Merci et félicitations aux organisateurs!
Très belle journée/nuit. C’était ma première fois là-bas et ce ne sera pas la dernière!
Un grand merci aussi à Bapt’s et son compère (je le connais uniquement par son prénom mais ce doit être Orniphan si j’ai bien lu son pseudo sur l’autocollant
) pour l’initiation à 18Mex (partie de minuit à 5h du mat’ et j’ai pas senti le temps passer! très envie de refaire un 18XX maintenant, même si je n’ai pas vraiment fait des étincelles
) et la découverte du Diable dans la bouteille (je vais l’acheter, c’est vraiment très bien comme jeu)
En l’absence de nouvelles discussions, je resucite celle ci.
Comme l’an passé, je peu prendre des 18xx avec moi. Si il y a des intéressés, n’hésitez pas à vous manifester.
Salut. Je serai là, avec des amis. Je ne crois pas qu’ils soient intéressés par un 18xx (j’essaye d’en chauffer un mais je ne suis pas sûr d’y être parvenu…). Je suis intéressé, la partie de l’année dernière était bien sympa et j’ai envie de rejouer (j’ai acheté 1846, mais j’ai pas les joueurs
) mais je ne peux pas assurer que je pourrai faire une partie .
Etrange qu’il n’y ait pas un post spécifique pour les 24h de Saint Leu cette année
!..
Je me suis inscrit à la manifestation, ainsi que sur leur WhatsApp. J’ai proposé un Conquest of the Empire 2, nous sommes deux pour l’instant… Il nous faut au moins deux autres pour ouvrir la table, n’hésitez pas à vous signaler ici
.