Voilà donc l’évènement qui aura fait repousser la Protonight?
Je vais voir si je peux en être, avec ma douce, mais je promets rien encore…
Hors sujet: d’ailleurs la Protonight, repoussée au 11/01 cherche toujours des testeurs (voir le lien dans ma signature) ![]()
je sais pas si ça l’a fait repousser, mais si c’est le cas, ça le valait !
enfin je dis ça, mais ça se trouve, c’t’année ça va êt’ tout nase…
epave de pwasson dit:tupak amaru dit:Mon exemplaire de TI3 et son extension peuvent venir si tu le souhaites?epave de pwasson dit:
c'est comme tu veux !! pour l'extension si tu veux faire une partie avec il va falloir que tu l'apportes... pour le jeu de base je peux m'en charger ! à toi de voir si tu auras suffisamment de place pour le transporter...
Pas de pbm pour l'extension car je viens en voiture. Et j'insiste sur l'extension car elle enlève pas mal de "bug" du jeu notamment le nouveau set de cartes stratégiques (qui corrige la carte impérial), de nouvelles races ce qui augmente pas mal les choix, donc à mon humble avis elle est indispensable...epave de pwasson dit:
pour les volontaires... je lance un appel à joueurs sur le forum de notre asso... il y a au moins une personne que je connais qui serait intéressé !
Bonne nouvelle, on est trois voir quatre avec un ami qui normalement m'accompagnera.
Ma femme et mes pitchounes passeront l'après midi... On peut commencer en fin de journée début de soirée?
tupak amaru dit:Ma femme et mes pitchounes passeront l'après midi...
ils ont quel âge tes pitchounes ?? histoire que l'on prévoit de quoi les occuper en faisant une sélection un peu plus large que 'hardcore gamers only' (enfin je dis ça mais j'espère qu'on prendra le fou volant, pig pong et torti-chenille...)
tupak amaru dit:On peut commencer en fin de journée début de soirée?
hum... c'est pas comme si on avait que 24h !!
pas de souci pour l'horaire !!
et j'ai eu la réponse de Thorckmard (sur notre forum) qu'il était partant car comme moi il a le jeu mais n'a toujours pas trouvé le temps d'y jouer !
Merci,
mes loustics ont 1an et demi et 3 ans et demi, bon c’est juste pour passer voir avec eux, ce n’est pas grave si il n’y a rien de spécifique.
Je ne dis pas non pour tester des nouveautés d’Essen, d’ailleurs je me tâte pour acheter Brass, Quid?
Je testerai bien king of siam et neuroshima hex (je peux l’amener…)
Pour TI3 : Très bien à partir de 5 joueurs, à 4 cela reste acceptable, mais à trois je ne vois pas trop l’intérêt. Donc on est sur la bonne voie, j’aurai peut être un joueur ce qui nous amène à 4.
Euh oui bien sur 24h, je m’adapterai pour l’horaire on a le temps!! Effectivement pour que cela soit plus rapide il est préférable que les joueurs potassent un peu les règles avant, et n’est pas peur de l’anglais. Mais bon avec un peu de bonne volonté : pas de pbm. TI3 j’aime bien, mais moi aussi je n’y ai pas joué beaucoup faute de combattant (cf ma localisation) sic…
Ludiquement,
tupak amaru dit:
Je ne dis pas non pour tester des nouveautés d'Essen, d'ailleurs je me tâte pour acheter Brass, Quid?
Je testerai bien king of siam et neuroshima hex (je peux l'amener...)
On a déjà, on amène
pas de soucis pour TI3 ; comme l’a dit M. epave, j eposséde aussi el jeu de base mais n’ai pas trouvé de joueur motivé
(j’ai le meme soucis avec civilisation), et je potasserais les régles et n’ai pas peur de l’anglais (d’ailleurs bcp de mes jeux sont en anglais).
