-20% chez Ludocortex jusqu'au 15/02 (hors livre, sur prix éditeur)

Vu sur Facebook, -20% sur toute la boutique hors livres et appliqué sur le prix éditeur.

Enjoy.

La page de la boutique, il faut le code SLR2016

Merci pour le partage du code!! Commande passée :slight_smile:
Preco de Through the ages et du Sherlock Holmes.

Merci beaucoup.

Mysterium 31€
Mombasa 29€
Lutece 16€

Frais de port gratuits…

Tiens, j’ai testé Lutece vendredi et malgré une lourde défaite, j’ai trouvé ca bien sympa pour un public familial. 

Si quelqu’un sait comment on peut éditer le titre d’un post ?

Qui serait intéressé par une commande groupée sur Lille ou Paris, afin d’économiser les frais de port en + des 20% de réduction ?

N’hésitez pas à me contacter parce que je suis intéressé laugh

matinciel dit :Si quelqu'un sait comment on peut éditer le titre d'un post ?

Du topic tu veux dire j'imagine ?

C'est de la même manière que pour éditer un de tes posts, tu passe la souris sur le haut-droit du topic et tu vas voir apparaître 3 points ("...") qui te donneront accès à la fonctionnalité "Modifier".

Merci, j’avais essayé avec celui du premier post :slight_smile:

Merci pour le partage,  j’en ai profité pour passer une petite commande :slight_smile:

Commande passée ce matin: Antarctica + Hansa Teutonica + Via Nebula angel

Merci beaucoup !
J en ai profité pour prendre Dead of winter (et deux trois trucs pour passer les frontières :smiling_face: )

Top, merci, j’ai pu choper Fireteam Zero à 67 € FDPIN du coup, moins cher que le prix kickstarter :))

A les prix Kickstarter :slight_smile:

Du monde sur Paris finalement pour une commande groupée ? Parceque moi je me prendrai bien 2 jeux (25euros) !
A vos mp !

Totalement dégoûté!
Quadropolis n’est déjà plus disponible…

C’est à me dégoûter de commander!

Ils n’ont pas de stocks de malades, faut être vif !
Moi j’ai pré-co meeple war à 23 euros et quelques car comme d’habitude dans les premieres heures ou le 1er jour le code qui n’est censé ne s’appliquer qu’aux produits sans promos, bah fonctionne avec les prix déja remisés.

plutot cool du coup :slight_smile:  

fourberies 28e
quadropolis 32e
meeple war 23.70 ou qqch comme ça
et sol à 26 euros

merci ludocortex

C’est toi qui m’a piqué Quadropolis!
Pour la petite histoire, c’est parce que j’ai appelé la boutique qu’ils ont mis Meeple War en ligne… Et au final je me retrouve entubé! Pfff j’ai envie de pleurer

Pour info j’ai commandé hier soir et j’ai pu prendre les précos (Quadropolis notamment).

Fonctionne toujours (je viens d’essayer).

A priori ça fonctionne encore, du coup il y a quadropolis avec la tuile bonus :slight_smile:

Bonjour,
Les délais d’expédition sont raisonnables chez ludocortex ?
C’est la première commande que j’effectue chez eux. Pour l’instant elle est “en préparation” depuis vendredi dernier.