[2016] Jeux experts qui marchent bien a 2 joueurs

palferso dit :
ppRaistlin dit :
palferso dit :
ppRaistlin dit :

Mon banquier ne va pas te remercier :(
J ai Starcraft a la maison (pas encore testé)..je me demande si cela ne fait pas un peu doublon si ce n est l'univers (meme si FS a l air meilleurs)

Forbidden Stars est effectivement assez unanimement reconnu comme étant supérieur à Starcraft. Afin d'éviter le rendez-vous avec ton banquier, tu peux toujours vendre Starcraft afin de financer l'achat de Forbidden Stars... ;-)

Ahah :) c est une solution ! Mais la durée de jeu est la meme (et le defaut d attente des joueurs dans les combats auxquels ils ne sont pas impliqués) ?

FS est reconnu par les joueurs de mon entourage qui connaissent Starcraft comme étant "plus court". Quant au temps d'attente entre les combats, vu que ton post se réfère au jeux à 2 joueurs, je te rassure on ne s'ennuie pas durant les combats dans cette config. ;-)

ah mais pas faux :)..bon ben je revends mon exemplaire de Starcraft neuf non depunché 30 € :P (oui c est pas le bon forum lol)

Attention quand même. Je moubourre sur Forbidden Stars car je l’adore et m’y amuse beaucoup. Cependant, comme je le mets plus haut, c’est un jeu long, complexe et élitiste. Sois certain avant de casser ta tirelire :wink: qu’il soit bien fait pour toi et aussi pour la ou les personnes avec qui tu projettes d’y jouer.

palferso dit :Attention quand même. Je moubourre sur Forbidden Stars car je l'adore et m'y amuse beaucoup. Cependant, comme je le mets plus haut, c'est un jeu long, complexe et élitiste. Sois certain avant de casser ta tirelire ;-) qu'il soit bien fait pour toi et aussi pour la ou les personnes avec qui tu projettes d'y jouer.

Oui ! je me suis fait moubourré en vrai!!!...mais bon comme j avais deja StarCraft, c est un type de jeu que je voulais essayer (avec Eclipse et TI3). Donc je n aurai pas de regrets. Une ou deux partie a 2 pour voir si ca convient et apres on decidera :).