[24 h de jeux] (95) St Leu-Téléthon- AVosJeux-15-16 déc 2007

Salut à tous !!

Rebelote, on remet ça !!
L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures du jeux, à Saint leu la Foret dans le Val d’Oise (95)

C’est simple, ça débute le samedi 15 décembre à 14h pour finir le lendemain à …14h. Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Vu le succès de l’édition 2006, on s’est dit qu’il fallait s’y remettre. Au programme : du jeux… partout.
Au passage, je signale que les dates ne correspondent pas au week end officiel du Téléthon mais les évènements s’y raccordant peuvent aussi se faire pendant les semaines qui suivent ;)

Comment ça se passe ?:

On s’inscrit sur ce post. La réservation est obligatoire tout simplement pour que l’on puisse prévoir le nombre de personne. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 80 personnes environs.
De plus, comme tout est compris, mangeaille et boissons, c’est plus facile pour les courses :wink:
Le paiement se fait sur place.

Participation :

Elle est de 8 euro par personne. La dessus 7,20 euro de dons sont reversés au téléthon, et les 80 centimes restant servent aux repas. Donc en plus de jouer jusqu’à plus d’heure, vous faites une bonne action :)

Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.

C’est où ? :

A Saint leu la Foret, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115. La salle se trouve rue de la gare, il s’agit, comme l’année dernière, de l’espace Claire Fontaine.

Itinéraire : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie St Leu La Foret. Feu à gauche, puis feu à droite, feu tout droit. Au rond point, prendre centre ville à gauche. A l’église, tourner à gauche, c’est la rue de la gare, l’espace Claire Fontaine est à 150 mètres sur la gauche.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes. Le samedi, un train toutes les demi heure. ('14 et '44 de chaque heure)

Les jeux :

On a tout ce qu’il faut : les 600 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous reviendrons d’Essen avec pas mal de nouveautés ;). Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer des mps ou appeler Cécile au 06.76.08.05.14.

Le reportage de l’année dernière et les photos :

:arrow: ICI

A bientôt :D

Participants (en cours):
Les membres de l’asso : une bonne vingtaine
les TTiens :
Beri X3
Mildaene
Deepdelver
Tupak amaru
Scoubi X3
Thespios et Krassi
Ppeul x4
TS Léodagan
Speccy
Logan
Ulmo
Matthieu.CIP

Même qu’on a un visuel non mais dites donc…

et même qu’on en a laissé hier soir à l’interlude…

J’en serai avec plaisir!

-Mildaene.

Bon comme l’année dernière je vais essayer d’y être… Je confirme de retour d’Essen, parce que je dois voir avec un autre truc qui risque de tomber en même temps.

yes ! fidèle au poste bien entendu, sauf gros accident
quel bonheur :D
vous annoncez tôt cette année !

beri dit:vous annoncez tôt cette année !

ouais comme ça personne ne pourra dire qu'il était pô au courant et que du coup il ne peut pas venir...
réservez votre wikende du 15-16 décembre....

Juste une question : on peut venir en RER ou en train ? A moins que qq1 me prenne avec lui.

deepdelver dit:Juste une question : on peut venir en RER ou en train ? A moins que qq1 me prenne avec lui.

Tiens, je l'ai pas mis dans le post initial, je m'en vais le rajouter de ce pas.
Pour répondre à la question, oui, bien sur. St Leu est à 30 minutes de train à partir de gare du nord (direction Valmondois, départ toutes les demi heure le samedi) :)

hola, je suis sur le sol de la mère patrie juste en décembre janvier, et je cherche un gavage de jeux, ma douce et moi nous sommes partant : je réserve 2 places.

Ludiquement,

[edit] je suis même partant pour organiser un twilight imperium III avec l’extension ?? J’ai tout le matos, manque les volontaires :) .

Sauf erreur de ma part, le téléthon, c’est le WE qui précède (ce qui n’empêche pas bien sur de faire une soirée au profit du téléthon une semaine après).

nous serons 2 : Dan et moi-même
sous réserve d’autres personnes

Matthieu.CIP dit:Sauf erreur de ma part, le téléthon, c'est le WE qui précède (ce qui n'empêche pas bien sur de faire une soirée au profit du téléthon une semaine après).

en effet, le week end national et TV du telethon c est celui d avant.
mais il est possible de proposer des animations telethon entre 1 mois avant et deux mois après la journée nationale. d ailleur c est exactement le meme contrat qui est signé avec l association du telethon.
les 24h du jeu sont donc une animation a part entiere dans le telethon.

Cette année A Vos Jeux!! n a pas pu proposer les 24h du jeu le week end national car, tout simplement la salle que nous occupons n était pas libre.

la femme du pwasson

Comptez moi dans les participants.

pareil j’en suis, je m’inscris a l’assoc si jamais j’arrive a y passer un samedi soir (vu que cetet année a chaque fois que je veux venir j’ai une tuile ou un imprevu… :twisted: )…

Par contre interdiction de me prendre au photo cette année j’ai trop une sale tronche dessus (quoiqu’au naturel ça soit pas mieux :D )

t’inquiète, en consolation des photos, on t’offrira un abonnement annuel à une revue canine :lol: :lol:

lol ! ah non vous l’avez deja faitl’année derniére!

il me semble que tu avais opté pour ça toi aussi
me fourvoie-je?

de plus, je réitère aux organisateurs que c’est sale d’en parler si tôt. Ca fait souffrir si longtemps :cry: une nuit blanche de jeux, que de bons souvenirs…

beri dit:il me semble que tu avais opté pour ça toi aussi
me fourvoie-je?
de plus, je réitère aux organisateurs que c'est sale d'en parler si tôt. Ca fait souffrir si longtemps :cry: une nuit blanche de jeux, que de bons souvenirs...

Pourquoi ? Nous sommes à Essen cette semaine et ça va être comme ça... ah, ça fait souffrir ça aussi ? :P

nan, Essen, m’en cogne :P

Allez juste un petit up et pour dire qu’on est revenu d’Essen avec tout ça et qu’on pourra tout essayer aux 24h… pouicbaveux ;)

zooloretto + les extensions
Ubongo extreme
Hart an der grenze
Im 8 tagen um die welt
Burg Appenzell
sangrila
Fjorde
Imperial
Hamburgum
Cuba
Cash’n guns live et yakuza
Alexandros