J’emmène mon neuveu donc une personne en plus …
Bon, finalement, je vais pouvoir venir puisque mon gueuleton a été annulé.
Par contre, je ne serai pas là avant 21:00-22:00.
Du coup, voici mes priorités :
- Pax Porfiriana (à priori, les pères unkle et tub’ devraient être chauds comme des baraques à frites pour y jouer ?)
- Clash of Cultures
- The Great Zimbabwe
- Aquasphere (avec El Grillo puisque le jeu est hot chez lui en ce moment ?)
- De Vulgari Eloquentia
Le reste ne sera que bonus, avec une bonne soupe à l’oignon
fdubois dit:- Pax Porfiriana (à priori, les pères unkle et tub' devraient être chauds comme des baraques à frites pour y jouer ?)
Pas spécialement non.
Il est très loin dans la longue liste des trucs qui me bottent dans le cadre de St Leu (et tout court d'ailleurs).
Tub' dit:fdubois dit:- Pax Porfiriana (à priori, les pères unkle et tub' devraient être chauds comme des baraques à frites pour y jouer ?)
Pas spécialement non.
Il est très loin dans la longue liste des trucs qui me bottent dans le cadre de St Leu (et tout court d'ailleurs).
Tiens donc ? Pourtant ça m'a l'air d'être un jeu de merde comme tu les aimes
Tub' dit:fdubois dit:- Pax Porfiriana (à priori, les pères unkle et tub' devraient être chauds comme des baraques à frites pour y jouer ?)
Pas spécialement non.
Le tub´ il est trop occupé à jouer à patchwork, c'est vrai que ça prend des plombes...
Fdubois, ravi de ta venue, on se réserve un aquasphère sans pb
Mirmo, alors tu te pointes? Qu'on se fasse un éclipse avec la BO d'interstellar en fond sonore...
Mirmo dit:Tub' dit:fdubois dit:- Pax Porfiriana (à priori, les pères unkle et tub' devraient être chauds comme des baraques à frites pour y jouer ?)
Pas spécialement non.
Tiens donc ? Pourtant ça m'a l'air d'être un jeu de merde comme tu les aimes
C'est bien, mais pas assez épuré à mon goût. Trop foutraque.
Vous me faites peur.
Y’aura d’autres individus normaux ou que des gens comme vous à cette manifestation ?
Parce que je crois que je préfère me casser un bras que jouer à tout ce que vous citez, là.
On les met dans un coin, t’inquiète pas
Ouais c’est bon, j’ai vu qu’il y en a qui viennent avec des enfants. Je ferai la nounou.
De mon coté, si je ne crache pas sur un Pax, j’avoue être assez motivé pour donner sa chance à Kanban, dont je devrais réussir à maitriser les règles (je me suis donné un mois, ça à l’air possible).
A Study in Emerald, aussi, auquel je n’ai toujours pas réussi à jouer (mais j’aurai jamais le temps de lire les règles…)
Et je verrai bien un des jeux de civ’ d’Essen aussi, genre historia ou patchistory, histoire de voir si TTA à les miches qui chauffent.
Enfin, même si c’est pas trop le format (2 joueurs), si y’a des fans pour Wir sind das Volk, on peut faire découvrir.
Pour le reste, j’aurai pas loin de 24h potentiellement, donc y’a moyen
Patchistory, oh oui !!
Si tu te casses le bras, difficile ensuite de jouer à des jeux de rapidité, tu vas devoir te mettre sur une table de gros jeux … pas la bonne solution …
Nous, on sera deux (la plupart du temps, lucie fait une pause nocturne) et on sera ouverts à toutes découvertes, ou tout jeu qu’on connait déjà …
On va essayer de ne pas démarrer par un jeu de 5h cette fois-ci … trois fois de suite qu’on se fait avoir …
Sinon, je proposerais comme à chaque fois un Ligretto FuBball à 13h30 le dimanche …
Ah lalala, les 24h, c’est plaisir
deepdelver dit:Patchistory, oh oui !!
As tu acheté le jeu ? Il y a moyen d'essayer ?
Nan parce que j'envisage de l'acheter mais j'aimerais mieux y jouer avant.
fdubois dit:As tu acheté le jeu ? Il y a moyen d'essayer ?
Nan parce que j'envisage de l'acheter mais j'aimerais mieux y jouer avant.
Oui le monsieur a craquassé (son slip ?) cette semaine. Première partie mercredi et c'est très bon. Partant pour remettre le couvert pour ma part.
ElGrillo dit:Mirmo, alors tu te pointes? Qu'on se fasse un éclipse avec la BO d'interstellar en fond sonore...
Quitte à aller dans l'espace avec un gros jeu, ça serait plutôt TI3, Battlestar Galactica ou Merchant of Venus pour moi !!
Et non pas là cette année, je garde les filles pendant que maman court pour le téléthon dans une région où il fait froid et où on mange des patates.
Atchoumation dit: on sera ouverts à toutes découvertes, ou tout jeu qu'on connait déjà
Oui t'inquiète, je charrie mais je suis ouvert, je sais juste que certains jeux prisés par les hardcore poilus m'ennuient et je n'ai pas prévu de m'ennuyer pendant 24 heures. De toutes façons pour être honnête je ne les connais même pas les jeux dont ils parlent.
Atchoumation dit:Sinon, je proposerais comme à chaque fois un Ligretto FuBball à 13h30 le dimanche
Alors là oui j'en serai ! Ca fait bien longtemps que j'ai envie de l'essayer.
Moi, hormis tous les jeux que je ne connais pas et qui me feront de l'oeil, tous les jeux auxquels je ne pense pas mais que je serai content de découvrir ou de retrouver, je me ferais bien une initiation à Puerto Rico. Ca fait un moment que ça me trotte.
Sinon comme ça à l'arrache, j'ai bien envie d'un Tigre et Euphrate, d'un Snow Tails, d'un Sherlock Holmes DC, d'un Himalaya, d'un Resistance, d'un Kingsburg… Voyez, quoi.
el payo,
même si je suis aussi un poilu, je vois que nous sommes dans le même type de jeu : rendez vous là bas, pour une partie d’initiation de Puerto Rico, avec zizir (je le connais), et un gros parcours de Snow Tails !
Sinon, perso, je me ferais bien un Leader 1 … que j’attends de tester depuis longtemps …
A fond pour Patchistory et Kanban. J’essaierais bien Rio de la Plata. Pour le fun, Lap Dance aussi. Et plein d’autres trucs, dans ma ludo ou pas. D’ailleurs, n’hésitez pas à aller dans ma ludo pour me dire si un truc vous botte : je rapporte.
Plutôt qu’un Ligretto Foot, je propose un Space Cadets Dice Duel.
Quand vous voulez pour un Ligretto Foot par équipes…
Tub' dit:Plutôt qu'un Ligretto Foot, je propose un Space Cadets Dice Duel.
Ah ouais, vu sur internet, ça a l'air chouette !
Mais pas au point de Ligretto FuBball quand même ...