[24 h de jeux] (95) St Leu-Téléthon- AVosJeux-15-16 déc 2007

Je suis partant s’il reste de la place bien sûr pour TI 3 et pour age of empire 3. Comptez moi dans ces parties pllleeeeaase.
N’hésitez pas à regarder dans ma ludo si certains veulent tenter some oldies but goodies.

ben oui bien cordialement, pas de pbm… Il reste de la place. :)

Je viendrai (à priori) :^:

Et je suis intéressé également pour un AoE3 :coolpouic:

Je compte arriver samedi en début d’après-midi (genre 15h-15h30). Qui est prêt à faire un Brass à ce moment ? Faut pas commencer petit ! :pouicboulet:

Why not ? Je ferai auparavant un Race pour m’échauffer.

15h30 pour le brass pour m’échauffer volontiers et après TI3…

Logan dit:Je compte arriver samedi en début d'après-midi (genre 15h-15h30). Qui est prêt à faire un Brass à ce moment ? Faut pas commencer petit ! :pouicboulet:

ça marche pour moi :D

Ok, table pleine pour un Brass à 15h30 donc avec :

tupak amaru
ElGrillo
deepdelver
Logan

Ca rouuuuulle !.. :D

:lol:
Qui pour le créneau 17h-18h30 ?

deepdelver dit:Why not ? Je ferai auparavant un Race pour m'échauffer.

Tiens ben j'en serai bien aussi pour m'échauffer (et m'expliquer les règles) :)
ElGrillo dit:
deepdelver dit:Why not ? Je ferai auparavant un Race pour m'échauffer.

Tiens ben j'en serai bien aussi pour m'échauffer (et m'expliquer les règles) :)

A 2 ou plus ? Deck de base ou mode normal ? Parce que ça change pas mal de choses.

allez je prends l’option pour un race en échauffement

ça me va pour le démarrage milieu d’aprem pour TI3… ça laisse un peu de temps pour la mise en jambe…

Alors normalement ya Barthelby (sur un autre forum) qui se joindra a nous… mais en revanche Thorckmard nous abandonne pour raison familiale…

vivement samedi !!! : pouic grande hâte !! :

alexnat dit:allez je prends l'option pour un race en échauffement

Pour l'échauffement, j'ai un autre truc pour toi : c'est un jeu pour 6 joueurs qui s'appelle "installer la salle", début de la partie vendredi soir ou samedi matin :lol:

Bonjour,

Prenez pas toutes les tables :lol:
J’arrive normalement vers les 17H00, personne ne veut faire un petit horreur a arkham ? Avec option au moins un des joueurs connait bien les règles car moi j’ai fait que des débuts de parties dans mon coin, donc je ne pense pas très bien maitriser le “bestiau” surtout coté startégie :)
Y’a t-il aussi des tables pour petits jeux plus enfants (8-11) ? comme pour le salon ?

Pleuvra t-il ? y’a t-il de quoi acheter des trucs a manger pour le soir ?

Ah tiens je l’avais oublié cet échauffement là. Mais tu sais à mon âge, il faut que je me préserve.
Pour info Francis PACHERIE viendra samedi ou dimanche (en fait plutôt dimanche) avec quelques protos.
Bon je serai là samedi matin pour m’occuper du repas…

ElGrillo dit::lol:
Qui pour le créneau 17h-18h30 ?

Euuhhh.. Un Brass en 1h30 c'est plutôt chaud. Il vaut mieux compter au moins une heure de plus, voir 2 de plus si certains ne connaissent pas les règles.
epave de pwasson dit:ça me va pour le démarrage milieu d'aprem pour TI3... ça laisse un peu de temps pour la mise en jambe...
Alors normalement ya Barthelby (sur un autre forum) qui se joindra a nous.... mais en revanche Thorckmard nous abandonne pour raison familiale...

Juste pour info. J'ai organisé chez moi un TI3 l'année dernière. On était 6 joueurs dont 4 débutants et 2 vrais "pros". La partie a durée 12 heures (+ 1h 30 de pauses repas). Partie commencée à 11 h du mat et terminée à 0h30. :P
Logan dit:
epave de pwasson dit:ça me va pour le démarrage milieu d'aprem pour TI3... ça laisse un peu de temps pour la mise en jambe...
Alors normalement ya Barthelby (sur un autre forum) qui se joindra a nous.... mais en revanche Thorckmard nous abandonne pour raison familiale...

Juste pour info. J'ai organisé chez moi un TI3 l'année dernière. On était 6 joueurs dont 4 débutants et 2 vrais "pros". La partie a durée 12 heures (+ 1h 30 de pauses repas). Partie commencée à 11 h du mat et terminée à 0h30. :P

13 heures pour ma dernière à moi :wink:

Moi, je verrai sur place dans quoi me lancer. :^:

A part pour le TI3 qui est sûr, je suis ouvert à toute proposition de jeu, même des protos :pouicok:
ppeul dit:Y'a t-il aussi des tables pour petits jeux plus enfants (8-11) ? comme pour le salon ?

Je note... 8/11 ans... on ramène ça. madame pwasson, tu es là ? :)
ppeul dit:
Pleuvra t-il ? y'a t-il de quoi acheter des trucs a manger pour le soir ?

Il ne pleuvra pas mais il fera -12...
Pour la mangeaille, on voit bien qu'y en a qu'on pas tout suivi :roll:
Tout est compris, on mange sur place. Bon, le repas ne sera pas d'une grande richesse gastronomique (charcut'...) et il ne faut pas compter sur les pizzéria (elles ne veulent pas participer cette année :( ) mais on se débrouillera. :)