[24 h de jeux] (95) St Leu-Téléthon- AVosJeux-15-16 déc 2007

ElGrillo dit:. Bon, le repas ne sera pas d'une grande richesse gastronomique (charcut'...) et il ne faut pas compter sur les pizzéria (elles ne veulent pas participer cette année :( ) mais on se débrouillera. :)

tu dois bien pouvroi trouver des restes de confit de canard du côté de Montcuq...

Y aura un Taluva ? :lol:
lepatoune dit:
Y aura un Taluva ? :lol:

si y'a que ça pour que tu viennes, on trouvera (en plus, je crois qu'on l'a) 8)

Moi je peux le ramener sinon. :P

Si si j’avais suivi, mais j’ai pas eu la flème de tout relire, surtout la première page :lol: .
M’en fou moi du moment qu’y a une buvette, Alex me doit une bière :lol: sa petite maison vient de partir.

Les enfants vont être contents, ils seront entre de bonnes mains. De toute façon vers les 22H00 ont reprendra la route.

Je prends aussi mon Taluva au cas ou.

ppeul dit:
Les enfants vont être contents, ils seront entre de bonnes mains..

Arf, si tu crois que madame pwasson va s'occuper de tes drôles, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate 8)
Elle ramènera des jeux pour eux, et elle en profitera de son côté je pense :)

ppeul dit:
Je prends aussi mon Taluva au cas ou.

Pas la peine, on a 8)

qq petits détails :
il aura des jeux pour les plus jeunes pendant les 24heures du jeu (jeux de société à partir de 3ans, jeux de construction et autres…) en petit nombre vu que le public inscrit est composé à 98% d’adultes.
(Sinon les 24heures du jeu ne sont pas la meme chose que la fete du jeu que nous organisons en mai/juin. Ici c est plus une rencontre de connaisseurs ou chacun mene sa vie si je peux dire.)

pour la nourriture : l entrée de 8€ par personne (qui sera reversée au telethon) comprend les jeux sur place , les boissons et la nourriture. Donc tout ceux qui viendront (et qui auront payé leur entrée) pourront manger et boire en plus de jouer.

j espere que je reponds aux diverses interrogations de ppeul notamment :D

femme de pwasson

alexnat dit:Je suis partant s'il reste de la place bien sûr pour TI 3 et pour age of empire 3.

Pense à lire les règles de TI3 pour gagner du temps (enfin si tu n'y as pas déjà joué).
Ulmo dit:Je viendrai (à priori)

un nouveau à rajouter dans la liste...
ça c'est cool !
P.S : et bienvenu à toi sur notre forum (j'ai vu que tu venais de t'inscrire et j'ai activé ton compte).
ElGrillo dit:Pour l'échauffement, j'ai un autre truc pour toi : c'est un jeu pour 6 joueurs qui s'appelle "installer la salle", début de la partie vendredi soir ou samedi matin :lol:

hum... y aura pas grand chose à faire samedi matin... hormis dormir en prévision des 24h de jeu non-stop !! en tout cas ma femme et moi avons prévu un gros dodo...
et sinon effectivement la préparation/installation aura lieu le vendredi dans l'apres-midi... et y a des chances que j'arrive à transformer mon week-end S-D-L-M en V-S-D-L (un grand merci à la fille de ma collègue qui est tombé malade aujourd'hui obligeant ma collègue 'adorée' à prendre sa journée ce jour plutot que vendredi !!).
alexnat dit:Ah tiens je l'avais oublié cet échauffement là. Mais tu sais à mon âge, il faut que je me préserve.
Pour info Francis PACHERIE viendra samedi ou dimanche (en fait plutôt dimanche) avec quelques protos.
Bon je serai là samedi matin pour m'occuper du repas...

avec un peu de chance on aura pas d'inondation lors de la préparation cette année... mais on est ouvert à des coups de main bien sur !!
sinon cool que Francis Pacherie puisse passer... et avec des protos en plus !! j'espere juste qu'on sera encore suffisamment frais pour en profiter s'il passe le dimanche !
Logan dit:Juste pour info. J'ai organisé chez moi un TI3 l'année dernière. On était 6 joueurs dont 4 débutants et 2 vrais "pros". La partie a durée 12 heures (+ 1h 30 de pauses repas). Partie commencée à 11 h du mat et terminée à 0h30. :P

Même pas peur !!!
en même temps c'est l'occasion ou jamais... trouver 12h d'affilée et des joueurs motivés pour jouer à TI3 c'est aussi dur que de trouver 12h d'affilée et des joueurs motivés pour jouer à Civilisation (et c'est arrivé seulement 2 fois en 7-8 ans je crois !!).
lepatoune dit:Y aura un Taluva ? :lol:

on a Taluva !! tu peux venir Lepatoune !!

J’emmène :

Les princes de Florence (ben oui, TT d’or, que j’ai pas fait 1300 bornes pour rien :roll: :D )
King of siam
Kakerkaken salat (je le sens bien au bout de 20 heures de jeu…)
League of six
Vegas showdown
Im schatten der kaiser (si quelqu’un connait les règles…)
Galaxy trucker (si je retrouve les règles que j’ai imprimées y’a pas longtemps)
Les vents du nord
Invasions

Boudu, il s’en dit des choses en une journée.

Enfin bref, tout ça pour dire que je serais là dans les environs de 17h je pense. Je suis fortement intéressé par l’Arkham Horror et mes 2 comparses aussi sûrement.

Par contre, on est obligé de prévoir ce qu’on va faire? ^^

Scoubi dit:
Par contre, on est obligé de prévoir ce qu'on va faire? ^^

Oui, quelle heure pour Battlelore ? :mrgreen: (désolé, pas pu m'empêcher)

ok ok, je viens avec mon bataillon nain pour te cornemusé la teuté :)

epave de pwasson dit:
Logan dit:Juste pour info. J'ai organisé chez moi un TI3 l'année dernière. On était 6 joueurs dont 4 débutants et 2 vrais "pros". La partie a durée 12 heures (+ 1h 30 de pauses repas). Partie commencée à 11 h du mat et terminée à 0h30. :P

Même pas peur !!!
en même temps c'est l'occasion ou jamais... trouver 12h d'affilée et des joueurs motivés pour jouer à TI3 c'est aussi dur que de trouver 12h d'affilée et des joueurs motivés pour jouer à Civilisation (et c'est arrivé seulement 2 fois en 7-8 ans je crois !!).

Tu veux que je ramène mon Civ aussi? :lol:

Moi j'ai Antique, La Citta, Dune et Civilisation que je n'ai pas pu jouer depuis que je les ai... Ce serait dommage de les laisser comme ça... :P

Sans rire, ça intéresse quelqu'un Antique ou La Citta? :oops:

Ok pour la citta (pas la peine de l’amener, on l’a en vf).
Pour antique, heu, je passe mon tour (pas aimé)

race+brass+citta… ça démarre fort pour moi :mrgreen:

Scoubi dit:Boudu, il s'en dit des choses en une journée.
Enfin bref, tout ça pour dire que je serais là dans les environs de 17h je pense. Je suis fortement intéressé par l'Arkham Horror et mes 2 comparses aussi sûrement.
Par contre, on est obligé de prévoir ce qu'on va faire? ^^

Bonjour,

Pour l'horreur non ce n'est pas la peine ont commence quand ca nous chante. Surtout que problème de dernière minutes nous sommes en train, la ppeulette et moi, de tenter de nous séparer de nos enfants pour pouvoir être peinard :oops: (ça sera mon cadeau de nowel). Dans ce cas nous aurons plus de liberté pour partir tard.
Par contre comme je le disais je ne maîtrise pas le jeu, je commence a connaître les règles mais rien de plus. Donc si vous avez un peu d'Xp c'est pas mal pour faire une partie correcte. Le revers de la médaille faudra une table pour héberger ma douce, Horreur n'étant pas trop sa tasse de thé :roll:
Scoubi dit:Par contre, on est obligé de prévoir ce qu'on va faire? ^^

absolument pas !! surtout qu'en plus on ne tiendra pas la moitié des engagements pris....
à la rigueur fais toi plaisir et propose tes 24h idéaux... avec planning...
ppeul dit:Le revers de la médaille faudra une table pour héberger ma douce, Horreur n'étant pas trop sa tasse de thé :roll:

je pense qu'elle s'en sortira très bien sans toi... elle a pas l'air si féroce que ça !!
Pour Horreur à Arkham j'aurais pu me joindre éventuellement à la partie mais j'ai déjà TI3 qui va être extrêmement chronophage !!
ppeul dit: Le revers de la médaille faudra une table pour héberger ma douce, Horreur n'étant pas trop sa tasse de thé :roll:

Y'aura plein de thé, à volonté on te dit :roll: :pouicboulet: :mrgreen:

visiblement, je n’ai pris que 2 places (Beri & Dan)
j’en prends donc une troisième (Amandine)
merci :)
c dans 3 jours !!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

beri dit:visiblement, je n'ai pris que 2 places (Beri & Dan)
j'en prends donc une troisième (Amandine)
merci :)
c dans 3 jours !!!!!!!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

oki c'est noté !!

ben pour moi je serais peut être tout seul au final… mais je viens sur certain en rampant si il le faut!!

A très bientôt…

Salut les loulous! je viens avec mon NAJA et mon nouveau proto calibré “Cocktail games”==> “la soupe à Gertrude”… jeu d’enchères rapide.

Il y a un espace Créateur ou on se pose sur une table libre?

Je pose la question maintenant car je pense que ça va se bousculer et qu’il y a des organisateurs qu’on ne va pas pouvoir déranger pendant 4 heures :P (cf TI3 et Horreur à Arkham…lol!)

Bises.

Jean Marc