[1er 2 Avril] [Valence(26)] Festival du Jeu

un personnage supplementaire et bien c’est toujours interessant. Je suis preneur. :wink:
a te lire.

On peut avoir une liste des inscrits? Je sais pas si j’ai répondu assez tôt dans l’autre sujet… :oops:

Heuhh dit:
Pourquoi remplcer Pi? Il propose une bonne soirée enquête?! Je dirais même la 2ème meilleure soirée enquête que j'ai pu tester. :wink: J'peu même s'il veut rajouter un joueur lui envoyer une variante par MP.

Ben en fait PI anime sur Valence des soirées enquetes depuis des années et reverait d'être joueur sur une soirée enquete qu'il ne connait pas (et y'en a pas beaucoup...) tu lui as tendu une perche en parlant du miel de l'empire :wink:
Mattintheweb dit:On peut avoir une liste des inscrits? Je sais pas si j'ai répondu assez tôt dans l'autre sujet... :oops:

Je ne comprends pas. J'ai en effet reçu des MP de personnes souhaitant s'inscrire :shock:

Mais il n'y a pas d'inscription, l'accés au festival des jeux est libre de même que le OFF Samedi soir...

Les seules inscriptions (gratuites) sont pour les tournois et la soirée enquete :P

ça s’annonce bien tout ça :D

Mitsoukos dit:Les seules inscriptions (gratuites) sont pour les tournois et la soirée enquete :P
Oui oui, c'est bien de la soirée enquête dont je parle... :roll:
Mattintheweb dit:
Mitsoukos dit:Les seules inscriptions (gratuites) sont pour les tournois et la soirée enquete :P
Oui oui, c'est bien de la soirée enquête dont je parle... :roll:

OK tout mes confuses, j'ai donc confondu du fait que tu en as parlé sur le sujet qui n'évoquait pas la soirée enquete et que j'ai reçu des MP dans ce sens :wink:

donc je pense que c'est OK pour la soirée enquete mais PI confirmera c'est lui qui reçoit les MP ou Mail pour s'y inscrire.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
On va pas pouvoir venir finalement…

Je me Golgothise. :cry: :cry: :cry:

Heuhh dit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
On va pas pouvoir venir finalement....

C'est qui, "on" ?
arthemix dit:

C'est qui, "on" ?

Je suppose Heuuh et Ninss
Moi j'y serai, mais j'ai l'impression que le reste des troupes Toulousaines n'est pas très motivé... :?
Bon, je distribue des flyers demain soir, ca donnera peut-être un résultat plus positif
JudgeWhyMe dit:
arthemix dit:

C'est qui, "on" ?

Je suppose Heuuh et Ninss

Correct.

1 bonne réponse pour Yannickounet! :wink:

De bonnes chances pour que je sois des votres ce Week-end du 1 et 2 avril…

Xavo m’a annoncé qu’il y aurait du beau monde alors je me suis dit qu’il serait dommage de ne pas saisir l’occasion de co-voiturer avec lui !

kamus dit:De bonnes chances pour que je sois des votres ce Week-end du 1 et 2 avril...
Xavo m'a annoncé qu'il y aurait du beau monde alors je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas saisir l'occasion de co-voiturer avec lui !

cool , prend tes bateaux tu auras peut etre des adeptes de ce jeux ..

Bon, faut peut-être qu’on s’arrange entre nous pour savoir qui amène quoi pour le “festival off”…

Perso, j’apporterais bien plein de chose s’il n’y avait de considérables chances que je rentre en train dimanche… quoi que… je peux laisser mes boites dans la caisse à Xavo…

On va dire que je peux emmener AoS, Prince of Renaissance, Goa, Indonesia et Reef Encounter (avec apprentissage par qqu’un qui connait sur les deux derniers pour lesquels j’ai la flemme de lire les règles…)

Dans les jeux récents il y aura déjà :

Um Ru(h)m und Ehre ,
Aquadukt,
Aqua Romana
Amazones,
King’s Blood,
Auf der reeperbahn,
Notthingham,
Les Aventuriers du Rail Marklin,
Jericho,

Voilà pour un premier jet :wink:

Coucou,

Ne vous trompez pas, je suis toujours faché, mais pourriez vous me dire si les gars qui font Pandocréon Menhir seront là avec quelques exemplaires à vendre ?

Merci.

:wink:

Golgoth 13 dit:Coucou,
Ne vous trompez pas, je suis toujours faché, mais pourriez vous me dire si les gars qui font Pandocréon Menhir seront là avec quelques exemplaires à vendre ?
Merci.
:wink:

Pas de les gars qui font Pandocréon Menhir annoncés, tu peux rester faché :wink:

Voilà je viens de finir le Désert, les decors sont donc presque terminés :D .
Bon il est pas super bien fait hein, je suis pas super manuelle :roll: mais avec le sable et les cactus ça devrait passer…par contre faudra pas trop piétiner avec des chaussures sales à cause du vernis inifuge que j’ai du passer dessus :? (je plaisante aprés la fête tout va disparaitre ou presque :wink: en plus c’est là qu’aura lieu Lupus in Tabula et Fight Géant ).

Sinon Mr Asmodée m’a dit qu’il viendrait avec ses nouveautés et le prototype des Cabanes Robinsons.

ATTENTION pour ceux qui sont déjà venu: pour la nuit du Samedi, la MJC Chateauvert n’est pas la même qu’habituellement.

voici l’adresse:
MJC Chateauvert
3 place des Buissonnets
26000 Valence

A Samedi :P

Nadège

Merci Mitsoukos, ça s’annonce très sympa !!

De mon côté, finalement je viens en train et repartirai avec Xavo… ce qui veut dire que je pourrai pas me ballader avec 5 boites…

In fine, je pense que j’apporterai Indonesia que j’ai vraiment envie d’essayer…

Bon je m’apercois que le sujet a evolué sans que je ne recoive d’information sur ma messagerie. bref, c’est peut être le même probleme sur ma messagerie.
Bref pour la soirée enquete, je donnerais les personnages le jour même.

a vous lire

Pi