Si je viens, je me laisserai sans doute tenter pour un TI3 itou ![]()
ElGrillo dit:tupak amaru dit:
Je ne dis pas non pour tester des nouveautés d'Essen, d'ailleurs je me tâte pour acheter Brass, Quid?
Je testerai bien king of siam et neuroshima hex (je peux l'amener...)
On a déjà, on amène
Eh bien parfait je les garde au chaud, cela s'annonce très bien... J'ai haaaaaaaaate d'y être.
Super si tu pouvais venir Ts leodagan on serait potentiellement 5, on approche du nombre idéal...
Bon ça devrait pouvoir se faire, si j’arrive à y aller physiquement
Possible de trouver une voiture pour m’amener depuis Paris ou le 92? ![]()
TS Léodagan dit:Bon ça devrait pouvoir se faire, si j'arrive à y aller physiquement![]()
Possible de trouver une voiture pour m'amener depuis Paris ou le 92?
Peut être peux tu prendre le train ? St Leu est bien desservi (un train toutes les demi heure le week end, de gare du nord)
TS Léodagan dit:Bon ça devrait pouvoir se faire, si j'arrive à y aller physiquement![]()
Possible de trouver une voiture pour m'amener depuis Paris ou le 92?
Ca doit être possible à partir de chez nous (Clichy).
Ce sera avec plaisir Thespi ![]()
Et plutôt 2 fois qu’une ![]()
TS Léodagan dit:Ce sera avec plaisir Thespi
N'y met pas trop de plaisir.
Salut les loulous! je serais avec vous pour faire tester mon NAJA avec ses dernières règles affinées… notamment par AlexNat et son excellent conseil sur l’apprentissage “Livre de connaissance”…
+le NAJAKAWAK que personne ne connait et qui amène beaucoup de fun…
Je devrais pouvoir venir du Samedi 21h jusqu’à plus tard…
Bisous Epave, Cécile,AlexNat, Grigri …
Jean Marc
Découvrir NAJA : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Bon, a priori je devrais pouvoir en être. Je suis bien tenté par un Brass qui est un très bon Wallace (pléonasme !). ![]()
Logan dit:Bon, a priori je devrais pouvoir en être. Je suis bien tenté par un Brass qui est un très bon Wallace (pléonasme !).
cool que tu en sois Logan... Brass me tenterait bien aussi !! mais je suis déjà à 100% sur TI3 et j'aurais bien fait également un Roads & boats (qui trone sur mon etagere depuis un an et qui me nargue...) je sais que sur 24h c'est jouable mais ça va pitet faire beaucoup pour mon pauvre cerveau.... (et puis en plus je me ferais bien un Age of Steam tant qu'on y est !)
@ Speccy : ravi que tu puisses venir....
epave de pwasson dit:Logan dit:Bon, a priori je devrais pouvoir en être. Je suis bien tenté par un Brass qui est un très bon Wallace (pléonasme !).
cool que tu en sois Logan... Brass me tenterait bien aussi !! mais je suis déjà à 100% sur TI3 et j'aurais bien fait également un Roads & boats (qui trone sur mon etagere depuis un an et qui me nargue...) je sais que sur 24h c'est jouable mais ça va pitet faire beaucoup pour mon pauvre cerveau.... (et puis en plus je me ferais bien un Age of Steam tant qu'on y est !)
@ Speccy : ravi que tu puisses venir....
TI3 c'est très bien, mais la seule partie que j'ai faite a duré 12h (à 6, avec 2 experts du jeu !). Roads & boats c'est excellent aussi, mais ça dure pas moins de 4 h. Là t'es vraiment parti pour le marathon
C’est moi qui est lancé l’idée de faire un TI3, pourquoi pas en faire un avec nous monsieur logan et on finit par un brass (je suis très intéressé et je me tâte pour l’acheter d’ailleurs la partie de test serait la bienvenue)
pour moi je propose de tester brass et TI3 ![]()