Hello à tous
Ce petit post en passant vous prévenir que les 24h de jeux de Saint Leu la foret auront lieu non plus le week end du Téléthon mais le week end du 23/24 novembre 2019
Ce changement est dû à la modification de la formule. En effet, les 24h ne seront plus corrélés au téléthon, donc n’ont plus de raison logistique d’avoir lieu en décembre. La ludothèque se réservant cette date pour un événement téléthon hors 24h, les dons seront alors toujours possible sur place.
La participation sera toujours de 15€.
Autre modification, l’événement commencera à 12h cette année. ça nous l’a été demandé, donc on tente !
Nous reviendrons vers vous pour plus de précisions à la rentrée, plus de détails et inscriptions, mais comme nous commencions à être sollicité pour la date, ceci est chose faite !
Bon été à tous, ici on prépare déjà l’hiver
Comme d’hab’, je pose mon drapal et une grosse envie de participer.
A confirmer dans les mois qui viennent.
Merci Mr Grillo!
Nous serons certainement 2 à venir
merci pour la date!
Cool, merci de prévenir !
In !!!
YEEEEEES !!! Bloqué dans l’agenda.
Amicalement,
Emmanuel qu’est ra-vi que ça n’ait pas lieu le week-end suivant
Pareil. Il est fort possible que je vienne avec Mr Meeeuuhhh.
Tant que j’y suis, je pose ma p’tite annonce : y aurait des motivés pour un Trône de Fer ou un Twilight Imperium ? Je n’ai ni l’un ni l’autre et mon unique TdF doit dater de plus de dix ans mais chaque fois que je lis des trucs dessus ça m’rend tout chose… Amicalement,
E.
Alors, me concernant, je priorise les gros jeux que j’aime et que je connais (j’ai tellement peu de possibilités et de temps dans l’année pour faire des gros jeux…):
Priorité absolue me concernant:
Age of Steam
Clash of Cultures
Ensuite, toujours partant pour:
Brass
De Vulgari (ça pourra être l’occasion pour tester la nouvelle mouture/édition)
Carson City (trop longtemps sans y jouer)
Et pourquoi pas, découvrir:
Root (j’adore les jeux asymétriques…)
Sachant qu’avec mon âge et mes obligations quotidiano-périphériques il ne me restera, je pense, après Age of Steam et Clash que la place pour faire au max 2 jeux de plus.
AoS, je suis plus que partant !
J’attends de voir les retours sur TdF/TI mais pourrais être votre homme pour découvrir AoS (en bon fan en devenir des 18xx… ;-).
Par ailleurs je viendrais forcément avec Carson City sous l’bras et pourrai aussi ramener mon DVE V2 si besoin.
Amicalement,
E.
Bande de oufs…
De mon cote, si je viens, pas de programme particulier a part passer un bon moment avec les cops.
Ceci etant dit, Root me tente bien.
Oeuf corse ! In…
Une contrainte forte et incompressible vient de faire son apparition pile ce week-end.
Have fun!
Vivement novembre
On viendra à 5 comme d’hab.
Il faudra amener son repas pour le samedi midi?
Bon courage pour l’organisation et merci pour ce magnifique rdv annuel
Je dois vérifier si ça ne se télescope pas avec un autre WE jeux auquel on m’a invité. Je n’avais pas vu que ça faisait 2 mois que le sujet existait.
Normalement, sauf catastrophe, je serai présent.
OK pour jouer à Age of Steam, Clash of Cultures, Brass, De Vulgari, El Grande, Dungeon Lords (à 4 joueurs pour voir ce que cela donne)
J’apporterai également Maria.
fdubois dit :OK pour jouer à ... Clash of Cultures ...
Depuis le temps qu'il dort sur mon étagère celui là (j'ai même pas essayé l'extension, c'est dire !), s'il vous reste une place, m'tenterai bien tien ! ;-)
fdubois dit :Normalement, sauf catastrophe, je serai présent.
OK pour jouer à Age of Steam, Clash of Cultures, Brass, De Vulgari, El Grande
Pour Clash, désolé pour zerico, mais pour moi idéalement c'est 3 et on sera donc full avec l'ami fdubois. Après, si on trouve des candidats, AoS, Brass, De Vulgari et El Grande peuvent être enquillés à 4 joueurs (voire 5 joueurs pour AoS, De Vulgari et El Grande).
Tant pis, ça aurait été l’occasion mais c’est pas les jeux qui manqueront !
Je suis par contre étonné : pour moi un jeu de civ, c’est 2 ou 4. À 3, deux se mettent sur la tronche, le 3e gagne. J’ai pas souvenir que Clash corrige cela.