[23 juillet][Paris] Advanced Civilization - reste UNE place.

Ca dit à quelqu’un, une partie de (Adv) Civ sur Paris un WE en juillet?

greuh
sloan
yvan
keiyan

Jiçouille
TomThomas
+2 potes à Keiyan

Reste 1 place car on joue à 8

Keiyan héberge et fait boire, les autres emmènent la graille!
De plus, greuh amène le jeu et sloan ou yvan (je sais plus) ramène la western expansion map.

greuh.
EDIT du 14/7/05: Hengsen se désiste.

Salut greuh,

tu vois ca pour quand?
Nous de notre côté à Alpha on a encore un projet un peu hors norme dans les cartons :

http://www.civproject.net/

On a initié un thread sur notre forum, mais jusqu’à présent on avait un problème de budget, or nous venons d’obtenir une subv départementale pour nos différents projets donc on pourrait peut-etre le financer.

Par contre, il faudrait savoir si ca intéresse du monde de se faire un civ à 18 joueurs sur 2 jours (2 * 12h), avant qu’on se lance dans l’aventure. de mon côté je parle de ta partie à nos fanatiques de civ, ca devrait les intéresser.

Ben disons que le monsterciv, on m’en a parlé, mais j’ai pas 2x12h à y consacrer…
Une fois 12h c’est déjà limite raisonnable.

greuh.

Salut Greuh,

Pour ma part je suis intéréssé, faudrait effectivement fixé le week end de telle maniere à les bloqué sur le mois de juillet il risque de partir à une vitesse grand V. Je n’ai pas d’appriori pour l’instant meme si j’ai une legere preference pour le samedi 23 je pourrait me debrouiller pour les autres week end si on ne se decide pas aux derniers moments.

Sinon où ça à Paris ?

Oups j’ai été vite j’ai oublié de me loguer juste avant désolé :oops:

Paris XIII.

Ok. WE du 23 Juillet.
Ca permettra aux gens de se fixer.

greuh.

C’est ok pour moi aussi.

EN plus je sais ou on peut se garer facile (parking de ma boite) dans le 13ème, pas loin du métro porte d’ivry, si c’est pas loin de ton 13ème à toi.

Super, je deteste chercher une place pour me garer à Paris.

HHHUuuuuummmmm, une partie de Civ ça faisait pas mal de temps que j’en avais pas fait une, j’en frétille d’avance. 8)

Attends c’est pas dit, si ca se trouve, il est tout en haut du 13ème…
et de nuit le 13ème ca peut être long à pied ;)))
Le Jçouille devrait poster dans les minutes :)

Place d’Italie.

greuh.

Moi m’sieur, moi m’sieur

s’il reste une place je la prendrais bien
histoire de voir si je ne suis pas trop rouillé

hop!

greuh.

Mystère et boulle de gomme !
Comment se fait il que cette partei ne soit pas encore complète
manquerais t’on de joueurs de Civilization sur Paris ?
Je n’ose le croire ! allez les gars venez donc nous montrez
ce que vous savez faire un peux ! Je ne demande qu’a apprendre

No sé.
Il reste une place…

greuh.

Ca y est, tu l as presque complété ta partie de Civ… Bon la dernière place va être chere.

Ouaip.

Mais j’ai un client potentiel, en fait ;)
greuh.

Bon, il reste toujours une place, et Keiyan m’a bien passé l’adv civ, ce qui fait qu’il faut que j’aille acheter des pochettes de cartes magic pour protéger les cartes d’avancées.

greuh.

D’ailleurs, l’objectif est de trouver la western expansion map pour le 23 juillet.

Parce qu’avec, c’est mieux que sans, surtout à 7.

Keiyan, qu’a testé

Keiyan dit:D'ailleurs, l'objectif est de trouver la western expansion map pour le 23 juillet.
Parce qu'avec, c'est mieux que sans, surtout à 7.
Keiyan, qu'a testé

Tu me donnes 150$ ?
greuh, qui a justement regardé les prix ce matin. :(

150 $ pour une enveloppe kraft ?

Arghh!
re-argh!!! dirais-je même

A ce rythme là, tu la fabriques toi même, ça sera cent fois moins cher.

Keiyan, d’ailleurs, à ce sujet, j’ai tout le matos pour l’imprimer, advanced civ, moi. Il ne me manque que le droit de le faire. Sniff.