Merci, mais nous concernant, nous viendrons à pieds depuis la gare. Faut bien se dégourdir les jambes avant de poser nos fesses pendant 24h
Quelqu’un a un lords of waterdeep sur ses étagères histoire de lui faire prendre l’air
De mon coté je vise le 14h->14h avec des envies de:
- A Study in Emerald (je ramène)
- Automobile (y’a surement)
- Bruxelles (j’espère qu’il y aura…)
Pour le reste, je verrai sur place
De mon côté, si je pouvais mettre la main sur : Guild Stack, Space Cadets Dice Duel, Romolo o Remo?, Napoleon’s Triumph, Patchistory et Twin Tin Bots.
Sans trop y croire, tant en termes de boites sponibles que de temps pour m’y atteler. Mais bon, en fonction…
J’annoncerai les jeux que je trimballe au dernier moment, une fois que je serai certain de la liste.
J’aurai peut-être deux exclusivités Ares…
Tub' dit:De mon côté, si je pouvais mettre la main sur :Romolo o Remo?,
Ca m'intéresse aussi....
zinv dit:Merci, mais nous concernant, nous viendrons à pieds depuis la gare. Faut bien se dégourdir les jambes avant de poser nos fesses pendant 24hCool, des Auxerrois!
AJA, allez, allez, allez! Oui, bon, je le dis pas trop fort, vu les circonstances...
unkle dit:Tub' dit:De mon côté, si je pouvais mettre la main sur :Romolo o Remo?,
Ca m'intéresse aussi....
OK, je l'amène aussi.
beri dit:zinv dit:Merci, mais nous concernant, nous viendrons à pieds depuis la gare. Faut bien se dégourdir les jambes avant de poser nos fesses pendant 24hCool, des Auxerrois!
Attention : au moins l'un d'entre-eux est un Lillois déguisé en Auxerrois.
Je prends donc Nations et Eldritch Horror (ça manque de tentacules).
Si j’arrive à faire réparer la voiture dans la semaine, je peux faire taxi depuis le sud de Paris (sinon, c’est en scout, c’est un peu moins chauffé )
J’essaierai bien Romolo et Study in Emerald tiens aussi (mais ça tiendra jamais).
unkle dit:
- Automobile (y'a surement)
- Bruxelles (j'espère qu'il y aura...)
Il y a sur place

De mon coté j’aimerai(pour ne pas dire “je dois”) vraiment pouvoir jouer à Terra Mystica…
Pour le reste on verra, mais si j’apporte Clash Of Culture, il y a des volontaires ??
Antoine
Tub' dit:De mon côté, si je pouvais mettre la main sur : Guild Stack, Space Cadets Dice Duel, Romolo o Remo?, Napoleon's Triumph, Patchistory et Twin Tin Bots.
Sans trop y croire, tant en termes de boites sponibles que de temps pour m'y atteler. Mais bon, en fonction...
Je peux apporter ma boîte de Napoleon's Triumph mais bon je ne pense pas que cela soit possible de le sortir à St Leu : le plateau prend énormément de place. Et puis le format tout çà.
De mon côté, j'apporte :
- Spyrium
- Bruxelles 1893
- Troyes
- The Great Zimbabwe
- Keyflower
- Pax Porfiriana
D'ailleurs, y a-t-il du monde intéressé par Pax Porfiriana ? J'ai lu les règles et regardé les vidéos-tuto de BGG donc çà devrait aller (avec toutes les réserves que cela sous-entend avec un jeu d'Eklund).
Personne pour un DVE ?
ElGrillo dit:unkle dit:- Automobile (y'a surement)
Il y a sur place
Rhalala c'est quoi cette liste pas à jour!
Je note

fdubois dit:Je peux apporter ma boîte de Napoleon's Triumph mais bon je ne pense pas que cela soit possible de le sortir à St Leu : le plateau prend énormément de place. Et puis le format tout ça.
Je suis d'accord, surtout vu mon programme. Par contre, ça me dit bien d'y jeter un coup d’œil.
Surtout qu'on aura Guns of Gettysburg juste à côté pour comparaison.
Tub' dit:Je suis d'accord, surtout vu mon programme. Par contre, ça me dit bien d'y jeter un coup d’œil.Surtout qu'on aura Guns of Gettysburg juste à côté pour comparaison.
OK çà roule, j'apporte alors.
Du coup, je laisserai sans doute les Pearl Games à la maison. (Bruxelles risque d'être squatté par contre).
fdubois dit:
- Spyrium
- Bruxelles 1893
- Troyes
- Keyflower
un DVE
On a tout ça déjà sur place

Du coup je dégage un début de programme idéal…
- Bruxelles (il est temps)
- Romolo e Remo
- Pax Porifiriana si >2j (Tub’ tu prends le plateau ?)
- A Study in Emerald
- des vieilleries… déjà
Du coup, je laisserai sans doute les Pearl Games à la maison. (Bruxelles risque d’être squatté par contre).
Tu veux pas l’embarquer quand même

J’ai aussi pris Tichu si certains veulent se faire initier

unkle dit:- Pax Porifiriana si >2j (Tub' tu prends le plateau ?)
C'est noté.
unkle dit:Du coup je dégage un début de programme idéal...
- Pax Porifiriana si >2j (Tub' tu prends le plateau ?)
Moi je suis client si vous acceptez les newbies.
unkle dit:
- des vieilleries... déjà
DVE, c'est pas une vieillerie peut être ?

unkle dit:Du coup, je laisserai sans doute les Pearl Games à la maison. (Bruxelles risque d'être squatté par contre).
Tu veux pas l'embarquer quand même?
Arf ! OK je prends aussi alors.
AntoineG dit:Pour le reste on verra, mais si j'apporte Clash Of Culture, il y a des volontaires ??
A priori sans moi, mais j'ai peut-être des clients. Sans aucune garantie.
fdubois dit:unkle dit: - Pax Porifiriana si >2j (Tub' tu prends le plateau ?)
Moi je suis client si vous acceptez les newbies.
En tout cas, ce sera certainement sans moi.