[219 382 backers - 8,78 millions de $] Exploding Kittens

je suis allé voir son blog entre temps… je ne connaissais pas du tout… j’ai un peu regardé ses Comics…moai… ça va 5mn ou alors je suis pas tombé sur les bons…?

… ou alors c’est juste pas ton humour ? :P

punaise pourtant j’ai un humour vraiment très très cn… je regarderai à un autre moment moins la tête dans le cl… car le thème des cartes:
“for people who are into kittens and explosions and laser beams and sometimes goats.”
je trouve ça génial^^

Oui après c’est un humour particulier, je n’aime pas tout personnellement, je suis plus fan de Cyanide et Happiness pour ceux qui connaissent. Ils sortent un jeu, je prends direct :mrgreen:

Alyann dit:Oui après c'est un humour particulier, je n'aime pas tout personnellement, je suis plus fan de Cyanide et Happiness pour ceux qui connaissent. Ils sortent un jeu, je prends direct :mrgreen:

:shock:
Tu vend du rêve là :lol:

je suis tombé récemment sur “pourquoi les ours ne portent ils pas de slips” et je l’ai bouquiné vite fait. rapidement mort de rire, je l’ai acheté, et il s’avère que c’est un ouvrage tiré du blog en question.
moi rien que le fait de lire “5 bonnes raisons de donner un coup de poing à un dauphin” me fait marrer, avant même de cliquer sur le lien.
pareil que plus haut, j’aurais bien pris, pour le délire un peu, mais les fdp me rebutent. et puis avec un tel succès, il sortira peut être en français

Moi j’aime bien cet humour, ça ne me dérange pas d’exploser des chats, le format du jeux est cool, c’est vraiment orienté party game mais… les graphismes ne passent pas mais alors pas du tout. Les animaux, encore, ça va. Mais les persos… Bref, avec les fdp et un autre KS récent, clairement, je passe.

Ben les graphismes c’est le style du mec, donc t’aurais pas pu avoir son humour sans son style :mrgreen:
@grosjord : perso s’il sort en français je sais pas si je le prendrais, pour moi c’est un peu comme les films et séries, j’aime la vo (bon sous titrés pour les films faut pas déconner, surtout quand c’est en coréen ou suédois :lol: )

Ce qui m’épate dans ce KS, ce n’est pas les 5.000.000 de dollars qu’il est en train d’amasser.
S’il engrange autant d’argent, c’est qu’il doit le mériter!
Non, ce qui m’hallucine littéralement, c’est le nombre astronomique de backers : 127.000!!!
:shock: :shock: :shock: :shock:
Et ben chapeau bas le p’tit chaton! ;) :^:

Bon sérieux, ya des backers sur Lille ou Paris intéressés par un pledge groupé?
Contactez-moi par MP si besoin. Merci :china:

Bien envie de céder à l’appel du chaton mais entre les frais de ports et la TVA, ça fait trop mal au portefeuille ! Surtout pour un jeu de roulette russe amélioré…

Vous vous souvenez de l’euphorie sur le KS Conan quand on était à la fois en train de passer le 11OOOème backer et la barre des 3 millions ?
Pendant ce temps sur les dernières heures de Exploding Kitten :mrgreen:

(oui et depuis 3 heures y’a 8000 backers de plus et 3000 dollars de rab bien entendu)

ils vont lever presqu’autant que pour le téléphone Ubuntu Touch (même si 12M ça n’avait pas suffit)!

De quoi donner l’envie à un certain barbare de se faire un string en peau de chat. :twisted:

Bon bah voila, le dernier update annonce le respect des délais annoncés, et donc les expéditions commencent !!!
Les jeux devraient arriver dans les semaines qui viennent :pouicboulet:
Meow !

A priori, ça arrive !

http://9gag.com/gag/aLB0b7x

mdr le commentaire du facteur :)

Non seulement il a “explosé” Conan, mais il sort avant… buvons le calice jusqu’à la lie :D

kakitaben dit:mdr le commentaire du facteur :)

Il été lu par des gens qui ont décidé de rendre une petite visite au destinataire du colis.

Je confirme, c’est arrivé chez moi ce matin :twisted: