Si je me le fais moi même, je vais voir grand-1- et pas aller au bout.
greuh.
1: une carte du bassin méditerranéen en 3D? Des figurines peintes pour le sosldats, les villes et les bateaux? Oui, je suis taré.
Heu, je suis pas sur, là, pour la carte en 3D. Ceci dit, je l’ai refaite à partir d’une photo satellite (trouvée à la NASA, y sont gentil les ricains, des fois) avec des traits dessus, je suis assez content du résultat.
Pis pour le spions, le problème des soldats en plomb, c’est de fiare des tas de 12 ou 13 dans 1 cm² pour les villes. Sinon, pourquoi pas ?
Keiyan, cherche papier, carton et imprimante couleur, plus l’adresse où demander comment je fais pour avoir le droit d’imprimer civ
Pour jouer à 7 la carte de base est suffisante, l’extesion de carte est surtout pour jouer à 9.
Si on joue à 7 avec l’extension on va pas se marcher dessus et ça risque de faire une partie trop mole, il y aura trop de place. Par contre si on est 9 joueurs je peux la ramener je l’ai ce qui fera une economie de 150 €.
A Bientot !
Yvan
Update du premier message pour proposerla partie à 9.
allez voir sur ebay par exemple…ajd une western card qui va pas finir trop chere a priori
Anonymous dit:allez voir sur ebay par exemple....ajd une western card qui va pas finir trop chere a priori
Sauf qu'en ce moment, j'ai vraiment plus de thunes
greuh, qui est prêt à la rembourser avec un temps de décalage...
Attention les petits loups
carte extention ouest prévue pour jouer a 9 comme 'la dit Yvan, alors soit on en trouve quelques uns de plus, soit je vous conseille de laisser telle quelle avec la carte classique. Trop d’espace c’est pas véritablement un bon plan. Il faut maintenir une interaction forte entre les peuples.
Maintenant évidemment si on se retrouve a 9, moi je dis que c’est que du bonheur. Le seul hic avec tout ça c’est qu’il va falloir encore prendre son mal en patiente parce que le 23 il arrive pas vite si mon voulez mon avis
PS : vu le mal que l’on semble avoir pour trouver un 7e joueur, je pense qu’Alpha va mettre le projet de construction du kit a 18 joueurs en bémol en attendant que les joueurs cessent de se faire désirer ! ![]()
prevenez à l’aavnace quand vous ferez une partie de civproject car là ça m’interresse carrement quitte à prendre le tgc poru tester cette folie ^-^
C’est noté Mr Pomme
si un jour on se décide a lancer cette folie sur un week-end complet
nous l’annoncerons de toute façon ici même pour récupérer du
monde. Et si tu fais l’effort de venir de Bruxelles pour ça, on devrais
de notre côté pouvoir te trouver un hébergement à peu de frais, car il semble impossible de faire tenir la bête sur une seule journée, fusse
t’elle entièrement dédiée à cela
La western map, emmène là toujours, sait on jamais…
greuh, qui doit contacter un pote fan de gros jeux qui sera sur Paris à ce moment. N’hésitez pas à recruter!
Deux joueurs en vue. Je les travaille au corp et je reviens
Keiyan, tout neuf
La vache !
Keyan doit els travailler sévère depuis près de 24h… !!!
A moins qu’ils ne les aient menotés au radiateur !
Ils vont craquer je vous dis, ils vont craquer.
(bon, pour les détails pratique, ils sont d’accord pour faire un civ, mais ils doivent me recontacter après avoir vérifié si la date leur allait)
Keiyan, où ai-je mis mes poucettes ?
Merci a toi, bel effort
Yeeeeeesss!
Pour les contraintes techniques: où joues t on? Parce qu’autant 7 ça allait (juste), 9 ça risque d’être trop, dans ma piaule…
Le parc de Choisy est trèèèès bien s’il fait beau.
greuh.
Chez moi, à 9, ça tient.
En plus on pourra faire le barbecue sur la terrasse.
Mais c’est vrai que le parc de choisy… On peut faire un barbec dedans ?
Keiyan, jsute en dessous de la défense
Hello,
Pour le local chez Keiyan ça me va, sinon nous à Corbeil-Essonnes on ne manque pas de locaux y a de quoi faire mais la on est à 30 Km de Paris ça m’etonnerai que ça convienne à tout le monde.
sinon pour moi OK chez Keiyan si je comprend habite pas loin de la defense à voir si ça convient à tout le monde.
A Bientôt !
Yvan
Pour moi c’est ok n’importe ou. On parle de civ la les enfants, alors je suis même pret a me faire enfermé a fleury si mes co-détenus sont des boargamers et qu’on arrive a se faire passer un civ en colis… ![]()
Bon, je suis pas prêt à déménager, donc je chercehrai un appart Felury un autre jour, hein.
En attendant, pour raisons diplomatiques (comprendre : ma douce aimerait que je sois d’attaque le dimanche, au moins l’après midi), je préférerais qu’on commence tôt.
Parce que 12 heures de jeu (minimum), si on prévoit pas le coup, on finit lundi matin, et ça c’est pas glop.
Que diriez vous de commencer à 11 heures le matin ? Je fournis les apéros si vous vous chargez de la bouffe
Keiyan, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (c’est pas gagné)
Up! (comme le film de Russ Meyer où Hitler se fait bouffer par un poisson dans son bain, tué par la main de sa propre fille. J’vous jure. Film fort drôle.)
greuh.