Impressionnant!
Bon pas de pbm, moi j’ai juste une petite fête de famille je serai là vers 18/19h, pour le reste de la nuit. Donc on aura le temps!! Et je suis en plein neuroshima hex online : pas tenté par la version plateau ?
En fait, j’ai mal compté : je n’ai effectivement que 13 cartes. ![]()
Bon, je suis partant pour un AoS (vais-je enfin l’essayer?) sur carte de base
et pour un AOE III
et le reste, à l’arrache !!!
![]()
beri dit:Bon, je suis partant pour un AoS (vais-je enfin l'essayer?) sur carte de base
et pour un AOE III
et le reste, à l'arrache !!!!!!![]()
parfait y'a plus qu'à, la carte de France d'AOS n'est pas mal non plus
Pourquoi pas un AoS que je ne connais pas non plus (en plus il doit être reédité l’année prochaine, ça peut servir !
)
Sinon, moi je suis totalement aware, ultra wide open à tout jeu que je connais ou non. ![]()
J’encourage tout le monde à emmener vos nouveautés :
Ludo de l’asso + perso, on a déjà :
Cavum
Bloom
Confucius
Comuni
Planet steam
Dominion (alexnat)
Tinner’s trail
Hab & Gut
Palais royal
Sushizock
Cool!
J’en suis ![]()
ElGrillo dit:J'encourage tout le monde à emmener vos nouveautés :
Ludo de l'asso + perso, on a déjà :
Cavum
Bloom
Confucius
Comuni
Planet steam
Dominion (alexnat)
Tinner's trail
Hab & Gut
Palais royal
Sushizock
Je serai déjà chargé avec mes extensions AoS.
TS Léodagan dit:Cool!![]()
J'en suis
yyyyyeeesssss !!!!
@deep: ouais ça sera pas mal déjà
ElGrillo dit:TS Léodagan dit:Cool!![]()
J'en suis
yyyyyeeesssss !!!!(tout seul ou avec madame ?)
@deep: ouais ça sera pas mal déjàje prends une option sur une partie avec extension (je ne connais que le jeu de base)
Je sais pas encore.
Je viens avec Sylla, RFTG Tempête en Formation, et Ghost Stories qui sont mes seules nouveautés.
zerico dit:Pourquoi pas un AoS que je ne connais pas non plus (en plus il doit être reédité l'année prochaine, ça peut servir !)
Sinon, moi je suis totalement aware, ultra wide open à tout jeu que je connais ou non.
Pareil que Miguel!
Je suis partant pour un AOS
L'avantage avec les 24h, c'est qu'on peut vraiment jouer à tout ce qu'on dit. L'année dernière, je pensais que ce serait un peu infaisable de faire les quelques jeux que je m'étais programmés... Et j'ai dû en jouer 7 ou 8 de plus.
Saint-Leu, c'est bon, mangez-en!
Salut les gens,
si il est encore possible de s’incrire on serait 2 de plus.
Partant pour heuuuuuu disons jouer a ce qu’il y aura sur place. Si y un Space Alert qui trainent on se laisserai bien tenter
Dj T@l dit:Salut les gens,
si il est encore possible de s'incrire on serait 2 de plus.
Partant pour heuuuuuu disons jouer a ce qu'il y aura sur place. Si y un Space Alert qui trainent on se laisserai bien tenter
ok, c'est noté, +2
Je rappelle, les pré inscriptions ne sont pas obligatoires, juste préférables. Certains l'année dernière se sont empechés de venir car non inscrit ici, non non, on peut venir au dernier moment. Juste me demander une fois sur place ou m'appeler au tel juste avant.
pas de space alert par chez moi...on sait jamais d'ici un mois, qqun aura craqué
et personne n’aurait le nouveau spottler? Duck dealer je me laisserai bien tenter… ![]()
ElGrillo dit:J'encourage tout le monde à emmener vos nouveautés :
Ludo de l'asso + perso, on a déjà :
Cavum
Bloom
Confucius
Comuni
Planet steam
Dominion (alexnat)
Tinner's trail
Hab & Gut
Palais royal
Sushizock
OUla lala que de chose qui donne envie.
Bon J'ammene Steel Driver alors.
Dj T@l dit:OUla lala que de chose qui donne envie.
Bon J'ammene Steel Driver alors.
ça, c'est une très bonne idée !
Ah bah tiens, ça pour une bonne idée, c’est une bonne idée !
Je confirme en début de semaine prochaine au plus tard, mais ça me botte vachement !
Bon bah, je confirme : c’est avec grand plaisir que je joindrai l’utile à l’agréable le WE du 13-14 ![]()
Je viendrai seul, sans jeux (ma ludothèque est très très maigre…). Par contre, je suis fan de gros jeux : partant pour du Antiquity, du Brass, du Byzantium, du Shogun, … ou autre !
Mais pas AoS, parce que c’est un jeu plutôt moyen © ![]()
Je pense également essayer de me joindre à vous, s’il y a encore des places disponibles.
Et pour faire des gros jeux du type cité au-dessus, je suis plus que jamais d’attaque (plutôt entre 14h et 5h du matin qu’après, cependant…)
Guillaume, serial ludiphage.
Tub' dit:
Mais pas AoS, parce que c'est un jeu plutôt moyen ©
vi tout à fait d'accord on veut du sérieux pas du jeu de bac à sable
Res publica romana? Britannia?