-20% chez Ludocortex jusqu'au 15/02 (hors livre, sur prix éditeur)

Moi j’ai eu la surprise de voir ma commande arriver dès le lendemain.

Bonjour,
Qui serait intéressé pour passer une commande groupée sur ludo cortex?
Je suis sur Paris/Val de Marne

J’ai comparé avec Ludibay où je suis premium, les prix se tiennent …

Le seul intérêt serait pour TTA (5€ de différence), les autres jeux sont au même prix voire moins chez en premium

Si vous avez des titres moins chers que chez Ludibay, merci de les lister, je peux être tenté :wink:

Ha si, toute la partie SHDC est intéressante car les -20% sont appliqués là où Ludibay ne le fait pas car c’est considéré comme livre

Outcast dit :Bonjour,
Les délais d'expédition sont raisonnables chez ludocortex ?
C'est la première commande que j'effectue chez eux. Pour l'instant elle est "en préparation" depuis vendredi dernier.

Y a pas de problème pour les délais.
En général, ça part sous 24 à 48h mais peut-être que les -20% vont rallongés légèrement les délais.

szmart dit :Totalement dégoûté!
Quadropolis n'est déjà plus disponible...

C'est à me dégoûter de commander!

Bonjour. Quadropolis n'a jamais été en rupture de stock .... on alors il y a eu un bug quelques minutes, mais il a toujours été soit en preco soit disponible.

C'est la première commande que j'effectue chez eux. Pour l'instant elle est "en préparation" depuis vendredi dernier.

Bonjour.
Sans nom ou numero de commande je ne peux pas faire grand chose ;)
Faites moi un message à ludocortex@ludocortex.com pour que je regarde. Il y a plusieurs possibilités : soit un article est en precommande, soit le règlement CB n'est pas passé, soit on a une anomalie de stock ... mais c'est plutôt rare.
Ludiquement
Christophe

LaTomate dit :

Y a pas de problème pour les délais.
En général, ça part sous 24 à 48h mais peut-être que les -20% vont rallongés légèrement les délais.

Bonjour.
Effectivement, d'une promo à l'autre, les volume de commandes est très variable. La on a un nombre de commandes énorme... On a du retard le Lundi et on retrouve le bon timing mardi/mercredi.
Cordialement
Christophe

Pour votre information :
1/ Le jeu Quadropolis est arrivé avec une semaine d’avance !
C’est bien…, mais la tuile bonus Ludocortex n’a pas une semaine d’avance … Donc on ne pourra envoyer vos commandes qu’à récèption de cette dernière. Vous pouvez nous faire un e-mail pour enlever la tuile bonus de votre commande (vous pourrez la rajouter plus tard). Cela permettra de debloquer votre commande.

2/ Le festival de Cannes va mobiliser 90%  des ressources humaines de Ludocortex. IL n’y aura qu’une personne qui ne traitera que les urgences du Mercredi 24 au Lundi 29 inclus. Veuillez nous excuser pour les retards générés pendant le festival.

3/ Il n’est pas impossible que nous recevions les tuiles bonus Ludocortex à Cannes … mais je ne peux rien affirmer à part que si tel est le cas, il suffira de passer nous faire coucou sur un de nos stands (stand As d’or et Stand 11.07) pour repartir avec la tuile bonus dans la limite des stocks disponibles.

A bientôt !

bonjour,
il y aurait il qqn pour une commande partagée sur Montpellier ?
merci 

bonjour,
il y aurait il qqn pour une commande partagée sur Montpellier ?
merci 

ludocortex dit :

Bonjour.
Sans nom ou numero de commande je ne peux pas faire grand chose ;)
Faites moi un message à ludocortex@ludocortex.com pour que je regarde. Il y a plusieurs possibilités : soit un article est en precommande, soit le règlement CB n'est pas passé, soit on a une anomalie de stock ... mais c'est plutôt rare.
Ludiquement
Christophe

Tous mes articles étaient en stock lors de l'achat. Je me suis posé des questions car rien n'évoluait dans la section "détail de commande" sur le site.
J'ai donc finalement reçu le colis 1 semaine exactement après ma commande.
Au passage, Bravo pour l'emballage qui était très soigné.

mince j’ai raté la promo.
a priori cela ne marche plus 
est ce qu’elle va revenir j’ai quelques jeux a commander ?

