[24h de jeux - A vos jeux] we 23/24 Nov St Leu La Foret 95

J’espère que quelqu’un apportera Cooper Island et Maracaibo.

fdubois dit :J'espère que quelqu'un apportera Cooper Island et Maracaibo.

Egalement partant pour découvrir.

Par ailleurs, j'ai mis en ligne ICI certains jeux que je vends et que je pourrai remettre en main propre à St Leu si certains présents là-bas sont intéressés.

palferso dit :
fdubois dit :J'espère que quelqu'un apportera Cooper Island et Maracaibo.

Egalement partant pour découvrir.

Bon bah je crois bien qu'on a notre première table !
Sinon je reste également intéressé par Mombasa, Wildcatters (faudrait que je lise en amont) et Age of Steam et aurai avec moi DVE deluxe et la totale Carson City (palf', il paraît que celui-là te plaît ?!? :-).

Difficile de refuser un 18xx mais avec le week-end qui suit, je pense faire l'impasse cette année (sauf retournement de situation, of course ;-).

Amicalement,

E.

Petit up du dimanche pour les indécis qui souhaiteraient venir. 
Merci de me dire assez rapidement, si vous le pouvez avant mercredi, si vous participez. En effet le  food truck prévu le soir a besoin de connaître au plus précis les quantités pour sa commande, ça deviendrait compliqué pour lui de devoir prévoir 20 personnes de plus en dernières minutes. Merci !

Je rappelle à tous que ça commence à midi pour ceux qui peuvent, mais que ce déjeuner n’est pas compris. A vos sandwichs !!:sweat_smile:

Special bonus: 5 PV offert au premier gros jeu si vous amenez un gâteau, et à Cooper Island ça fait la différence (alors qu’à tapestry…) 
@fdubois. Je peux amener wildcatters si tu veux (ed 2018)

Merci mais Manubis333 apportera son Wildcatters et moi mon Pipeline.

Je continue à prioriser la veine industrielle avec Barrage puis/ou Wildcatters puis/ou Age of Steam puis/ou Brass. Mais encore une fois, je suivrai l’ami fdubois et suis partant pour tester avec lui du Maracaibo et/ou du Cooper Island en complément.

Dans le genre industriel, Pipeline devrait être ta came aussi. Mais comme tu dois prioriser, je le mentionne juste pour info. 

Et je te suis à 100% pour les jeux cités. 

@ElGrillo : as tu pogne Cooper Island à essen ?

Je vois que ça se remplit gentiment…

ça va faire plaisir de revoir des vieilles têtes, comme Juzam du temps des déjeuners à Nation…

Cooper Island  et Barrage semblent être les “must-play” d’un post-Essen un peu morose on dirait (en termes de fulgurances ludiques).

Arrivée prévue vers 14h-15h.

Il pourrait me rester 1 ou 2 places pour un départ de Paris 15 en voiture vers 13h30. (Me contacter en mp)

Moi non plus je ne veux pas jouer avec dvd. J’aimerais gagner 1 ou 2 parties avant la fin de l’année…

fdubois dit :@ElGrillo : as tu pogne Cooper Island à essen ? 

As-tu vu que bapt's amenait le sien ? 
Perso je veux bien attaquer avec ça s'il y a des partants parce qu'il n'y aura pas assez de places pour tout le monde sur Barrage, je pense... 
@ElGrillo : je lui demande de me confirmer ça d'ici mercredi prochain mais je devrais venir avec une personne de plus, cette année. Amicalement,

Emmanuel qu'a trop hâte, bande de coquins 

Hello, 
J’en suis aussi pour 1/2 Marathon, de samedi midi jusque samedi soir. 
Chaud pour beaucoup de jeux, des 18XX sont déjà prévus avec Baptiste…

Hello,

Je souhaite m’inscrire aussi. Merci.

A bientôt

Ornifan dit :il n'y aura pas assez de places pour tout le monde sur Barrage, je pense...

J'aurai une boîte de Barrage.

Y aura t’il un maracaibo dans la salle ?

wish-list : Cooper island, maracaibo, pipeline, trismegistus
(s’il vous reste une place, pensez à moi !)

Je confirme la présence de dvd, et l’absence de la troisième personne évoquée précédemment.

J’ai Barrage en priorité à pratiquer, après on verra.

@ElGrillo : personne supplémentaire confirmée hier (pfiouuu… elle aura son burger ;-).

@zerico : partant pour attaquer avec Cooper Island ou Maracaïbo (sans vraiment savoir lequel je préfèrerais :-).

@palferso : cool ! Par contre suis pas sûr d’avoir envie de me lancer là-dedans… Peut-être après vous avoir vus en faire une. :stuck_out_tongue:

Amicalement,

E.

Ornifan dit :@zerico : partant pour attaquer avec Cooper Island ou Maracaïbo (sans vraiment savoir lequel je préfèrerais :-).

Idem, pas de préférence. Tu penses commencer vers quelle heure ? Perso, j'espère arriver vers 13h/13h30.

Ornifan dit :@ElGrillo : personne supplémentaire confirmée hier (pfiouuu... elle aura son burger ;-).

Merci ! 
Bon après, y'aura moyen de manger quand même pour ceux qui s'inscrivent plus tard, je pense que le camion va prévoir du rab tout de même :) après c'est vrai que plus tôt on sait, mieux c'est 

Suite à une demande par ailleurs, est ce que certains seraient tentés par Dreamscape ? Je peux en apporter une boite.

@Le Grillo: M. Meeeuuhhh ne sera pas de la fête (malheureusement…).

Hello,

Pour ceux qui seraient intéressés je peux apporter Cooper Island, Trismegistus, Terramara et/ou Flotilla (dépend du poids)

Ah et le Bruxelles réduit.