[1er 2 Avril] [Valence(26)] Festival du Jeu

Je ne peux que me joindre à ce concert de remerciements, c’était vraiment bien.
Merci à Mitsoukos de m’avoir hebergé et de m’avoir laissé repartir avec Mykerinos pour former les toulousains avnt le festival (je te le rends dans un mois, promis), à Turbo de m’avoir accompagné dans la nuit blanche de samedi, et à tout le monde en général.
Je tâcherais de mettre quelques photos en ligne dans la semaine.

et encore la prochaine fois on ferra encore mieux. Si on arrive a se remettre. d’autant plus que je suis certain que Mitsou a des idées de folie derriere la tête.
Merci aussi a vous pour votre participation trés amicale.

turbo dit:(bravo Kamus pour l'abnégation)

Abnégation...dépit...résignation... :roll: :wink:
pi dit:et encore la prochaine fois on ferra encore mieux. Si on arrive a se remettre. d'autant plus que je suis certain que Mitsou a des idées de folie derriere la tête.

Ce festival s'annonce comme une biennale, rendez-vous donc en ...2008, pour qq chose qui s'annonce effectivemet plus important vu le succés remporté (prés de 5000 personnes) et donc l'enthousiasme de la Mairie!

Entre temps il est vrai que j'ai une idée :wink:
Mitsoukos dit:
turbo dit:(bravo Kamus pour l'abnégation)

Abnégation...dépit...résignation... :roll: :wink:

Non, courage, volonté, entousiasme ("allez les morts, qui veut faire une magnifique partie d'un jeu remarquable ? Personne ? Allez, un peu de bonne volonté... y'en a que pour 3 ou 4 heure !")...

Et finalement? Vous en avez eu pour combien de temps? Je tablais sur 5/6 heures minimum.

Ah oui aussi, quelle fut l’équipe gagnante pour la place que j’ai cédé à Turbo à 3H 30 du matin pour tenter de me reposer un peu?

Mitsoukos dit:Ah oui aussi, quelle fut l'équipe gagnante pour la place que j'ai cédé à Turbo à 3H 30 du matin pour tenter de me reposer un peu?

Je sais même plus... Moi et Yannick je crois...
Mitsoukos dit:Et finalement? Vous en avez eu pour combien de temps? Je tablais sur 5/6 heures minimum.
Je les ai laissés à l'ouverture de la boîte vers 9h45, et j'ai vu réapparaître turbo au festival vers 15h30, je crois... :roll:

Ah OK, donc Kamus a mis 1 h 45 pour (re)lire les règles… :D

arthemix dit:
Mitsoukos dit:Ah oui aussi, quelle fut l'équipe gagnante pour la place que j'ai cédé à Turbo à 3H 30 du matin pour tenter de me reposer un peu?

Je sais même plus... Moi et Yannick je crois...

Je sais que tu ne joues pas pour gagner mais c'était juste pour avoir le fin mot de l'histoire 8)
Mitsoukos dit:Ah OK, donc Kamus a mis 1 h 45 pour (re)lire les règles... :D

Noonnn... ton timing est pas tout à fait exacte.

La lecture collective a pris environ 40 minutes... sachant qu'en plus, il a fallu revenir sur chaque action rencontrée pour la première fois. A la fin, nous avons fini de débarasser la MJC, puis avons encore passer un peu de temps à analyser la fin de partie et le jeu dans son ensemble.

En fait, je pense maintenant que les règles ne sont pas difficiles du tout, il y a surtout un manque d'exemple et de cas concrêt. J'estime à 20 minutes la prochaine explication à de nouveaux joueurs. Indonesia, c'est pas si compliqué... Indonesia c'est bon : mangez-en !

Avec une telle prouesse tu as gagné ta place au Pantheon des pointures du JDS de ce forum :lol:

Merci Mitsou
1000 bravos !

Mitsoukos dit:Avec une telle prouesse tu as gagné ta place au Pantheon des pointures du JDS de ce forum :lol:

:lol: je sais pas comment je dois prendre cette remarque ! :wink:
kamus dit:
Mitsoukos dit:Avec une telle prouesse tu as gagné ta place au Pantheon des pointures du JDS de ce forum :lol:

:lol: je sais pas comment je dois prendre cette remarque ! :wink:

Faut voir quand même que Kamus a lu la règle seul, puis nous l'a relu ensuite à voix haute (un grand moment de haussements de sourcils, de mains frottant des yeux et d'écartements des paupières). Comme personne ne savait ce qu'il fallait faire après cette lecture, il a expliqué le jeu petit à petit règle à la main.
Je crois que nous fûmes autonomes quelques tours plus tard.

sous le nom de "Monsieur 40%" :lol:
arthemix dit:

sous le nom de "Monsieur 40%" :lol:

Ah oui, tu étais là !! :lol: :lol: :lol:

Mais je reviendrai parmi vous…un jour :wink:

Heureusement que Titus13 a sauvé l’honneur des Bouches du Rhône :wink:

Etant donné que la prochaine édition aura lieu en 2008, tu auras cette fois largement le temps de t’organiser :D

Quoi :shock:
Titus13 est monté vous voir :shock:
Le traitre fourbu :twisted:
y va m’entendre celui là, surtout s’il ne nous fait pas de compte rendu de sa journée :roll: :wink:

Golgoth 13 dit:Quoi :shock:
Titus13 est monté vous voir :shock:
Le traitre fourbu :twisted:
y va m'entendre celui là, surtout s'il ne nous fait pas de compte rendu de sa journée :roll: :wink:

Ne traine pas sur ce topic, tu te fais du mal... viens on va aller bouder ailleurs... :wink: