sinon il va aller dans un carton de déménagement qui restera clos pendant a peu près 1 an…
… ooooh … mon … dieu !!!..
Tu peux me confier des jeux en garde, si tu veux ! Et je te laisserai un droit de visite, peut-être même que tu pourras y jouer !
(cela dit, je le dis qu’à moitié en rigolant, en fait)
D’expérience, les 24h, c’est vrai que c’est vraiment idéal pour tester un vraiment gros jeu. Mais par contre, faut pas se leurrer, personnellement, je ne peux pas enchainer gros jeux sur gros jeux.
j-master dit:Tu peux me confier des jeux en garde, si tu veux ! Et je te laisserai un droit de visite, peut-être même que tu pourras y jouer ! (cela dit, je le dis qu'à moitié en rigolant, en fait)
oh l'autre il essaye de me taxer mes jeux....
J'en profite pour dire que s'il y a des jeux qui vous font envie que l'asso n'aurait pas checker ma ludo perso... et prévenez moi que je les range pas dans un carton !!
PRESENT !!! je serai là les deux jours. J’encourage les parisiens comme moi à faire le déplacement. saint leu la forêt est très bien desservi par la gare du nord et franchement les précédents opus étaient terribles. le nombre de jeux est conséquent (si on y ajoute à cela nos ludothèques personelles respectives… ca déménage), on y boit et on y mange à discrétion, un grand nombre de joueurs et les filles qui animent les journées sont plantureuses à souhait (cette année LE GRILLO je te préviens c’est toi qui t’y colle moi je suis devenu allergique au démaquillant).
allard92 dit:Bonjour, Je serai bien tenté également mais ca se passe comment faut s'inscrire à des tables ou suffit de s'asseoir A moi les Starcraft, Trône de fer, Doom, Formula D et autres joyeusetés
Rien de plus simple, tu viens quand tu veux à partir de 14h, tu t'inscris sur place, et tu joues avec qui est dispo et vu le tas de jeu et le tas de gens, y'a pas de problème. Faut juste me dire via ce topic combien vous êtes.
C'est vrai que si de gros gros jeux sont prévus, c'est bien de le dire ici pour que personne ne soit dans le vent, mais bon, on trouve toujours sur place à s'organiser
allard92 dit:Bonjour, Je serai bien tenté également mais ca se passe comment faut s'inscrire à des tables ou suffit de s'asseoir A moi les Starcraft, Trône de fer, Doom, Formula D et autres joyeusetés
Rien de plus simple, tu viens quand tu veux à partir de 14h, tu t'inscris sur place, et tu joues avec qui est dispo et vu le tas de jeu et le tas de gens, y'a pas de problème. Faut juste me dire via ce topic combien vous êtes. C'est vrai que si de gros gros jeux sont prévus, c'est bien de le dire ici pour que personne ne soit dans le vent, mais bon, on trouve toujours sur place à s'organiser
Merci
Nous serons donc 2 à venir (peut-être 3). Nous serons très motivés pour faire un Trône de fer, Starcraft, Dust ou autre joyeuseté de ce genre
allard92 dit: Merci Nous serons donc 2 à venir (peut-être 3). Nous serons très motivés pour faire un Trône de fer, Starcraft, Dust ou autre joyeuseté de ce genre
Coooool Le trône de fer fait partie de la ludo, par contre, nous ne possédons pas Dust et Starcraft (pas bien). Donc si quelqu'un souhaite les amener, qu'il ne se gène pas...
Pour zerico, c'est noté. A combien ? (je te laisse les rouges pendant 24h )
Je serai tout seul, ma dame ne se sent pas capable de relever le défi d’endurance! Si en plus, je pars avec le maillot rouge, c’est bien parti pour moi !
beri dit:alors ça, non, ce n'est pas possible. Menace-la de la priver de shopping chaussures pendant 1 semaine, ça devrait la convaincre...
Malheureusement, je n'ai aucun moyen de chantage possible... Elle fait son shopping toute seule avec son propre argent. Les femmes d'aujourd'hui sont tellement indépendantes. Le monde est tellement injuste...
zerico dit:Malheureusement, je n'ai aucun moyen de chantage possible... Elle fait son shopping toute seule avec son propre argent. Les femmes d'aujourd'hui sont tellement indépendante. Le monde est tellement injuste...
et la séquestration tu connais? Pff faut tout faire
Je me tâte encore car c’est à 50 km de la maison et il faudrait que je laisse mes monstres à mon mari. A la rigueur je peux venir avec la grande mais comme elle a 8 ans je me demande si elle ne risque pas de s’embêter
plp0906 dit:Bonjour, Je me tâte encore car c'est à 50 km de la maison et il faudrait que je laisse mes monstres à mon mari. A la rigueur je peux venir avec la grande mais comme elle a 8 ans je me demande si elle ne risque pas de s'embêter
Ma fille a 8 ans également, mais elle ne participe pas forcément. Je peux l'emmener pour 3-4 heures, et encore, si elle souhaite venir. Il n'y a en général pas beaucoup d'enfants, ou alors ils ont 14 ans ou plus. Nous faisons toute l'année des animations pour les enfants les samedi après midi, disons que les 24 heures sont un peu réservé "joueurs". Toutefois, quelques familles viennent nous rendre visite le samedi après midi du téléthon, parfois avec des enfants de l'âge des notres, mais je ne peux rien assurer
LeChef dit:Quelle bonne initiative que de faire ça le week-end suivant la date "officielle" du Téléthon. Du coup, j'en serais très certainement. Tu te doutes bien que je n'ai pas lu ton post en entier Du coup, faut s'inscrire ? Si oui, auprès de toi, ou bien j'appelle mon père directement
ça c'est une sacré bonne nouvelle !! t'es inscrit d'office mon chefounet !!