J’y vais de mes envies découvertes: Historia, Nations et prosperity
et dans mes envies tout court: Un Vanuatu, un Western Town, un aquasphère, et un Russian railroads, et plein de petits jeux pour m’achever ensuite.
C’est pas gagné
Ouais. Les années se suivent…
Si y’a de la place je ferais bien un Kanban, un Pax et un Patchistory aussi…
Je peux apporter Hyperborea, Panamax et Historia.
fellow dit:Si y'a de la place je ferais bien un Kanban, un Pax et un Patchistory aussi...
Je te suis fellow sauf pour Historia.
zerico dit:fellow dit:Si y'a de la place je ferais bien un Kanban, un Pax et un Patchistory aussi...
Je te suis fellow sauf pour Historia.
Je te pensais que ta partie t'avait vacciné ?
Oui, Historia ne m’a pas vraiment emballé… J’ai pas eu l’impression d’avoir à faire à un jeu de civ…
Ah oui, j’avais pas vu le “sauf”. Faut dire, je ne suis pas en grande forme.
Je te comprends, avec tous les gros jeux qu’on s’est envoyés hier !
fellow dit:Si y'a de la place je ferais bien un Kanban, un Pax et un Patchistory aussi...
Partant pour un Kanban ou un Panamax
messire76 dit:fellow dit:Si y'a de la place je ferais bien un Kanban, un Pax et un Patchistory aussi...
Ça veut dire inscrit?
ElGrillo dit:messire76 dit:fellow dit:Si y'a de la place je ferais bien un Kanban, un Pax et un Patchistory aussi...
Ça veut dire inscrit?
Oui
Il est plus que fort probable que je fasse aussi partie de la troupe des plus ou moins parisiens de la vieille garde.
Un peu des préoccupations extra-ludiques ces derniers temps. Raison pour laquelle ce topic, pourtant attendu et gravé dans le marbre du calendrier annuel, m’avait un peu échappé.
Donc normalement, c’est bon pour moi, sauf imprévu. Forcément.
bonsoir à tous,
bon pour moi c’est toujours ok mais je voudrais rajouter un ami si possible, que je tente d’attirer du côté ludique de la force à voir donc
Voyant que je ne figure pas parmi les inscrits, je confirme ma venue.
@Tupak amaru : pour unTta, plutot non, je prefere utiliser cesoccasions pour decouvrir ou rejouer a des jeux que j’ai apprecies mais peu pratiques.
A samedi prochain!
Alors, juste un petit trip en passant : on teste depuis quelques mois “Le lièvre et la Tortue” avec nos jeunes neveux (6-8 ans), et on aimerait le tester avec des adultes joueurs pour voir ce que ça donne (jeu de paris sur une course, du type huuue, mais plus simple).
Atchoumation dit:Alors, juste un petit trip en passant : on teste depuis quelques mois "Le lièvre et la Tortue" avec nos jeunes neveux (6-8 ans), et on aimerait le tester avec des adultes joueurs pour voir ce que ça donne (jeu de paris sur une course, du type huuue, mais plus simple).
Il est à la ludo
Soon.
Bonjour,
J’en suis !
Nous serons 2 personnes : Michael & Sophie.
Sophie des 14h, je pense…
Pour ma part, je fais mon possible pour venir a l’ouverture…au pire, vers 20h…
A samedi
ElGrillo dit:Atchoumation dit:Alors, juste un petit trip en passant : on teste depuis quelques mois "Le lièvre et la Tortue" avec nos jeunes neveux (6-8 ans), et on aimerait le tester avec des adultes joueurs pour voir ce que ça donne (jeu de paris sur une course, du type huuue, mais plus simple).
Il est à la ludo
Est-ce qu'il y a une liste quelque part des jeux que possède la ludo ? Afin de ne pas apporter des jeux inutilement.
elle n’est pas à jour des nouveautés.
http://avosjeuxasso.free.fr/ListeJeux.pdf
dis moi ce que tu veux amener et je te dirai dans la mesure du possible