[23 juillet][Paris] Advanced Civilization - reste UNE place.

Salut à tous,

Je m’appelle Thomas et il y a fort longtemps un joueur de civilization j’ai été. J’ai vu de la lumière et je voulais savoir s’il restait une place pour ce civ du 23/07 ?
En plus cela me permettrait de rejouer avec Sloan et Yvan qui me portent chance.

A+

Thomas.

TomThomas dit:Salut à tous,
Je m'appelle Thomas et il y a fort longtemps un joueur de civilization j'ai été. J'ai vu de la lumière et je voulais savoir s'il restait une place pour ce civ du 23/07 ?
En plus cela me permettrait de rejouer avec Sloan et Yvan qui me portent chance.
A+
Thomas.

Avec toi on peut enfin afficher complet!!

greuh.

Super, nous voila partie pour une partie à 9, ça va etre le mega pied.

Sinon pour moi c’est OK pour le debut de la partie à 11h, ça me va tres bien, meme si il le faut 10h me va aussi, apres plus tot risque d’etre plus dur avec le temps de debarquer dans le coin de la defense.

A voir si tout le monde OK pour le lieu (chez Keiyan vers la defense) et l’heure 11h pour ne pas finir trop tard.

Pour le manger on amene tous un petit peu et on s’explosera la panse avec, de toute façon c’est pas l’essentiel c’est juste pour avoir de quoi tenir la journée sans avoir l’impression que l’on va etre obligé d’appliquer la regle d’attrition au joueur autour de la table.

A bientot !
Yvan

11h.

10h, j’pourrai jamais!

Par contre ,que celui qui l’a pense à amener la W.E.Map.
greuh, qui amènera aussi un peu de boustifaille (et le jeu, évidemment).

Pour l’extension pas de probleme, je vais aller faire un tour de spéléo dans mes cartons de déménagement pas encore ouvert ( oui je sais je faignante ça date :oops: :oops: ) et je le recupere et le met de coté pour le 23.

Salut,

11h ça me va. Juste communiquer l’adresse par un moyen que se soit.
Je ramènerai un carton de heineken métal. Si ça vous convient ou qu’il faille autre chose ?

Thomas.

A mon avis, mon bar suffira, mais si tu veux amener de la bière, vas-y, ça tombe bien, j’en ai pas. (z’imaginez ? 54 bouteilles d’alcool différentes et pas une de bière, une honte, je vous dis)

Pour les indications, ça sera communiqué par MP à tous, ne vous inquietez pas

Par contre, niveau bouffe, si je pouvais ne pas avoir à financer, ça m’arrngerais, donc amener plutôt à manger

Keiyan, alcoolique

Ca y est, Greuh, tu as enfin pu la boucler ta partie… Moi, je pronostique une fin de partie à 4h le matin…

Au passage, bon courage pour se lever à 11h dimanche matin.

Up reste UNE place.

greuh.

salut les aminches
11h chez Keyan c’est du tout bon
dites moi côté bouffe, préférence ?
Salades ? de quoi faire des sandwichs ? Un barbecue ?

J’ai un barbec et une terrasse pouvant accueillir une table et six chaises.
Un pizzaïolo vachement bon en bas de chez moi
des kébabs comme s’il en pleuvait dans la rue à coté.
Et un four à raclette.

Keiyan, inventaire

Y’a longtemps que j’ai pas mangé une bonne salade de riz avé des oeufs, des poivrons, des tomates, du fromage, des navocats etc…

Moi je vais essayer de ramener des chips etc.
greuh.

Instructions pour venir envoyées. Signalez moi si vous n’avez rien reçu.

Keiyan

PS : y’a pas de neuvième alors ?

Bien reçu Keiyan

Pour ce qui est du nombre de joueurs, je ne sais pas faudrait voir avec le grand manitou Greuh.

A +
Yvan

Salut,

En ce qui concerne le nombre de joueurs, est -ce grave si nous ne sommmes que 8 ? J’aime bien le “QUE 8”. 8 c’est plus de joueurs qu’une équipe de handball ou de basket.

A samedi,

Toms.

Salut Thomas, non c’est pas grave que l’on soit que 8, mais va falloir faire un choix soit une partie mouvementé avec juste le plateau de base, soit avec l’extension et la on est à l’aise et la partie va surtout ce jouer sur le commerce.

9 joueurs permettraient d’avoir un bonne equilibre de jeu mais c’est sympa des fois des parties qui sorte de l’ordinaire.

Ou peut peut-etre voir à ne mettre qu’une partie de la carte extention, j’ai jamais essayé mais bon y a un debut à tout.

*µ$£¤##@!!§

Mes deux copains viennent de me lacher. A l’instant, là, la veille de la partie. T’y crois ça ?

Bon, je tente de trouver du remplacement, mais c’est pas gagné. PLus que 6, en attendant.

Keiyan, ça m’énerve !!!

salut,

Au moins un point de résolu, on jouera sans l’extension.

Toms.

… et je suis toujours à 200bornes de Panam’ …

/me … triste comme les pierres

(s’pas grave, c’soir on fait péter une partie de je n’sais quoi à 6 ou 7 ^^ :D )

J’suis vert.

greuh, 3 désistements, record…