Merci Mitsoukos !!!

Ca sera avec un grand plaisir qu’on sera des votres !! :-)

Florent

coucou bon je confirme pour “Dieu est mort.” (mitsou a tellement chauffé la salle que je ne peux plus dire non :P ) même si j’en ai d’autre sous le coude dont 2 de ma création. Cette soirée a l’avantage d’être excellente et les personnages sont indifférement masculins ou féminins.
ceci dit cela commencera a 19 h et non a 20 h (pour etre certain de commencer à l’heure).
Je note que Heuu est prêt à l’occasion à animer “pour une poignée d’épice” que je ne connais pas. :wink:

Sinon pour le principe : Dieu vient de mourir dans un bête accident de machine interdimensionnelle.
Du coup, Archanges et démons se réunissent pour décider de l’avenir de la terre pour cela 3 propositions seront mises aux votes :
proposition 1 : de Valfor prince démon des Voleurs
On laisse les humains tranquilles pendant 5 ans et on voit de quel coté ils tournent.

N°2 : baal prince démon de la guerre.
On révèle la vérité aux humains, ils choisissent leur camp et on se fait la guerre joyeusement et ouvertement une bonne fois pour toute.

N°3 : Dominique Archange de la justice.
Guerre nucléaire totale. Il y aura peu d’humains mais ils auront la foi et accessoirement les fois. Une nouvelle arche de noé en sorte.

pour les inscriptions les premiers inscrit seront les premier servis.

a vous lire

pi dit:Je note que Heuu est prêt à l'occasion à animer "pour une poignée d'épice" que je ne connais pas. :wink:

Le bon titre est : Le Miel de l'Empire. :wink:

Synopsis

Notre galaxie, dans un futur lointain.... L'Empire humain rêgne sur des milliers de planéte. La plus importante d'entre elle est sans aucun doute Malte, petite planéte mineure mais la seule où l'on peut récolter le "Miel", produit miraculeux qui permet de prolonger la vie et d'accomplir des prodiges. Comme le veut la tradition, le contrôle de Malte est confié à l'un des Duchés les plus influents de l'Empire et ce contr?le doit changer de mains tous les 50 ans. Nous sommes justement au moment du traditionnel choix du nouveau Duc de Malte par L'Empereur actuel, Hélios III. Les personnalités les plus importantes de l'empire se sont réunis sur un petit satellite artificiel de Malte, l'astroport Carbon B. Au moment crucial de la réunion qui va décider du nouveau maitre de Malte, Hélios III est assassin?. Tous les participants étant enfermés dans un quartier "Sécurité Totale", le coupable ne peut que l'un d'entre eux. Mais qui ???
pi dit:Je note que Heuu est prêt à l'occasion à animer "pour une poignée d'épice" que je ne connais pas. :wink:

Je me demande même s'il serait pas partant pour te remplacer avec "le miel de l'empire" :D
pi dit:coucou bon je confirme pour "Dieu est mort." (mitsou a tellement chauffé la salle que je ne peux plus dire non :P ) même si j'en ai d'autre sous le coude dont 2 de ma création. Cette soirée a l'avantage d'être excellente et les personnages sont indifférement masculins ou féminins.
ceci dit cela commencera a 19 h et non a 20 h (pour etre certain de commencer à l'heure).
Je note que Heuu est prêt à l'occasion à animer "pour une poignée d'épice" que je ne connais pas. :wink:
Sinon pour le principe : Dieu vient de mourir dans un bête accident de machine interdimensionnelle.
Du coup, Archanges et démons se réunissent pour décider de l'avenir de la terre pour cela 3 propositions seront mises aux votes :
proposition 1 : de Valfor prince démon des Voleurs
On laisse les humains tranquilles pendant 5 ans et on voit de quel coté ils tournent.
N°2 : baal prince démon de la guerre.
On révèle la vérité aux humains, ils choisissent leur camp et on se fait la guerre joyeusement et ouvertement une bonne fois pour toute.
N°3 : Dominique Archange de la justice.
Guerre nucléaire totale. Il y aura peu d'humains mais ils auront la foi et accessoirement les fois. Une nouvelle arche de noé en sorte.
pour les inscriptions les premiers inscrit seront les premier servis.
a vous lire

...mais...y veulent m'achever les vilains :shock:

Bonsoir,

bon je pense que je vais faire une petite virée jusqu’à Valence alors :wink:

et je suis super partant pour une soirée enquête…ça tombe même super bien étant donné que je m’y intéresse depuis peu et souhaite dans un avenir proche en organisé avec mes amis! Ce sera l’occasion de voir concrètement comment cela se passe

Bon et bien il ya combien d’inscrit déjà ?
POur les personnages : 2 possibilité soit je les encoie a l’avance, soit comme l’année derniere je les donnes le jour de la fete du jeux.
Pour Golgoth 13 : Goldorak a encore gagné ! Mais rassure toi, je referais jouer certianement un samedi aprés midi sur Valence, tu auras peut être droit a une séance de rattrapage :wink:

Je trouve ça plus top de les envoyer à l’avance, ça permet de s’en imprégner :)

Je suis d’accord avec Sertiale, ca permet de visualiser un peu son background et d’être tout de suite dans le “jeu” ( enfin je pense , je n’ai fait qu’une seule soirée enquête pour le moment ;-) )

Mitsoukos dit:

Je me demande même s'il serait pas partant pour te remplacer avec "le miel de l'empire" :D

Z'avez pas vu qu'il y avait une réponse. :oops:

Pourquoi remplcer Pi? Il propose une bonne soirée enquête?! Je dirais même la 2ème meilleure soirée enquête que j'ai pu tester. :wink: J'peu même s'il veut rajouter un joueur lui envoyer une variante par MP.