-20% chez Ludocortex jusqu'au 15/02 (hors livre, sur prix éditeur)

Je crois que le message de prophet666 était de l’autodérision et pas une attaque personnelle.

Il doit avoir un humour aussi douteux que le mien.

Pour Primesinister:

Juste  en passant et sans vouloir envenimer le débat…
Moi aussi j’etais dans votre cas, c’est à dire en attente de Quadropolis, et l’attente pour nous les “geeks” ce n’est pas facile à gérer (serieux moi aussi j’ai resenti de la frustration et de l’impatience), mais franchement nous l’avons reçu quelques jours plus tard et au final ce n’est pas dramatique!
Surtout avec les explications de Ludocortex, maintenant je comprends (Cannes, les goodies pas arrivés, etc…) : ils ont fait ce qu’ils ont pu et puis voilà. En gros c’était un concours de cirsconstances malheureuses et exceptionnelles, pas de quoi remettre tout en cause selon moi ! :wink:
Ludiquement votre.

Timi dit :Pour Primesinister:

Juste  en passant et sans vouloir envenimer le débat...

[...]

En gros c'était un concours de circonstances malheureuses et exceptionnelles, pas de quoi remettre tout en cause selon moi ! ;)
Ludiquement votre.

Aucun souci je suis prêt à entendre ce genre d'arguments, tant que c'est fait intelligemment. 

Nous n'avons pas le même point de vue. Ce n'est pas tant l'attente que les dysfonctionnements au niveau communication et surtout la réaction détestable de Ludocortex qui personnellement m'ont refroidi.
Je le dis, client plus que régulier de Philibert, j'ai été assez outré par la manière faire de Ludocortex. Enfin Philibert met la barre haut... Plus simple pour d'autres de passer dessous que d'essayer de passer au dessus.

Velvetlad77 dit :
Mon conseil à Ludocortex: pourquoi mobiliser 90% du personnel pour Cannes au sens large [préparation incluse] au moment où vous lancez une opération de déstockage, qui nécessairement, va booster le chiffre d'affaires et donc les expéditions? Vous semblez parler d'une équipe de 20 personnes, est-ce bien judicieux d'en envoyer/mobiliser jusqu'à 18 pour Cannes lorsqu'il y a le coup de feu à la maison? [a savoir qu'en plus, j'ai rarement vu 18 personnes animer un stand...]. Celà n'a rien à voir avec l'indisponibilité des jeux en précommande qui bloqueront toujours et créeront des impatiences, certes, mais en terme d'image et d'estime pour la clientèle, ce n'est pas formidable, même si vous êtes convaincus d'avoir fait de votre mieux. Mais j'en conviens: 12 jours non stop sans repos, on ne peut pas faire mieux, et d'ailleurs peu le feraient dans un pays où l'on bosse 35h voire moins.

Signé: un de vos client, avec qui ça se passe bien.

Merci, je prends note !
Pour le 20 personnes, il n'y avait que 6 salariés de Ludocortex, le reste c'est des amis/clients/membres d'annecy ludique qui viennent nous aider.
Pour le nombre de personnes, 20 ne sont pas de trop car nous sommes partenaire du festival depuis bientôt 10 ans et nous animons le stand des as d'or soit entre 9 et 13 jeux + presentation à la presse pendant toute la durée du festival (jeudi inclus).
Maintenant, le festival prend de plus en plus d'ampleur et les éditeurs sortent de plus en plus de jeux à cette occasion. Du coup on a de plus en plus de travail "à la maison" fin février, tout en gardant une forte implication à Cannes... et je crois qu'on a atteint des limites cette année. Il nous faudra choisir : soit arrêtera simplement les expeditions pendant 4 jours pour pouvoir apporter notre pierre à l"édifice de cette belle manifestation, soit on arretera notre partenariat, mais ca n'est pas notre style de lâcher des partenaires.
Il nous reste un an pour nous organiser, mais le marché évolue et on doit s'adapter.
Merci pour vos retours, merci pour votre aide et à bientôt ;)

PS : un nouveau code promo pour les jeux de notre hit-parade http://www.ludocortex.fr/hit-parade-ludocortex-2015,fr,8,42.cfm code promo HIT2015 pour gagner 20% en bon d'achat sur tous ces jeux.

J’aurais bien pris Marco Polo mais j’ai peur de devoir attendre…

ludocortex dit :

Il nous faudra choisir : soit arrêtera simplement les expéditions pendant 4 jours pour pouvoir apporter notre pierre à l"édifice de cette belle manifestation, soit on arrêtera notre partenariat, mais ça n'est pas notre style de lâcher des partenaires.
Il nous reste un an pour nous organiser, mais le marché évolue et on doit s'adapter.
Merci pour vos retours, merci pour votre aide et à bientôt ;)

Plusieurs commandes chez vous et aucun souci.

Pour la période du festival, je pense que si vous prévenez et indiquez clairement sur le site que, du fait de votre implication dans l'organisation de cet évènement, l'envoi des commandes est suspendu/ralenti de telle date à telle date, et reprendra tel jour à telle heure, cela évitera ce genre de déconvenue.

J'en profite pour faire passer un petit souhait au passage : l'organisation de la possibilité du retrait boutique (évolution du marché, toussa...)...

ludocortex dit :

PS : un nouveau code promo pour les jeux de notre hit-parade http://www.ludocortex.fr/hit-parade-ludocortex-2015,fr,8,42.cfm code promo HIT2015 pour gagner 20% en bon d'achat sur tous ces jeux.

Du coup comme tu en parles (on peut se tutoyer sur le forum? ^^) je trouvais en tant que client plus sympa les -20% de la dernière promo, parce que ça pousse à la consommation ces bons d'achats (mais c'est le but de toute façon) merci quand même de nous en faire profiter.

La réduction s’applique-t’elle sur le prix barré ou le prix réduit?

Bonjour. Le bon d’achat est généré en fonction du montant payé.

ludocortex dit :Bonjour. Le bon d'achat est généré en fonction du montant payé.

Bonjour.
Les bons d'achats de 20% du montant des jeux du hit parade commandés entre le 18/03 et le 04/03 ont été générés et envoyés.
Ludiquement
Christophe