RIP
Bon courage et soutien à tous les proches.
En pensées avec vous durant cette journée difficile.
“…”
C’était ma minute de silence.
Salut Vincent
Pinpin 72
P.S: merci pour ce morceau de Clapton…qui accompagne mon post
DuncanIdaho dit:Tiens Vincent, un petit blues pour toi :
Over the rainbow, par Eric Clapton
Je pensais justement à cette chanson ... mais je ne connaissais pas cette version....
p'tain, j'en ai la larme à l'oeil
bye 20.100
Moi pour dire à bientôt à Mr Vincent il y a celui-ci qui me touche beaucoup…
Et oui tu as changé le monde Vincent.
http://www.youtube.com/watch?v=fHPWoDsyE6M
(Bon par rapport au reste des paroles, pas de mauvaises interpretation hin, je n’ai jamais eu de relation extra conjugale avec Mr 20.100 hein?! pas déconné quand même!)
Salut 20.100
En cette journée ou nous pensons tous à toi j’ai en tête deux citations de Jean de La Fontaine :
« L’absence est le plus grand des maux. »
Et cette absence là fait nous fait vraiment très mal à tous.
« Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole .»
A partir d’aujourd’hui, les larmes vont sécher et les sourires reviendront éclairer nos visages à chaque fois que l’on pensera au tien.
Au revoir Monsieur 20.100
Vincent, on ne se connaissait pas mais ça ne m’empêche pas d’avoir une pensée pour toi ce matin.
Je pense aussi à tous ceux qui restent et qui t’aiment. Quand ils se souviendront de toi et des bons moments que vous avez passés ensemble, ils auront envie de rire et de pleurer en même temps.
Peut-être que tu peux prendre soin d’eux, d’une façon ou d’une autre, qui sait…
Au revoir Vincent. Je suis persuadé que t’étais un mec bien. Repose en paix.
Dire que tu manqueras à beaucoup de personnes est peu, les trictraciens te connaissais plus ou moins via tes articles et vidéos.
Tric Trac à déjà un peu changé sans ta présence et cela ne sera plus comme avant, mais Tric Trac continue d’exister, certain le font pour toi.
Tu me manques, j’ai pleuré ta disparition si soudaine et si injuste…
Pour te rendre hommage je porte un avatar spéciale en ton honneur, comme beaucoup d’autre trictraciens, tu vois nous penseront toujours à toi et pour moi tu sera mort quand plus une seule personne ne se souviendra de toi.
Le forum s’organise pour que cela n’arrive jamais, que Tric Trac continue de vivre avec toi, 20.100, toujours à ses côté.
Adieu l’ami
Ticoche
bisous bisous Grand !
Salut au sémillant Monsieur 20.100.
Tu nous manquera.
Installe les plateaux, distribue les cartes, fait chauffer les dés pour que tout soit près pour nous quand on arrivera.
Bon courage à tous…
Je pense très fort à toi Vincent!
Et à tous tes proches!
Bon voyage.
Adieu Vincent.
Encore une pensée pour sa famille et ses proches.
Salut vincent. Bonne route.
Une pensée pour toi, Vincent
…
Davidof
Ciao Monsieur 20.100…
Une pensée pour tous ceux qui t’entouraient…
Une franche accolade à ceux qui restent, et une pensée pour celui qui nous quitte.
Tu restes dans nos cœur Vincent