Moi J’attend toujours ma commande, comme lu précédemment, rien ne bouge dans le statut et je n’ai aucune réponse à mes mails… Je sais que le fij est passé par là mais quand je vois que certains qui ont passé commande sur un autre site ont reçu leur colis le jour de la sortie de Via Nebula ça fout un peu les glandes (d’autant + que par contre j’ai bien été débité y’a une semaine…).

Rimsk dit :Moi J'attend toujours ma commande, comme lu précédemment, rien ne bouge dans le statut et je n'ai aucune réponse à mes mails... Je sais que le fij est passé par là mais quand je vois que certains qui ont passé commande sur un autre site ont reçu leur colis le jour de la sortie de Via Nebula ça fout un peu les glandes (d'autant + que par contre j'ai bien été débité y'a une semaine...).

Je confirme, je suis dans le même cas, c'est un brin relou... 

Primesinister dit :
Rimsk dit :Moi J'attend toujours ma commande, comme lu précédemment, rien ne bouge dans le statut et je n'ai aucune réponse à mes mails... Je sais que le fij est passé par là mais quand je vois que certains qui ont passé commande sur un autre site ont reçu leur colis le jour de la sortie de Via Nebula ça fout un peu les glandes (d'autant + que par contre j'ai bien été débité y'a une semaine...).

Avec un délais de 2 à 3 semaines d'attente d'un colis, ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est fini, je ne commande plus chez eux, même si superbes promos alléchantes.... on a le temps de baver... C'est fini chez eux. Ou alors vraiment une promo d'un jeu que l'on attend pas, mais là, c'est rare de ne pas attendre son colis.

Avez vous essayer de les contacter sur leur mur facebook? j’ai passé ma commande au début de la promo et je l’ai reçu 2-3jours après mais j’ai vu qu’ils répondaient sur le mur FB.

Cordialement

Mel Breizh dit :

Avec un délais de 2 à 3 semaines d'attente d'un colis, ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est fini, je ne commande plus chez eux, même si superbes promos alléchantes.... on a le temps de baver... C'est fini chez eux. Ou alors vraiment une promo d'un jeu que l'on attend pas, mais là, c'est rare de ne pas attendre son colis.

Je confirme, c'est une mauvaise expérience qui ne sera pas renouvelée. Franchement malgré les -20% avec mon compte pro chez Philibert, je n'économisais que 6€ sur une commande à 110€, cela ne vaut pas le coup...
Chez Philibert j'ai toujours été livré en temps et en heure (plus rapidement que prévu souvent).
Chez Philibert on a toujours répondu à mes messages dans l'heure.
Chez Philibert, je commanderai à nouveau.

Chez Ludocortex, je suis déçu...

Toutes les boites de via nebula ont été envoyées (sauf celles avec une autre preco - type fourberies). Nous avons eu du retard car nous sommes les seuls vendeurs en ligne à nous investir autant sur le festival de Cannes. 90% de notre équipe est mobilisée sur le salon pour animer le stand As d'or et vous faire jouer et découvrir des jeux gratuitement.
Les dernières boites ont été expédiées Mercredi 02/03 au lieu de Vendredi 29/02 soit  soit 2 jours ouvrés de retard... Notre équipe a travaillé non stop pendant 15 jours, ils ont fait 1200 km A/R pour enchainer la reprise des préparation de commandes le lendemain, sans aucun jour de repos... On ne peut humainement pas faire mieux.

Mel Breizh dit :
Primesinister dit :

Nos commandes partent dans les 24 à 48h dans 99.4% des cas. (hors Noel / Hors FIJ)
Si vous avez 2 à 3 semaines d'attente, c'est que vous avez précommandé ou que vous êtes dans les 0.6%. Il n'y a aucune autre alternative. Par contre sans nom ni référence de commande je ne peux pas constater quoi que ce soit ni répondre à vos accusations...

Bonjour

Pour ma part, j’ai commandé via Nebula le 23/02 en précommande est reçu cette semaine. Un email envoyé en début de semaine pour savoir où en était la commande et réponse dans la journée.

Je suis toujours aussi content de la qualité de service de Ludocortex, j’y retournerai !!!

Continuez à nous faire plaisir

Bon jeu à tous (tes) :wink: