[24h de jeux d'AVosJeux]Saint Leu (95)-Téléthon-4/5 Déc '10

Bonjour à tous,

Connaissant quelques Tric-Traciens qui se sont inscrits et pour partager un moment sympa, je souhaite également m’inscrire même si j’ai bien noté que c’était complet.

Si vraiment, cela pose une difficulté, je pourrais venir au moment où il y aura moins de monde dans la soirée.

Du coup, si des gens viennent à minuit ou au lever du jour, le pic d’affluence et les repas du soir seront passés : ils pourront entrer, du coup?

beri dit:Du coup, si des gens viennent à minuit ou au lever du jour, le pic d'affluence et les repas du soir seront passés : ils pourront entrer, du coup?

Pas sur, tout dépendra du monde restant, la salle n'étant pas extensible :wink:
Le mieux est de m'appeler (N° en tête du post) pendant ce week end savoir si c'est possible.
En gros, si vous comptiez amener du monde, ça me semble difficile.

Fini les inscriptions, désolé, liste d'attente désormais en cas de désistement

Waooouuu… vous êtes victimes de votre succés ! Va falloir agrandir l’année prochaine. Tiens, pour 2011, je réserve déjà ! :D

Si certains d’entre vous souhaitent amener un petit gâteau “maison”, qu’ils ne se gènent pas, on va en faire quelques uns de notre côté, ça fera des desserts. Rien d’obligatoire bien sur, comme bon vous semble :)

Héhé il y a de grandes chances que je sois présent cette année. Peut être pas les 24H mais au moins 18H :)

Mon Grillo prépare moi une chaise.

Logan dit:Waooouuu.. vous êtes victimes de votre succés ! Va falloir agrandir l'année prochaine. Tiens, pour 2011, je réserve déjà ! :D

Ben, on a commencé à 15 chez moi il y a 6 ans. On est 100 désormais,on en est pas mécontent 8)
ElGrillo dit:
Logan dit:Waooouuu.. vous êtes victimes de votre succés ! Va falloir agrandir l'année prochaine. Tiens, pour 2011, je réserve déjà ! :D

Ben, on a commencé à 15 chez moi il y a 6 ans. On est 100 désormais,on en est pas mécontent 8)

C'est la rançon du succès.

Par contre, j'espère que la salle dans laquelle nous jouerons est bien chauffée.

Spéciale dédicace aux joueurs du Festival des Jeux en Belgique qui ont eu l'air de bien se les geler d'après les divers comptes-rendus qui ont été écrits :mrgreen:
Thot dit:
ElGrillo dit:

Par contre, j'espère que la salle dans laquelle nous jouerons est bien chauffée.
Spéciale dédicace aux joueurs du Festival des Jeux en Belgique qui ont eu l'air de bien se les geler d'après les divers comptes-rendus qui ont été écrits :mrgreen:

Tu fais bien d'en causer puisque la salle (municipale) ne chauffe pas la nuit et le dimanche (à cause du contrat) :mrgreen:
Pas souvenir que l'année dernière on ai eu froid. 100 personnes, ça chauffe. Prévoyez un bon pull quoi :mrgreen:

Bon, Mme Femme de pwasson a eu la bonne idée de louer 2 chauffages soufflants et j'ammène mon bain d'huile :wink:
ElGrillo dit:
Thot dit:
ElGrillo dit:

Tu fais bien d'en causer puisque la salle (municipale) ne chauffe pas la nuit et le dimanche (à cause du contrat) :mrgreen:
Pas souvenir que l'année dernière on ai eu froid. 100 personnes, ça chauffe. Prévoyez un bon pull quoi :mrgreen:
Bon, Mme Femme de pwasson a eu la bonne idée de louer 2 chauffages soufflants et j'ammène mon bain d'huile :wink:

C'est bon à savoir. Va falloir faire monter la température dans l'après-midi alors :P

ATTENTION:
Message s’adressant aux participants qui ne sont pas venus l’année dernière mais aux éditions précédentes:
Merci de noter que les 24h ne se dérouleront pas au foyer clairefontaine-rue de la gare-comme c’était le cas auparavant lors des premières éditions, mais à la ludothèque A Vos Jeux de Saint Leu-64 rue du château.

Je me permets de donner l’information à sa place : greg909 ne pourra pas etre présent.
Ca va peut-etre faire un heureux :babypouic:

Tub' dit:Je me permets de donner l'information à sa place : greg909 ne pourra pas etre présent.
Ca va peut-etre faire un heureux :babypouic:

Même remarque pour Ion :babypouic:

Suite à quelques désistements, on a 3-4 places dispo. Si certains sont tentés, mp ou tel :)

ça veut dire aussi qu’il y aura peut être possibilité de places pendant la nuit, donc pour les personnes intéressées, téléphonez au moment venu

Et surtout : J-1 :^:

ElGrillo dit:Suite à quelques désistements, on a 3-4 places dispo. Si certains sont tentés, mp ou tel :)
ça veut dire aussi qu'il y aura peut être possibilité de places pendant la nuit, donc pour les personnes intéressées, téléphonez au moment venu

J'espère que t'as pas compté en double les deux défections que je t'ai annoncées par MP, reprises d'abord par Tub', puis par Ricoh :mrgreen:
toooooof dit:
ElGrillo dit:Suite à quelques désistements, on a 3-4 places dispo. Si certains sont tentés, mp ou tel :)
ça veut dire aussi qu'il y aura peut être possibilité de places pendant la nuit, donc pour les personnes intéressées, téléphonez au moment venu

J'espère que t'as pas compté en double les deux défections que je t'ai annoncées par MP, reprises d'abord par Tub', puis par Ricoh :mrgreen:

:pouicgun:
Si c'était le cas, vous auriez tout à craindre de l'organisation :lol:
ElGrillo dit:
:pouicgun:
Si c'était le cas, vous auriez tout à craindre de l'organisation :lol:

Si c'est comme l'année dernière, je ne suis absolument pas inquiet
(tant qu'il y a des jeux, une salle chauffée, et quelques boissons, tout va bien !)

Attention à la pénurie pour les boissons :mrgreen:

Et pour les confitures :skullpouic: