[24 H du jeux] St Leu La Foret (95)-9/10 Déc-On résume !

Salut amis Tric Traciens

L’association A Vos Jeux!! organise le 9-10 décembre les 24 heures du jeu !

Ca se passe à Saint Leu La Foret dans le val d’Oise (95) du samedi 9 à 14 heures au lendemain… 14 heures : espace Claire Fontaine ( à 500 m de la gare de saint leu la foret)

St Leu est situé à 20 minutes de Paris par l’A15 et à 30min par le train via la gare du nord.

Le but est de réunir un maximum de personnes du forum afin de jouer tous ensemble et de mettre enfin une tête sur un pseudo !! (L’ espace Claire fontaine permet d’accueillir un grand nombre de personnes)

La participation est de 7€ par personne et comprendra les boissons, les bonbons et le petit déj du dimanche matin. Pour le samedi soir et dimanche midi, vous pourrez commander des pizzas, kebabs, salades… (non compris dans les 7€).

L’association mettra à disposition les jeux de sa ludothèque (+ de 500 jeux) + nos ludos persos bien fournies également.

Evidemment, vous pourrez ammener vos propres jeux en fonction de vos envies, si nous ne les possédons pas déjà. J’en profite pour vous dire que quelques uns d’entre nous reviendrons d’Essen et que des nouveautés seront forcément au programme.

Cet évènement est organisé dans le cadre du telethon. Vous pourrez si vous le souhaitez faire un don à l’association française contre les myopathies.

Le topic est ouvert pour les questions et les inscriptions. Evidemment, on espère le maximum de Tric Traciens, sachant qu’il sera plus facile de nous organiser si vous vous inscrivez rapidement (salle, boissons, etc…)

Le plan :

Le foyer Clairefontaine se trouve rue de la gare, donc à 2 minutes de celle ci :wink:

- En train : Gare du nord, direction Valmondois. Compter 30 minutes. Arret Gare de Saint Leu La Foret.
Pour ceux qui arrivent par le train : gare de St Leu la Foret. Prendre direction centre ville. Là, vous êtes dans la rue de la gare qui mène à l’église tout au bout. L’espace claire fontaine est à 200 mètres dans cete rue de la gare, sur votre droite.
En cas de problème, appelez moi au 06.81.85.13.10

- En voiture : Autoroute A15 direction Cergy Pontoise, prendre l’A115 direction Beauvais / Ermont, puis sortie St Leu La Foret, feu à gauche, puis feu à droite, feu tout droit, rond point à gauche (st leu centre), traverser le centre. A l’église sur votre droite, tourner à gauche, c’est la rue de la gare. Le foyer Clairefontaine se trouvera sur votre gauche. Compter 20 minutes de porte Maillot quand ça roule. (le samedi midi, devrait pas avoir trop de problème :wink: ).

N’hésitez pas à poser vos questions sur ce topic. Je peux répondre par mp aussi où je vous donnerai mon n° de téléphone si besoin.

A bientôt :D

Xavier

Moi je suis intéressé et je pense venir. Une fois l’entrée payée on peut entrer et sortir comme on veut ou il faut emmener son sac de couchage ? :D

Je vais de suite marquer ca dans mon agenda, pour voir ce qu’il est possible de faire.

un truc que je trouverais pas mal, c’est de faire l’entrée direct à 8 euros, et de reverser 1 euro/pers. pour le téléthon, non ?

en prévenant les gens bien entendu :idea:

ivy dit:un truc que je trouverais pas mal, c'est de faire l'entrée direct à 8 euros, et de reverser 1 euro/pers. pour le téléthon, non ?

c est ce qui est prevu normalement dans les 7€ (1€ minimum sera reversé au telethon... apres si on peut reversé plus on reversera plus... on vous tiendra au courant en fonction des dépenses)

la femme du pwasson
ivy dit:un truc que je trouverais pas mal, c'est de faire l'entrée direct à 8 euros, et de reverser 1 euro/pers. pour le téléthon, non ?

