Salut à tous !!
Oyez bande de joueurs de tous horizons!!
L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures du jeu, à Saint leu la Foret dans le Val d’Oise (95)
C’est simple, ça débute le samedi 8 décembre à 14h pour finir le lendemain à …14h. Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeux… partout.
Au passage, je signale que les dates ne correspondent pas au week end officiel du Téléthon mais les évènements s’y raccordant peuvent aussi se faire pendant les semaines qui suivent
Comment ça se passe ?:
On s’inscrit sur ce post. La réservation est obligatoire tout simplement pour que l’on puisse prévoir le nombre de personnes. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs.
De plus, comme tout est compris, mangeaille et boissons, c’est plus facile pour les courses
Le paiement se fait sur place.
Participation :
Elle est de 12 euros par personne. 90% vont au téléthon, le reste est pour l’organisation et servent aux repas. Donc en plus de jouer jusqu’à plus d’heure, vous faites une bonne action
Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.
C’est où ? :
A Saint leu la Foret, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115. La salle est comme l’année dernière, la ludothèque A Vos Jeux 64 rue du Chateau.
Itinéraire : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie St Leu La Foret.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes. Le samedi, un train toutes les demi heure. ('14 et ‘44 de chaque heure)
Les jeux :
On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous reviendrons d’Essen avec pas mal de nouveautés . Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer des mps ou appeler Cécile au 09.51.80.98.42.
Ludothèque A Vos Jeux
64 rue du Chateau
95320 Saint leu La Foret
A bientôt
Inscription (mis à jour comme je peux):
AntoineG x2
Deepdelver
uKei
Padawan
Etherion
Beri
Allard x 5
ppeul x2
tooooof
Tub’
Grolapinos
Diplojak
Slim
RicoH
Pierô
Joker 75
Isa550 x2
Logan
Fellow
Unkle
Jdourd
fdubois
zinv
zerico
didier super x2
atchoumationx2
Corbax + So
Loupiotte x 2
TS Leodagan
Bilbo
Orellys
Magmar
Legolas 97x3
Messire76
Sanjuro
Fabericus
(Oliv x2) y’aura toujours une place pour toi mon sushi ![]()
bon, week end réservé alors
merci
Antoine
Normalement, j’en suis.
2ième week-end du mois
cool, cela fait 2 ans que j’attends ça.
+1 pour moi
C’est ok pour moi également !
Normalement, j’en suis aussi !
Merci
ça démarre fort.
N’oubliez pas de me dire à combien vous venez si vous êtes à plusieurs ![]()
In.
Je rameute la foule ![]()
Tub' dit:In.
Je rameute la foule
Salut c'est la foule !
Présent aussi !
RicoH dit:Tub' dit:In.
Je rameute la foule
Salut c'est la foule !
Présent aussi !
tout pareil!
J’ai même pas lu les modalités mais IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Bonjour,
Mince y a Beri c’est foutu pour y aller ![]()
Donc normalement faudra compter avec 2 personnes de plus la ppeulette et moi même (si pas de neige hein).
LudiKement le Pascal.
Yahoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
5 places pour nous
François
Jeremi
Rémy
Véran
Sophie
Sauf impondérable de dernière minute, j’y serai aussi !
Guillaume
allard92 dit:5 places pour nousAh, deux couples se sont formés depuis la dernière fois?![]()
François
Jeremi
Rémy
Véran
Sophie
Pas du tout
Seulement l’année dernière et il y a deux ans, l’un d’entre nous n’avait pas pu venir mais nous étions venus 4.
![]()
RicoH dit:Tub' dit:In.
Je rameute la foule
Salut c'est la foule !
Présent aussi !
Emporté par la foule, qui me traîne, et m'entraîne, j'y serai !
grolapinos dit:Emporté par la foule, qui me traîne, et m'entraîne, j'y serai !Ta première, non?
grolapinos dit:RicoH dit:Tub' dit:In.
Je rameute la foule
Salut c'est la foule !
Présent aussi !
Emporté par la foule, qui me traîne, et m'entraîne, j'y serai !
Great !
Deja que l’année dernière j’étais à deux doigts de venir, alors là, j’ai vraiment envie!!!
Par contre, je suis parisien et je n’ai pas de voiture!! Il y a surement moyen de s’organiser avec d’autres
A bon entendeur
Pierõ