[219 382 backers - 8,78 millions de $] Exploding Kittens

evavy dit:Non seulement il a "explosé" Conan, mais il sort avant... buvons le calice jusqu'à la lie :D

Avoir du retard sur un jeu de cartes aurait été plus que "déplacé", non ?
Rien de comparable avec ce que nous proposent Conan et Mare Nostrum, par exemple.
:pouicboulet:

Bon, et le méga-SG-surprise-de-la-mort-trop-drôle-que-si-tu-ne-ris-pas-en-le-voyant-c’est-que-tu-es-tout-mort-en-dedans-de-toi c’est quoi ?

Alors ? Alors ?!

Je confirme également : Colis reçu ce matin.
En ce qui concerne le méga-SG-surprise-de-la-mort-trop-drôle-que-si-tu-ne-ris-pas-en-le-voyant-c’est-que-tu-es-tout-mort-en-dedans-de-toi un petit indice : C’est sonore !!!

C’est un truc qui fait tic-tac puis BOUM !

reçu ? en France ? Déjà ?
Pas de frais de douane ?
Bon, rien dans la boite en rentrant ce soir :(

cerkan dit:reçu ? en France ? Déjà ?
Pas de frais de douane ?
Bon, rien dans la boite en rentrant ce soir :(

Alors pour tes 3 premières questions la réponse est oui.
Pour les frais de douane : Pas pour le moment.
Tu l'auras peut-être demain !!!
Yankulovski dit:Alors pour tes 3 premières questions la réponse est oui.
Pour les frais de douane : Pas pour le moment.
Tu l'auras peut-être demain !!!

Ok pour tout ça :)
Merci !
Je m'arme de patience.

une petite photo de ce qu’il y a dans la boite peut-être? pour faire baver ceux qu’on pas pledger (comme moi quoi :) )

Le mien est arrivé, envoyé par Royal Mail, donc UK, donc pas de douane :)

evavy dit:Non seulement il a "explosé" Conan, mais il sort avant... buvons le calice jusqu'à la lie :D

Oui mais entre recevoir plus de 50 figs en SG et recevoir 3 cartes mon choix est vite fait. 8)

N’empêche, c’est assez remarquable qu’ils n’aient aucun retard. Ils en ont quand même vendu 100x ou 1000x plus que prévu.

Il faut dire qu’il n’y a pas de figurines et que le matériel n’est pas aussi diversifié que dans d’autres jeux, ça aide niveau production.

Arthas Anté dit:Bon, et le méga-SG-surprise-de-la-mort-trop-drôle-que-si-tu-ne-ris-pas-en-le-voyant-c'est-que-tu-es-tout-mort-en-dedans-de-toi c'est quoi ?

Alors ? Alors ?!

A peu près la réaction du mien à la découverte de la surprise...

Reçu :)
Enorme !!
Avec le petit courrier personnalisé.
Au top franchement …
Les deux boites sont magnifiques (bon et la bordeaux et sa surprise est juste énorme :lol: ), cartes toilées très bonne qualité, hâte d’y jouer maintenant !

Donc, personne ne veux mettre de photo :( bande de méchant

Aller hop, quelques photos :)

Cool’ merci ;)

kirillkuma dit:Donc, personne ne veux mettre de photo :( bande de méchant

Et la petite video ;)
https://instagram.com/p/6DZWd8pFQu/?taken-by=spyrtosapp

lol,énorme ce bruit a l’ouverture XD ça impose côté immersion, on devrait avoir pareil dans les autres jeux :)

Exemplaire reçu, impeccable