beri dit:j'en serai probablement. Donc récapitulatif et problématique: de 14h à 00h on peut sortir, aller venir. A 00h, les portes sont fermées et dorment sur place ceux qui veulent. Mais: à quelle heure rouvrent les portes, que l'on puisse recirculer librement?
oula tu nous a fait un ptit mix... la partie 24h du jeu : débute à 14h le samedi et finit le dimanche à 14h...bien sur on oblige personne à rester du début à la fin (pas l envie, pas la force, autre chose à faire,...). la PAF restant la meme quelquesoit le temps que tu es présent... tu peux apporter un sac de couchage et un matelas si tu ne penses pas pouvoir tenir tout du long...
l'autre partie / Téléthon : c est un evenement a part du precedent qui permet au "grand public" de decouvrir/redecouvrir le jeu de societe et de faire une donation... cet evenement est lui ouvert le samedi de 10h à minuit !
euh non… en fait, g lu en première page que les portes étaient fermées à minuit le soir du samedi
On pourra entrer sortir la journée mais à partir de minuit, on ferme la porte principale de l’espace Claire fontaine pour des raisons réglementaires. On pourra toujours s’aérer ou fumer la clope dans une cour intérieure sans problème mais il faudra prévoir la doudoune
Voilà, je voulais donc savoir à quelle heure le dimanche matin elles rouvraient, puisque c pas précisé. Elles sont quand même pas fermées à jamais sur nos pauvres petites personnes affamées!!
beri dit:Voilà, je voulais donc savoir à quelle heure le dimanche matin elles rouvraient, puisque c pas précisé. Elles sont quand même pas fermées à jamais sur nos pauvres petites personnes affamées!!
no soucy !! tu entres, tu sors à volonté !! mais on est tous la pour la meme chose au final : JOUER !!!
bon, euh je m’inscris, si ct pas déjà fait. un ami intéressé me demande où on dormira. Apparemment, il ne pourrait pas dormir au milieu de la turbulence ludique. Donc y aura-t-il un lieu isolé pour ça? Merci
beri dit:bon, euh je m'inscris, si ct pas déjà fait. un ami intéressé me demande où on dormira. Apparemment, il ne pourrait pas dormir au milieu de la turbulence ludique. Donc y aura-t-il un lieu isolé pour ça? Merci
Mais c est quoi ces envies de dormir pendant les 24h du jeu ..???? oui on doit pouvoir trouver une piece plus trankil pour pioncer !
Si certains veulent ramener des jeux, qu’ils ne de gênent pas mais : on en a déjà un paquet
ceci dit, il y a quelques jeux récents qui nous titillent, que vous pouvez amener si vous avez, et qu’on n’a pas dans nos ludos, d’avance merci :
-Impérial -Gloria Mundi -Taluva -Hermagor -Yspahan
Pour le reste ça devrait aller
(merci bonobo pour le Mölkky )
Si vous possédez des jeux auxquels vous voulez absolument jouer sur les 24 h, merci de m’envoyer un mp. Peut être l’aura t’on déjà et ce ne sera pas nécessaire de le prendre avec vous.
ElGrillo dit: ceci dit, il y a quelques jeux récents qui nous titillent, que vous pouvez amener si vous avez, et qu'on n'a pas dans nos ludos, d'avance merci : -Impérial -Gloria Mundi -Taluva -Hermagor -Yspahan
Et vous avez pas ramené ça d'Essen ?
Bon, je veux bien me dévouer pour Gloria Mundi et Hermagor mais c'est bien parce que ce sont d'excellents jeux !
si vous voulez faire un we dans al région, sachez que Jouatou organise à la même occasion (téléthon) le Jouathon (du vendredi 8 déc 19h30 au samedi 9 déc 19h30) à la MNG de ballancourt-sur-Essonne!
Arthmac dit:si vous voulez faire un we dans al région, sachez que Jouatou organise à la même occasion (téléthon) le Jouathon (du vendredi 8 déc 19h30 au samedi 9 déc 19h30) à la MNG de ballancourt-sur-Essonne!
heu, t'as pas l'impression que ça fait doublon là ?