pareil je serai spresent et tout comme J-M je me preinscrirais sur la liste a l’assoc.
pas la peine de venir à l’asso pour s’inscrire, une simple réponse sur Tric trac suffit (sinon, y’aurait pas beaucoup de TTiens
)
Maintenant, ceux qui sont sur place lors des soirées jeux peuvent confirmer là bas. Pour les TTiens, pas la peine
je pense venir aussi!!!
Je remonte le post.
Merci à ceux qui comptent venir, de s’inscrire sur ce topic qu’on puisse prévoir le nombre de personnes. Pour les courses, ce sera plus simple
Et idéalement de régler l’inscription en avance
Pour toutes questions n’hésitez pas à répondre sur ce post ou m’envoyer un mp.
Xavier
Up…
on emmene qqs flyer a l’Ancora ce jeudi…
hsitoire de mobiliser les foules !!!
eh bien on fera en sorte que toute la famille soit là également. Enfin pour la nuit les enfants seront au lit.
J’attends des confirmations d’autres ludo et d’autres joueurs
ElGrillo dit:Salut amis Tric Traciens
L'association A Vos Jeux!! organise le 9-10 décembre les 24 heures du jeu !
ça tombe mal... juste le lendemain de la sortie (presque mondiale) de la Wii... je vais y réfléchir quand même

ça avance, ça avance
Un petit point :
On a à peu près 25-30 personnes qui ont donné leur accord verbal plus quelques autres adhérents qui ont déjà reservé.
J’attends la confirmation des TTiens :
Logan, Scoubi, Oslaid, Mirumoto, Slim & MeliMelo, Ticoche, Thespios, oeildetigre, Oliv, Talo, Lord kalbut, Ivy ?
Et tous les autres…
Yes, ça sent bon.
(pour ceux qui ont peur de jouer pendant 24 h, on n’oblige personne hein, vous restez le temps que vous voulez )
Comme je te l’ai dit à l’Ancora, je serais là !
ElGrillo dit:ça avance, ça avance
Un petit point :
On a à peu près 25-30 personnes qui ont donné leur accord verbal plus quelques autres adhérents qui ont déjà reservé.
J'attends la confirmation des TTiens :
Logan, Scoubi, Oslaid, Mirumoto, Slim & MeliMelo, Ticoche, Thespios, oeildetigre, Oliv, Talo, Lord kalbut, Ivy ?
Je confirme que je serais là.
avis a tous…
notre ami franco-norvegien peio nous envoie qqs un de ces protos que nous aurons normalement reçu d ici la date fatidique… notamment le peut etre futur nouvel alea !! (ouais ça envoie gros comme ça mais c est ce qu il se dit !!)
et puis avec un peu de chance il y aura le deja mythique battlelore (s ils arrivent a nous livrer a temps !!)
Je confirme que normalement je serais là.
Je vois Oliv demain j’essaye de lui rappeler
Talo dit:Je confirme que normalement je serais là.
Je vois Oliv demain j'essaye de lui rappeler
yes

sinon, je lui rappellerai moi, j'ai déjà préparé mes 1457 mp's

Unpeu trop loin pour moi mais excellente initiative! J’espere qu’il y aura un compte rendu
- 2 !!!
On y sera aussi !! avec des allumettes pour tenir les paupières et pas s’endormir et jouer toute la nuit !!!
ElGrillo dit:Talo dit:Je confirme que normalement je serais là.
yes![]()
C'est noté, c'est noté.
On me demande dans mon oreillette si on peut dire à une maman qui habite pas loin de venir avec ses filles entre 7 et 10 ans ou si c'est trop dangereux avec tous ces geek ?

Pour être tout à fait clair :
Il y a une partie 24 h remplie de geeks asociaux : nous. Avec tous les bons gros jeux qu’on connait. De 14 h à 14 h
et une partie ouverte au public (des gens du coin) où la participation est de 1 euro pour le téléthon et après, on les initie à quelques jeux s’ils veulent. Ces jeux seront préselectionnés, il n’y en aura que quelques uns. De 10 h le samedi à minuit.
Ces 2 parties sont bien distinctes. C’est à dire que les locaux présentent 2 salles. L’une ne perturbant pas du tout l’autre.
En gros, l’inscription pour les TTiens est de 7 euro et comprend les 24 h, boissons, gateau, boissons… et l’autre partie, c’est juste pour accueillir les gens de passage pour le téléthon, laisser les dons qu’ils veulent et faire une partie de qqchose si l’envie leur prend.
Donc ton oreillette te dis que tu peux venir avec madame et ses filles, reste à savoir si elles veulent venir que quelques heures, dans ce cas, pas besoin de s’inscrire, les jeux pour enfants/ados seront plutôt côté public ou alors tout ce petit monde peut venir au 24 h mais y’aura pas d’autres enfants de prévu par contre.
Ravi en tous cas de savoir que vous serez là les aubergedejeunesseEsseniens.
Je récapitule les inscrit TTiens :
Bigsam + Bigsamette
Thespios
Logan
Slim et MeliMelo
Bonobo + 1
En attente de confirmation :
Oliv’
Talo
Scoubi
Niluge
Oeildetigre 69
Limp
Plus les inscrit de l’asso, on entame la trentaine ça sent bon !!
Oliv dit:ElGrillo dit:Talo dit:Je confirme que normalement je serais là.
yes![]()
C'est noté, c'est noté.
On me demande dans mon oreillette si on peut dire à une maman qui habite pas loin de venir avec ses filles entre 7 et 10 ans ou si c'est trop dangereux avec tous ces geek ?
Je tiens à préciser que les miens 6 et 9 ans

Voilà
j’en serai probablement.
Donc récapitulatif et problématique:
de 14h à 00h on peut sortir, aller venir. A 00h, les portes sont fermées et dorment sur place ceux qui veulent.
Mais: à quelle heure rouvrent les portes, que l’on puisse recirculer librement?