beri dit:grolapinos dit:Emporté par la foule, qui me traîne, et m'entraîne, j'y serai !Ta première, non?
Bah ouais, ma première. Il en faut bien une.
beri dit:grolapinos dit:Emporté par la foule, qui me traîne, et m'entraîne, j'y serai !Ta première, non?
j’en suis
j’en suis aussi !!
Je m’inscris en vrai. ![]()
grolapinos dit:beri dit:grolapinos dit:Emporté par la foule, qui me traîne, et m'entraîne, j'y serai !Ta première, non?
Bah ouais, ma première. Il en faut bien une.
On viendra à 2 à priori!
Yeahhhh super ! Contrairement à l’année dernière où je n’ai pas pu venir, je viens cette année avec un immense plaisir à cette manifestation géniale
!
C’est le moment et l’endroit pour commencer à parler du menu ?
Si oui, je suis revenu d’Essen avec l’extension d’eclipse, qui promet d’autres grands moments de poutrage, de moule, et donc de chouinage.
S’il y a des motivés pour se faire une partie épique (à 9 donc), je pense que c’est l’occasion. Y a des règles pour jouer plus rapidement quand on est nombreux.
Un bon moyen de survivre à la nuit (ou pas), si on démarre à minuit ![]()
toooooof dit:bla bla ...eclipse, ... bla bla ...
S'il y a des motivés
J’préfère tenter un début de Virgin Queen à ce tarif ![]()
AntoineG dit:toooooof dit:bla bla ...eclipse, ... bla bla ...
S'il y a des motivés
Moi, mais avec un démarrage (nettement) avant minuit
Je confirme mon inscription. Et si certains sont tentés par un Rio de la Plata, je suis bien partant.
Hello,
J’en serai aussi une nouvelle fois.
Et si jamais un Virgin Queen se fait j’aimerais bien en être.
Bon, après moult péripéties, a priori ça passe (je croise tout ce qui est croisable et touche tout ce qui est touchable et en bois). Je confirme definitivement semaine prochaine histoire de pas plomber l’organisation. ![]()
Et merde ![]()
Y’aura du NaiN et y’aura de la Naine !
Nous y sommes !!
24h pour moi, environ 15h pour la Naine.
Par contre, j’attends des joueurs pour un Ligretto FuBball à 13h35 le dimanche matin !!!
(youpii !)
Tub' dit:Et merde
unkle dit:Tub' dit:Et merde
Moi aussi je suis content qu'on se croise
unkle dit:Bon, après moult péripéties, a priori ça passe (je croise tout ce qui est croisable et touche tout ce qui est touchable et en bois). Je confirme definitivement semaine prochaine histoire de pas plomber l'organisation.
RicoH dit:
Ah bah voilà, on va pouvoir coller les baffes a Tub' qu'on a oublié de lui mettre à Essen !