Mitsoukos dit: ATTENTION pour ceux qui sont déjà venu: pour la nuit du Samedi, la MJC Chateauvert n'est pas la même qu'habituellement. voici l'adresse: MJC Chateauvert 3 place des Buissonnets 26000 Valence
En fait pour des questions de securité nous ne pouvions rester toute la nuit sur place donc:
Le Samedi 1er de 14H à 22H et Le Dimanche de 10H à 18H
le Festival a lieu au
Halle des Sports Parc des expositions (c’est super simple à trouver le parc des expos est fléché)
mais bon on trouvait dommage de se quitter à 22H le samedi d’autant qu’il y aura de gros joueurs et tout plein d’animateurs qui viennent de loin donc on a demandé une MJC à disposition (elle est sympa bien placée assez grande et une salle au dernier étage pour dormir mais par contre aucun équipement donc prévoir duvet, matelas eventuellement et lampe de poche ). Bon on est passé pour des fous à la mairie qd on a dit qu’on continuerait la nuit .
Donc la
MJC Chateauvert 3 place des buissonnets
sera ouverte à partir de 20H le Samedi soir et jusqu’à 10H le Dimanche matin. La MJC est pas super facile à trouver mais grace au plan de Xavo, ça devrait aller par contre pour se garer c’est galère, co-voiturage envisageable depuis le Festival…
Petit déjeuner prevu tous ensemble le Dimanche matin à partir de 8H30
Mitsoukos dit:mais bon on trouvait dommage de se quitter à 22H le samedi d'autant qu'il y aura de gros joueurs et tout plein d'animateurs qui viennent de loin donc on a demandé une MJC à disposition
Mitsoukos dit:mais bon on trouvait dommage de se quitter à 22H le samedi d'autant qu'il y aura de gros joueurs et tout plein d'animateurs qui viennent de loin donc on a demandé une MJC à disposition
J'espère qu'il y a pas de gardien ! uh uh uh uh uh uh aïe pas sur le tête !
y’a plein de parking autour (place Dunkerque, parking du cinéma Pathé…) c’est vrai qu’il vont être trés plein car en plus au parc des expos il y a la Foire de Printemps mais bon y’en a qui on de la chance pour trouver des places d’autres moins (c’est mon cas) ça dépends dans quelle catégorie tu es
Je tiens a remercier les joueurs de la soirée enquete d’hier soir. Pour leur gentillesse et le fait qu’ils ont quand même apprécier la soirée malgré les conditions déplorable de réalisation. (Bon je sais qu’il n’y a que moi pour pouvoir comparer) mais je regrette de ne pas avoir fait que cette soirée soit a la hauteur de ce qu’elle vaux habituellement. Voila c’est dit Bon maintenant je retourne a la fete avant que Mitsou ne me tire a boulet rouge dessus Je tiens a dire aussi que j’ai quand même apprécié l’ambiance trés sympatique de la soirée La prochaine fois j’essaierais de jouer un peu.
Ayé, c’est fini (j’espère que ça l’est aussi pour les organisateurs…) Un énorme merci à Nadège et à Katounga pour l’organisation et la convivialité, c’était vraiment très sympa…
Mitsoukos dit:Grace à la complicité de Turbo, Karis et de joueurs Parisiens, il y aura possibilité de tester Mykerinos ce week-end.
Ca c’était formidable ! 3 parties dans le week-end (3 victoires ) et que des bonnes impressions : c’est pas du trop lourd, mais c’est très fin, très équilibré…
pi dit:Je tiens a remercier les joueurs de la soirée enquete d’hier soir. Pour leur gentillesse et le fait qu’ils ont quand même apprécier la soirée malgré les conditions déplorable de réalisation. (Bon je sais qu’il n’y a que moi pour pouvoir comparer) mais je regrette de ne pas avoir fait que cette soirée soit a la hauteur de ce qu’elle vaux habituellement. Voila c’est dit Bon maintenant je retourne a la fete avant que Mitsou ne me tire a boulet rouge dessus Je tiens a dire aussi que j’ai quand même apprécié l’ambiance trés sympatique de la soirée La prochaine fois j’essaierais de jouer un peu.
