palferso dit :ppRaistlin dit :palferso dit :ppRaistlin dit :Mon banquier ne va pas te remercier :(
J ai Starcraft a la maison (pas encore testé)..je me demande si cela ne fait pas un peu doublon si ce n est l'univers (meme si FS a l air meilleurs)Forbidden Stars est effectivement assez unanimement reconnu comme étant supérieur à Starcraft. Afin d'éviter le rendez-vous avec ton banquier, tu peux toujours vendre Starcraft afin de financer l'achat de Forbidden Stars... ;-)
Ahah :) c est une solution ! Mais la durée de jeu est la meme (et le defaut d attente des joueurs dans les combats auxquels ils ne sont pas impliqués) ?
FS est reconnu par les joueurs de mon entourage qui connaissent Starcraft comme étant "plus court". Quant au temps d'attente entre les combats, vu que ton post se réfère au jeux à 2 joueurs, je te rassure on ne s'ennuie pas durant les combats dans cette config. ;-)
ah mais pas faux :)..bon ben je revends mon exemplaire de Starcraft neuf non depunché 30 € :P (oui c est pas le bon forum lol)