:pouicok: :) super idée ! Voire une entrée à 10 € pour faire un compte rond et reverser 3 €. 10 €c'est pas la mort non ?
Logan dit:Moi je suis intéressé et je pense venir. Une fois l'entrée payée on peut entrer et sortir comme on veut ou il faut emmener son sac de couchage ? :D

On pourra entrer sortir la journée mais à partir de minuit, on ferme la porte principale de l'espace Claire fontaine pour des raisons réglementaires. On pourra toujours s'aérer ou fumer la clope dans une cour intérieure sans problème mais il faudra prévoir la doudoune :D

Pour le sac de couchage, tu peux toujours l'emmener pour la déco :D
epave de pwasson dit:

c est ce qui est prevu normalement dans les 7€ (1€ minimum sera reversé au telethon... apres si on peut reversé plus on reversera plus... on vous tiendra au courant en fonction des dépenses)
la femme du pwasson

ah ben ça c'est chouette !
il fallait juste le dire ;)

:pouicok:
Logan dit:

:pouicok: :) super idée ! Voire une entrée à 10 € pour faire un compte rond et reverser 3 €. 10 €c'est pas la mort non ?

comme c 'est la premier fois qu on organise ce type d animation on ne savait pas combien les gens etaient pret a mettre donc on s est arreté à 7€ (surtout que ça comprend pas le repas du soir et du midi)
mais apres si les participants veulent donner plus pour le telethon y aura possibilité sur place de le faire

la femme du pwasson

Notre formule, (longuement débattue entre nous :wink: ), permettra aux personnes s’inscrivant pour les 24 h de venir jouer et en plus, de laisser des dons sur place s’ils le souhaitent. C’est un peu plus souple et ça en impose moins que si on demandait directement une inscription plus chère :wink:

Voili :D

1 euro, ce n’est pas la mort, je pense que les gens sont prêts à donner.

ivy dit:1 euro, ce n'est pas la mort, je pense que les gens sont prêts à donner.

Ouais c'est pas la mort mais y'a un paquet de personnes qui ont du mal à lacher 1 euro.
J'ai géré une association pendant 5 ans et je peux te dire que dès que le prix d'entrée change d'un euro, ca génère des polémiques et débats en tout genre.

C’est vrai que les gens sont prêts à lacher 1euro, tout comme ils sont prêts à raler si on le leur demande :mrgreen:

De mon coté, j’en serai, bien sûr (des 24 h… pas de ceux qui râlent :roll: )
Je trouve que c’est une super initiative (Grillo coooopain !) à la fois pour le coup du telethon, et pour l’événement ludique à la fois !
:pouicok:

Une tite piqure de rappel, ça fait pas de mal :wink:

On en est à une vingtaine d’inscriptions pour l’instant (hors TT) :D

Super classe :pouicbravo:

Me concernant, il faut me compter pour l’événement aussi.
J’ai oublié de m’inscrire sur la liste samedi, mais je réparerai cet oubli lors de la prochaine soirée. :kingboulet:

Idem que j-master pour l’inscription :P

Faut s’inscrire quelque part ?? :shock: J’avais pas compris. Mais où ça ??

Je viens de poser la questin à ceux qui savent sur le forum de “A vos jeux” (voir lien dans ma signature).
Je ne voudrais pas m’avancer au nom de l’asso et te dire des bêtises, mais je pense qu’Epave ou ElGrillo ne tarderont pas à venir te donner ce renseignement :wink:
(cela dit, et ça n’engage que moi, mais ça m’étonnerait qu’on refuse des gens qui viendraient le jour même, je pense que c’est juste pour faciliter l’intendance)

oui en fait c est pas vraiment une inscription mais plus une “préinscription” pour qu on sache environ combien de personnes vont venir
donc il suffit juste de dire qu on veut venir (un pti message sur le post du forum de trictrac suffit) et nous on note ça de notre coté pour voir ou on en est

femme de pwasson

Ok merci. Comme je l’ai déjà indiqué je pense venir :wink: