20.100

RIP Monsieur 20.100, gardez nous des places à votre table de jeu.
Courage à sa famille et à la TT team

Comme beaucoup présent par la pensée.
C’est douloureux pour ceux qui restent et qui te connaissaient de coeur.
Courage à eux le temps fera son oeuvre. Tu restes à travers eux, leur souvenir, leur amour, les petites graines que tu as déposées en chacun d’eux qui vont poussées à présent. La preuve, tu verrais comme Phal et son équipe ne lâchent rien.
Tu n’es plus là, mais tu n’es pas loin. Entre les lignes des News, autour de la table de la TTTV.
Tu aimais la vie.
Tu aimais rire.
Tu aimais les vrais gens “en chair et en chair”.

Alors ceux sont de vraies larmes qui coulent sur un vrai sourire ému pour te dire : “Salut Vincent et à bientôt à travers ceux que tu as aimé et qui te le rendaient bien”.

Arnaud

Une pensée pour 20.100 et tous ses proches…

Salut à toi, sémillant 20.100…Mes pensées t’accompagnent en ce triste jour…

2010…100… 20.100

Bon vent à toi.

Salut Vincent
:(

Une pensée émue pour toi, ô sémillant 20.100 ainsi que pour ta famille, tes proches, la TT team et tous les joueurs.

Bon vent!

Jeoffrey

Salut M. le sémillant 20 100.
Bon voyage…

Toutes mes pensées pour toi, ta famille, tes proches, tes amis et nous les TT-ciens…

:cry:

Une très grosse pensée à toi depuis Lille…
Bon vent à toi !

Toutes mes condoléances a la famille, aux proches, aux amis. Très ému par cette disparition. Monsieur Vincent tu me faisais bien rire sur la TTTV.
Snounn

Bon voyage…
On se reverra un jour ou l’autre…

Bonne route l’ami.

Bon voyage, et n’oublie pas le jeton premier joueur pour le passeur…

Salut Vincent.

Hasard ou coincidence, à 10h30 j’étais en voiture et le CD passait “Le fou rire” de Bénébar , de circonstance :

Des allées, des chants d’oiseaux, un cortège de manteaux noirs, désolé, sans un mot, en silence, en mouchoirs. Tu nous manquais déjà et ce n’était que le début, il ne manquait que toi, notre cher disparu. Quelques arbres bien vivants veillaient sur un champ de granit, monuments pour combattants d’une guerre qu’on perd tout le temps et beaucoup trop vite. Désormais, qu’est-ce qu’on va devenir si tout est moche, si tout est triste ; désarmés qu’est-ce qu’on peut faire, j’ai prié Dieu pour qu’il existe. Ces messieurs des pompes funèbres, au recueillement professionnel, glissaient à la corde le cercueil aux dorures inutiles. Une dame à ce moment-là a dérapé dans les graviers, en poussant un râle comme ça “haaa” qui m’a fait rigoler.
Un fou rire à un enterrement, je m’en veux, je m’en veux vraiment, c’était nerveux sûrement, en tout cas c’était pas l’moment.
Je suis peut-être cruel, complètement insensible, au moins je n’étais pas le seul à rire le plus doucement possible. Comme une traînée de poudre, le rire a enflammé le cortège, tombé sur nous comme la foudre, le plus beau de tous les sacrilèges. Dos voûtés, têtes baissées, j’ai honte à le dire, on poussait des petits cris étouffés, on était morts de rire. Nos larmes alors, n’étaient plus des larmes de chagrin, et c’était pas par pudeur si on cachait nos visages dans nos mains. À petits pas la procession, l’indigne file d’attente, a retrouvé l’émotion devant la tombe béante. Je suis redevenu sérieux, où avais-je la tête ? À nouveau malheureux, c’était quand même un peu plus correct.
J’ai pleuré à ton enterrement, je n’avais pas le choix, tu n’étais plus là comme avant, pour rire avec moi.

Bye monsieur 20.100

J’ai passé la journée en pensant à toi, 20.100, mais je n’ai pas réussi à poster dans les sujets parlant de toi. Je le fais ce soir, et je te souhaite un bon dernier voyage. Je ne t’oublierai pas.

Vincent, à jamais tu resteras dans ma mémoire, tu m’as fait souvent sourire lors des TT TV. Même si je ne te connaissais pas personnellement, je garde un souvenir indélébile de tes interventions dans le monde ludique.
Là où tu te trouves, tu es le plus heureux des hommes, passe de temps en temps réconforter discrètement tes proches qui vont cruellement souffrir de ton absence et veille sur tous ceux qui t’ont chéri depuis toujours.

Adieu Vincent !

J’ai allumé une petite bougie qui brillera toute la nuit.
Surveille bien Mr Phal du haut de tes nuages !

Shalom Vincent.

Dod

Au revoir Vincent, j’espère que tu t’amuseras bien là-haut.