Trop loin pour t’accompagner en ce jour noir plus sombre que la nuit,
mais assez proche tout de même pour t’envoyer mes pensées les plus affectueuses dans le cortège qui te mènera vers ta dernière partie de jeu.
A tes proches, ta famille, tes amis, tu vas laisser le souvenir d’un grand sourire, petite lumière pour illuminer cet ailleurs que tu as rejoint trop tôt.
Et de Jarjayes, on l’apercevra quand notre regard portera entre Bételgeuse et Aldébaran, par-delà les montagnes.
Salut Vincent.
Salut Vincent.
Adieu Vincent
Bon voyage
Bonnes parties avec Gary Gygax, Alex Randolph et Sid Sackson
je t’aime, tu sais.
Bon voyage Vincent
On pense à toi, Vincent.
Salut mec.
Grosses pensées pour toi en ces instants difficiles pour tes amis et ta famille.
Bon voyage pour le paradis des Jeux et des Joueurs 20.100
On s’y retrouvera tous un jour.
Une pensée à tous les proches de Vincent, et tout mon soutien pour cette journée difficile. Perdre un être cher est vraiment dur, ce départ réveil des souvenirs douloureux.
Adieu Vincent
Toutes mes condoléances à ses proches.
Une pensée pour toi, Vincent et pour l’ensemble de tes proches en cette journée si particulière.
Hello,
Absent physiquement mais présent par la pensée …
Bon voyage, nous t’accompagnons sans hésitation
Tchao.
Laudaphnis.
Voilà dans quelques minutes commence la cérémonie… Je me suis levé se matin à 04.00 heures m’étant promis de faire la route… mais je m’endormais sur place, 900 km de route sur la journée et travailler cette nuit c’était vraiment dangereux.
Je regrette énormément de ne pas être là, je pense fort à vous Mr Vincent et je n’ai pas envie de vous dire au revoir ou adieu, “à la prochaine” c’est tout ce qui sortira de ma bouche!
J’imagine que c’est une belle cérémonie, qu’il doit y avoir des gens de tous les horizons…
Je pense aussi à vous, les proches… je suis désolé de ne pas avoir été capable de faire la route, j’aurais aimé être près de vous. C’est absurde je sais aux vues des liens qui me liaient à Vincent (aucun), mais j’en avais profondément envie. Je voulais vous montrer à quel point il a pu donner aux gens sans pour autant les rencontrer physiquement. Et a quel point ces gens voulaient lui rendre hommage. Désolé…
Bien à vous tous et bon courage.
… que j’ai mal au bide de vous voir partir…
Adieu Vincent. J’aurais aimé te rencontrer …
Bye bye
Salut Vincent, trace ta route et prépare la pour nous.
Je ne t’ai pas rencontré dans cette vie, peut être dans une autre…
Salut l’artiste
Bye 20.100, la communauté tric-trac ne t’oubliera pas
Salut Vincent.