[24h de St Leu-95]Téléthon, AVJ, WE 8-9 Déc 2012 Inscription

ElGrillo dit:
Niveau déception, j'en vois deux.
La première de n'avoir pas pu discuter avec tous les gens que je voulais voir (ppeul, fdubois, unkle, etc... désolé, on s'est pas vu :cry: ). ça me fait ça chaque année... promis des badges l'année prochaine, on avait oublié

Je suis arrivé vers 17:30 et j'ai tourné un bon moment autour des tables et notamment la tienne où tu jouais avec Tub' (à Vanuatu). J'avais un pull marron foncé sur une chemise à carreau bleue et blanche. :babypouic:

Vers les 3:00/4:00 du matin, j'étais attablé avec Joker75, Fellow et Zerico autour d'un CO2, à côté de l'espace enfant :mrgreen: :^:

Désolé de ne pas avoir eu l'opportunité de taper la discut mais tu étais soit pris par l'orga, soit occupé à brûler des neurones sur Vanuatu.

Même chose avec Tub', RicoH (ils étaient bien pris les garçons). Idem avec Fabericus (je ne vois même pas qui c'est).

Mon côté timide et trop bien élevé quoi.... :oops:

On fera mieux l'année prochaine :wink:

Mais ce qui était cool, c'est qu'il y avait du client pour du gros rouge qui tâche. :shock: Le bonheur quoi. :pouiclove:

Cher tous,
j’ai mis en ligne sur le site “visagelivre” qqs photos des 24h du jeu (5 ou 6 je sais plus).
Si vous apparaissez sur l’une des photos et que vous ne souhaitez pas qu’elle soit diffusée, envoyez moi un mp.

les-dites photos se trouvent sur la page de la Ludothèque A Vos Jeux !!

@+

Jérôme

Je me joins à la farandole de remerciements.

Merci aux organisateurs pour leur travail et merci aussi à tous les joueurs qui ont montré beaucoup de patience et de gentillesse en expliquant leurs jeux (permettant parfois de jouer tout simplement avec les bonnes règles). :)

Ils ont tous contribué grandement à faire de cet évènement un vrai plaisir ludique.

Sérieux les amis, ces remerciements nous vont droit au coeur :pouiclove:

Sur qu’après ça, on remet le couvert l’année prochaine. J’'ouvre les inscriptions dès maintenant ? :mrgreen:

Vas-y tu peux m’inscrire :mrgreen:.

Logan dit:Vas-y tu peux m'inscrire :mrgreen:.
+1
et fdubois aussi, jusqu'à la fermeture

99 participants, 1097 euros de dons. Record battu :pouicok:

Encore une fiesta ludique extraordinaire avec une très bonne organisation.
On attend toujours impatiemment cette réunion annuelle :D
En plus, ça fait du bien en plein coeur de l’hiver.

Alors, à quoi avons-nous joué :
Arrivée vers 14h30 et départ à 4h00

Mamma Mia x2 : Une découverte et on a vraiment apprécié, c’est rigolo comme tout et assez malin.

Gloire de Rome : Toujours aussi bon même si j’ai rien fait de la partie

Dragons du Mékong : Chaotique mais fendard, j’ai apprécié même si à un moment on a l’impression que personne ne va gagner. Mais le petit point de règle sur les planches à retirer (pas deux fois le même numéro ni plus de deux couleurs) rend le tout un peu contrôlable et est bien trouvé.

Innovation x 2 : Une découverte et un très très bon jeu assez thématique et très fluide. La découverte des cartes rend la première partie un peu laborieuse mais le jeu est bon et fera partie de ma ludo sous peu.

Déclic : Une découverte à nouveau et un jeu méconnu qui m’a emballé au niveau des jeux d’ambiances. Hop, j’ai acheté dans la foulée. (faut dire qu’avec quelques bières et la fatigue aidant ça rend le tout plus drôle…)

Rivière d’enfer : Découverte également et un jeu de courses original avec des mécanismes bien trouvé. Dommage que le thème ne fasse pas rêver ni le matos d’ailleurs.

Puerto Rico : Toujours aussi bon et aussi fluide. Vraiment un must. Vivement l’édition deluxe.

Saint-Malo : Découverte et un jeu agréable à pratiquer mais assez redondant avec RTTA. Sympathique malgré tout et le matos est rigolo avec ces marqueurs et les plateaux effaçables.

Identik x 2 : Toujours aussi fendard.

Water Lily: Rigolo même entre adultes, ca va pas chercher loin mais bon c’est sympa.

Dominion : Mécanique, on déroule ses combos c’est assez chiant de voir les autres faire moults actions. Je préfère de loin thunderstone.

Dockers x 2 : Rapide mais pas transcendant.

Dico-déclic : Un jeu de lettres très sympa avec ses mains qui tournent.

Wiz-War x 2 : Un grand moment de rigolade. Chaotique mais vraiment fun. J’apprécie réellement ce jeu.

beri dit:
Logan dit:Vas-y tu peux m'inscrire :mrgreen:.
+1
et fdubois aussi, jusqu'à la fermeture

Oh l'autre hé :shock:

Ceci dit, je me laisserai sans doute tenter l'année prochaine.
On pourrait même organiser un marathon/tournoi Ystari games en alternant Myrmes et Amyitis :pouicgun:

Ou pas :skullpouic:

Tub' dit:Ou pas :skullpouic:

Du moment qu'on remet ca a Automobile, j'en suis. J'ai un record a battre.