Bruxelles, Terramarra, on a
Letter Jam, Obscurio aussi entre autre.
Bonjour,Je souhaite m’inscrire en espérant qu’il reste de la place et qu’une table voudra bien m’accueillir n’ayant jamais participé… Bien cordialement Sam
Je pense ramener Forbidden Stars, si des gens sont intéressés…
@Samoidor (fan du pseudo): en général pas de problème, on se greffe à un groupe avec les mêmes goûts et ça roule tout seul, parfois on joue toute la nuit avec le même ! Sinon, ça bouge assez entre les parties et ça se fait tout seul, aucune inquiétude à ce sujet @clowno et forbidden stars: j’en vois déjà qui s’agitent
@Korum : je ne comprends pas ton “faute de groupe pour jouer” (même si avec ton pseudo, ça fait sens car le principe du marathon est justement de pouvoir se pointer tout seul pour trouver d’autres joueurs/joueuses avec qui s’asseoir autour d’une table ! Et je surkiffe FS mais il n’est clairement pas une priorité de mon côté vu que je l’ai.
@zerico : j’avoue qu’attaquer à midi, ça m’allait plutôt bien… Après, on peut aussi couper la poire en deux et ça me laissera le temps de retrouver les copains/installer le jeu avant ton arrivée.
@Manubis333, fdubois et palferso : après lecture des règles, je pense vraiment faire l’impasse sur Wildcatters/Pipeline donc vous propose de commencer par ça et vous rejoindrai pour Barrage, AoS et Maracaïbo/Cooper Island (oui je sais que prévoir autre chose que la première partie est complètement utopique mais honnêtement c’est jouable, là, non ?). Amicalement,
Emmanuel qu’est tout frétillant, à moins d’une semaine !
Ornifan dit :@Korum : car le principe du marathon est justement de pouvoir se pointer tout seul pour trouver d'autres joueurs/joueuses avec qui s'asseoir autour d'une table !Sa réaction est compréhensible car tout le long de ce fil de discussion tu vois des tables qui se montent avec des joueurs qui "réservent" leur place (je ne critique pas hein) pour commencer avec tel jeu puis celui ci puis un autre, ce qui peut sembler un peu en contradiction avec cet esprit "tu viens et tu t'asseois".
Attention j'ai bien conscience que considérant le nombre de personnes qui vont de pointer il y aura bien quelques tables avec de la place mais pour quelqu'un qui n'a jamais essayé ce genre de manif et qui lit ce fil il peut y avoir ce sentiment qu'il sera plus facile de venir avec un groupe d'amis pour tester tel ou tel jeu que de pouvoir "s'incruster" à une table. ;)
Je précise si besoin est que ce n’est pas un événement lié à tric trac, bon nombre d’inscrits le sont via notre ludothèque.
On ne peut garantir que chacun jouera exactement à ce qu’il a prévu tout le temps, mais si comme moi, vous aimez vous laisser guider par le hasard des rencontres, des tablées improvisées et des jeux sortis, ça marche aussi très bien
@romgam : c’est vrai que vu comme ça…
Alors c’est clair que beaucoup s’organisent plus ou moins mais comme dit ElGrillo, les dix pleupleus qui font ça ici représentent pas la majorité, et j’ajouterai que l’an dernier j’ai même pas attaqué avec ma table prévue et ai donc improvisé tout du long et… c’était au top quand même ! Amicalement,
Emmanuel
Hello,
j’ai vu plus haut que ça parle de Age of Steam.
Il y a quelqu’un qui l’amène ?
j’ai reçu la version deluxe la semaine dernière donc je peux venir avec
Olivier
Salut à tous,
Cette année je ne pourrai pas venir, les dates c’est le week-end du grand concours de figurines à Sèvres auquel je participe.
Logan dit :
Cette année je ne pourrai pas venir
Quel dommage... Je comptais bien t'y croiser comme l'année dernière et même arriver (enfin...) à ce qu'on puisse jouer ensemble.
Ce sera pour une prochaine.
Sinon, n'étant pas fan des envois de colis, ni des enrobages de surplus de carton, je me permets de rappeler le lien vers les jeux que je pourrai remettre en main propres à St Leu: ICI
A samedi!
Bonsoir,
nous envisageons de venir ce samedi de 19h30 jusqu’à minuit avec ma petite famille. Est-il possible de s’inscrire ? Y-aura-t-il toujours à manger avec le food-truck ou dois je prévoir des sandwichs.
ma fille a 13 ans et donc ma dernière question, pensez-vous qu’il y aura des tables pour avec d’autres jeunes?
voilà merci d’avance pour vos réponses
Oui bien sûr usagi. Si vous êtes inscrits, le repas du soir est compris même si vous arrivez tard. Le food truck sera là de 19h a 21h environ. Ceci dit je préfère vous prévenir que l’inscription, fixe à 15€/pers, ne pourra pas être proportionnelle au temps passé, n’est ce pas un peu court pour vous ?
A ce jour, nous n’avons pas d’inscriptions d’ados pour cette édition
Merci Elgrillo pour le retour. Nous allons essayer de placer notre fille et venir avec le grand. Il aura des activités ds la journée. Est-il possible de faire des allers retours ds la journée.
a bientôt
Vous pouvez aller et venir à votre guise prévenez moi du nombre quand vous saurez svp
Bonsoir,
Je confirme pour 3 samedi.
A samedi
Fabien
A votre arrivée samedi, il vous sera demandé le choix parmi les 3 burgers proposé par le food truck . Je vous les soumet, si ca vous intéresse
-L’Alésia : Pain artisanal, steak haché de boeuf du boucher, cheddar, oignons caramélisés, tomates confites, roquette, moutarde à l’ancienne du Vexin.
- Le Biturige : Pain artisanal, steak haché de boeuf et agneau mélangé du boucher, fromage de chèvre fermier, oignons caramélisés, tomates confites, moutarde artisanales au miel.
- Le Vexveg (Végé) : Pain artisanal, aubergines poêlées, cheddar, oignons caramélisés, poivrons confits, frites maison, salade iceberg, caviar d’aubergines.
Je suis bien triste mais les contraintes familiales vont me maintenir trop au sud pour participer cette année (sniff)