[24 h de jeux] (95) St Leu-Téléthon- AVosJeux-15-16 déc 2007

houla, ya de la matière,

et donc je re-réserve sur certain j’y serai…

hasta pronto

ouais t as oublié tes jeux mon grillo…
chez nous y aura en plus Venedig, En garde, funkenschlag nouvelles centrales, caylus premium (sans compter la possibilité de ramener des jeux qu on avait déjà avant Essen…)

Burg ritter :pouicok: :pouicok: le futur successeur du fou volant dans la catégorie normalement-c’est-pour-les-gamins-…

beri dit:Burg ritter :pouicok: :pouicok: le futur successeur du fou volant dans la catégorie normalement-c'est-pour-les-gamins-...

tu m'étonnes !!
y a qu a voir les photos qui suivent !

:lol: :lol: :lol:

Je vais essayer d’être là :)

2 potes intéressés. On sera donc 3 :)

Scoubi dit:2 potes intéressés. On sera donc 3 :)

ça c'est cool !!!
le grillo va editer sa liste... (s il passe par la)

Un petit up pour connaitre les personnes intéressées :)

tu peux ajouter Shiruvan (qui s’est inscrit sur notre forum !!)

On rajoute à la liste des nouveautés :

Gangster
Darjeeling
Patrizier
Filou
El Capitan
Marrakech
Wind & Wetter
Alchemist

yep,
présent également.
Koenig von siam sera là aussi

J’avais pas confirmé pour nous, mais on sera là à 2.

alors bien entendu il n y aura pas que les dernieres nouveautés qui seront apportées… il y a aussi une grande partie de la ludo de l’asso sans oublier certains jeux de nos ludo perso…
n’hesitez pas a consulter la ludo de l’asso (que je vais tenter de mettre a jour…)
et les ludos persos du grillo, d alexnat et de moi-meme… pour les demandes particulieres (sachant que je compte apporter par défaut : Roads & boats, En garde, Ursuppe)

On pourra compter sur les protos aussi :)

Speccy et son Naja, les jeux de peio aussi (Bastides et Hoyuk), et ptète bien des projets Tilsit en cours :wink:

N’hésitez pas à amener les votres, on a 24h devant nous, c’est l’occasion :)

bon j’en suis, et je me disais que peut être on pourrais prévoir une table twilight impérium avec l’extension?

Ya des volontaires???

Salut la compagnie,

J’espere etre des votres. Normalement pas de problème, mais juste une après midi car je vais venir avec ma petite famille.

tupak amaru dit:bon j'en suis, et je me disais que peut être on pourrais prévoir une table twilight impérium avec l'extension?
Ya des volontaires???

Moi je serais partant... sachant que je suis un total néophyte sur TI !!
j'ai le jeu de base a la maison mais je n'ai pas encore trouvé ni le temps, ni les joueurs pour une 1ere partie .
Mais je peux lire les règles pour le 15 sans problème (au moins les règles de base....)
ppeul dit:Salut la compagnie,
J'espere etre des votres. Normalement pas de problème, mais juste une après midi car je vais venir avec ma petite famille.

aprem + début de soirée peut etre ??? z'allez pas manquer le diner tout de meme...
epave de pwasson dit:
tupak amaru dit:bon j'en suis, et je me disais que peut être on pourrais prévoir une table twilight impérium avec l'extension?
Ya des volontaires???

Moi je serais partant... sachant que je suis un total néophyte sur TI !!
j'ai le jeu de base a la maison mais je n'ai pas encore trouvé ni le temps, ni les joueurs pour une 1ere partie .
Mais je peux lire les règles pour le 15 sans problème (au moins les règles de base....)

Super on est deux... Il nous manque au moins deux personnes voir cinq pour que cela commence à être intéressant. Volontaires se manifester SVP??
Mon exemplaire de TI3 et son extension peuvent venir si tu le souhaites?
tupak amaru dit:Mon exemplaire de TI3 et son extension peuvent venir si tu le souhaites?

c'est comme tu veux !! pour l'extension si tu veux faire une partie avec il va falloir que tu l'apportes... pour le jeu de base je peux m'en charger ! à toi de voir si tu auras suffisamment de place pour le transporter...

pour les volontaires... je lance un appel à joueurs sur le forum de notre asso... il y a au moins une personne que je connais qui serait intéressé !

Plus que 3 semaines, plus que 3 semaines !! :pouiclove: