[219 382 backers - 8,78 millions de $] Exploding Kittens

Enpassant dit:C'est décidé, je lance un KS Exploding Conan.

Tu prévois des EB ? C'est quand ?
khoral dit:Base + NSFW pour moi :)
Merci

Craquer c'est mal (et ce qui est mal c'est bon disait le poète)
+1 pour moi :-)
Merci

Base +NSFW pour moi marki :)

Et base + NSFW pour moi également (tant qu’à faire). Merci !

Jarlaath dit:[Pledge groupé Paris]
Ce post va regrouper toutes les personnes intéressées par un pledge groupé sur Paris. Je le modifierai et le mettrai à jour régulièrement. On va voir comment on peut s'organiser pour la partie financière :P
Le base deck est à 20$
le base deck+le deck NSFW est à 35$
les frais de port sont à 15$. Mais on peut rajouter des decks, ce qui peut (en théorie) faire baisser les frais, mais on ne sait pas encore dans quelle mesure...
Jarlaath (Base deck+NSFW deck)
Alb (base deck+NSFW deck)
hdnag (base+NSFW)
Khoral (base+NSFW)
Mr Yoshi (base+NSFW)
AntoineG (base+NSFW)
Lazuli (base+NSFW)
Pitpipo (base+NSFW)

Seb Porcel ???
J'ai bon pour les personnes potentiellement intéressées ? Sinon, confirmez-moi votre participation et quel pledge vous voulez :)
En gras, c'est confirmé.
ps: si un modo passe par là et peut mettre ce post en première page du sujet, ça serait bien sympa (je conçois que vous ayez autre chose à faire, hein ?
MAJ le 23/01 à 18h45

Base + NSFW pour moi aussi svp!

Salut,
Je me confirme pour le pledge groupé de Paris.
le base deck+le deck NSFW

Pronostique de fin de campagne:
6.837.477dollars :mrgreen:

Kicktraq avait pronostiqué 27/28M après les premières 24h :lol:

Base + NSFW pour moi aussi siouplé ! :lol:

Bon sang mais vous êtes fous :mrgreen:
En postant le 2e message de ce sujet, je ne m’attendais pas à ce que ça emballe autant de gens derrière :D Du coup moi qui me plaignais des fdp, je vois que ça se regroupe sur Paris pour tenter de les faire diminuer… arf :clownpouic:
J’y réfléchirai à nouveau si ça les diminue vraiment… ou bien j’irai jouer chez mojito :mrgreen: :mrgreen:

Je suis sûr que c’est à cause de la Toxoplasmose !!!
https://www.youtube.com/watch?v=yqE6xH901ow
Sinon c’est assez dingue ce truc.
Pense à créer un jeu de 56 cartes révolutionnaire

J’ai reçu une réponse à la question de savoir si un print and play était possible:

Elan Lee says:
We appreciate your enthusiasm!
We are trying to keep our campaign deliverables as simplified as possible, and we don’t like to make any promises we can’t pinky swear on, so we can’t promise any print-and-play versions of the game.
Thanks for the support!

En gros ils disent qu’ils n’aiment pas faire de promesses qu’ils ne peuvent pas tenir. Donc ils ne peuvent pas promettre une version print and play.
Moi j’appelle ça un tit foutage de gueule en mode “on est bien avec nos 3 millions on ne veut pas que des gens se retirent du pledge à 35 boules” :|

Salut Femto
Bah tu ferais quoi à leur place? Tu prendrais le risque de basarder ce gros succès juste pour avoir le bonheur de répondre positivement à la demande de quelques personnes?
Je ne dis pas que c’est ton intention, mais de leur point de vue avec un pnp pour un jeu comme ça, tu peux t’imprimer une dizaine de sets de cartes dans un service en ligne et tu fous en l’air leur IP.
A mon sens c’est sympa qu’il t’ait répondu, c’est très poli.

Bon j’ai une mauvaise nouvelle. Je vais devoir retirer mon pledge d’Exploding Kittens :(
Mais la liste des participants au pledge groupé sur Paris est à jour et je continuerai de la mettre à jour.
Arf, il va falloir faire sans moi, désolé les amis :cry:

J’avoue je vois vraiment pas pourquoi ils proposeraient du Print & Play.

Oui m’estime heureux qu’ils aient répondu. Mais bon les mecs pensaient à la base vendre 1000 2000 boîtes. Depuis les records battus j’ai pas l’impression qu’ils fassent un plus gros geste pour la communauté. (le contraire se passe dans le kickstarter de Conan ou les figures affluent… un peu trop même :mrgreen: ). Bon après vu que c’est un jeu de cartes c’est vrai qu’il peux être difficile de trouver de nouveaux trucs , mais c’est si difficile de proposer quelques boîtes signées de plus par exemple (premier truc qui me viens en tête) ? Qui à décaler les délais selon de nouveaux pledges choisi .
Ils font ce qu’ils veulent oui,les mecs qui retireraient leur pledge si un PNP de dispo j’avais pigé (mais je rappele qu’ils comptaient vendre 1000 boîtes). Je disais petit foutage de gueule non pas du fait qu’ils n’aient pas envie de faire une version PNP, mais pour le côté “on ne peux pas promettre”. Les mecs… rendre dispo un fichier pdf des cartes c’est pas bien compliqué :clownpouic: . Répondre comme pour la traduction française en disant que ce n’est pas prévu tout court serait sûrement mieu passé.
De plus, y’a pas déjà eu des jeux de cartes sur kickstarter ayant bien fonctionné et qui proposaient du print and play ?

La le truc il fonctionne pas “bien” il est est en train de tout déchirer. Quand ca marche comme ca, il faut toucher à rien. Ils ont même raison de ne pas vraiment proposer de strechs goals.
Les mecs vont être riches. Quelque part c’est le vrai paiement de leur site web qui est très consulté avec des créations originales dessus. Faire un pnp c’est la garantie de perdre beaucoup des ventes internationales.

Le pire c’est que le succès au final, fait qu’il ne pourrait pas y avoir un bonus (gratuit) en plus, un goodies ou autre (une figurine ou une peluche de chaton etc.) car le coût serait tout de suite énorme vu le nombre de backers !
En tout cas, c’est quand même surprenant et amusant cette campagne :)
J’ai hâte de voir à combien ils vont finir

Oubliez pas les frais de douane les pledgeurs groupés.
Y a pas d’EU-Friendly ici.

Ah ouais, effectivement… Merci de l’avoir signalé :)