Merci à toi aussi pour cette soirée, qui même si elle ne s’est effectivement pas déroulée dans les conditions optimales, nous laissera à tous d’excellents souvenirs de fourberies et de mauvaises blagues… ainsi pour ma part qu’une grande envie de retenter l’aventure dela soirée-enquête prochainement…
On s’est bien amusé, on a beaucoup joué et dimanche avec Xavo, Turbo et deux camarades Montpelierains (Aurélie et Frédéric) a s’est lancé dans une formidable partie d’Indonesia !
Mitsoukos est une fille adorable, débordante d’énergie, et d’une gentillesse sans pareil !
J’ai été personnellement content de rencontrer des TTciens que je ne connaissais que par leur pseudo et j’espère remettre ça régulièrement !
Pareil : un trés bon week-end, trés convivial et durant lequel les orgas, Mitsoukos en tête, furent aux petits soins avec nous (je rapelle que ce fut totalement gratuit). Merci !
Mattintheweb dit:Ca c'était formidable ! 3 parties dans le week-end (3 victoires ) et que des bonnes impressions : c'est pas du trop lourd, mais c'est très fin, très équilibré...
Je me suis défilée pour une 4ème partie mais ce n'est que partie remise . Le jeu aura décidement fait beaucoup de kilomètres puisqu'il est en route pour Toulouse où l'attend le festival...
Voilà, tout est presque fini d'évacué, il reste beaucoup de rangement mais ça va se faire petit à petit...
Merci d'avoir participé, de vous être déplacés (de loin pour certain...), ça m'a fait énormement plaisir et j'ai qd même beaucoup profité de votre présence et pris le temps jouer un peu (pas autant que je l'aurais aimé mais plus que ce que j'aurais cru...)
Il y a des photos que j'aimerais récuperer: au hasard Kamus en train de lire les règles d'Indonésia à 8h du matin (aprés une nuit quasi blanche) en désespoir de cause et Sertaile la tête dans les mains en train de tenter de comprendre les explications incomprehensibles d'un éditeur de jeu. Incomprehensibles et pour cause c'était un imposteur
Eh oui une toupe d'imposteurs s'était glissée dans le festival dont un faux éditeur alors désolé Sertial mais il était inutile de lui donner ta carte de visite J'ai eu du mal à me contenir lorsque j'ai pris la photo mais tu étais trop occupé à tenter de comprendre les règles!
Merci à vous et rendez-vous lors d'un prochain week-end ludique où cette fois je me ferais servir ...par un Montpellierain et un habitant de Belfort main dans la main
Il y a des photos que j'aimerais récuperer: au hasard Kamus en train de lire les règles d'Indonésia à 8h du matin (aprés une nuit quasi blanche) en désespoir de cause et Sertaile la tête dans les mains en train de tenter de comprendre les explications incomprehensibles d'un éditeur de jeu. Incomprehensibles et pour cause c'était un imposteur Eh oui une toupe d'imposteurs s'était glissée dans le festival dont un faux éditeur alors désolé Sertial mais il était inutile de lui donner ta carte de visite J'ai eu du mal à me contenir lorsque j'ai pris la photo mais tu étais trop occupé à tenter de comprendre les règles!
MDR ... j'ai compris seulement après l'imposture ... ma seule envie, me barrer au plus vite, m'interdisait tout dicernement ... mais comme j'ai un semblant de politesse, je me suis cassé en lui laissant une carte, histoire de partir de manière positive, c'est que j'avais en même temps pitié du pauvre gars avec des jeux pas possibles ... Je me souviendrais longtemps de cette histoire de cochons et de truffes ...