Oliv dit:Terra M, vous zavez ou je prend le mien ?
Je prends aussi le nouveau Merchant of Venus comme ça je pourrais jouer tout seul si les gens sont méchants.
Cool t es la !!
TM on a
Oliv dit:Terra M, vous zavez ou je prend le mien ?
Je prends aussi le nouveau Merchant of Venus comme ça je pourrais jouer tout seul si les gens sont méchants.
beri dit:Je vois point Myrmes dans cette liste-ci : http://avosjeuxasso.free.fr/ListeJeux.pdf
Faut-y que je l'prenne?
J’aaaaaaaarriiiiiiiiiiiiiiive ![]()
Attention : les horaires de train ont changé.
Les trains pour St Leu partent à 26 et 56 de chaque heure, et non pas 14 et 44 comme indiqué dans le message initial de Mr ElGrillo.
Tub’, en direct de Gare du Nord
Super nuitée ludique (jusqu’à 6h pour ma part) ! Ravi d’avoir pu revoir certaines vieilles connaissances !
Donc encore bravo et merci à Xavier et à toute l’équipe de la ludo pour la tenue de cet heureux événement ludique ! ![]()
Comme d’hab’, l’une des manifestations ludiques majeures de l’année !
Full 24h !
Merci aux GO de St Leu ![]()
Ca roxait grave, même en s’arrêtant à 3h du mat’ ![]()
Oui merci pour cette excellente manifestation. Bonne ambiance, organisation au poil, une ludothèque bien fournie.
Déçu pour ma part d’avoir au final si peu joué mais arriver en fin d’après midi n’était pas le bon plan. J’étais désynchronise et toutes tables étaient prises
Je ferai mieux l’année prochaine.
Toujours une manifestation aussi géniale. J’ai retrouvé en plus de vieilles connaissances avec un très grand plaisir. Merci à tous et à l’année prochaine
![]()
Merci à tous les organisateurs pour ce super moment ludique et pas seulement. Merci aussi à tous ceux qui m’ont, patiemment, longuement, et avec application, poutré la tronche à tous les jeux que j’ai touchés pendant toute la soirée ![]()
Bonjour
je plussoie sur l’accueil, l’organisation et l’ambiance.
Merci à tous
Antoine
Un très bon cru à nouveau !
Merci à AVJ et aux organisateurs
C’etait une premiere pour moi, et j’espere remettre ca. Malgre la fatigue et le transport, j’ai passe un moment excellent ! Merci a toute l’equipe qui bosse pour.
22h pour moi, avec final a 14h quand même, histoire de.
unkle dit:C'etait une premiere pour moi, et j'espere remettre ca. Malgre la fatigue et le transport, j'ai passe un moment excellent ! Merci a toute l'equipe qui bosse pour.
![]()
un grand merci aux organisateurs !
Très sympa même si nous n’en avons pas assez profiter !
Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine voir même régulièrement les samedis soirs si nous trouvons quelqu’un pour s’occuper de notre bout’chou.
ps: les fruits étaient vraiment délicieux. On s’est régalé !
serait-il possible de savoir si les pommes/poires proviennent d’un producteur local ?
les fruits/légumes étaient offerts par un vendeur/maraicher du marché de la ville.
Les fruits venaient je pense de la cueillette d’Attainville
fdubois dit:unkle dit:C'etait une premiere pour moi, et j'espere remettre ca. Malgre la fatigue et le transport, j'ai passe un moment excellent ! Merci a toute l'equipe qui bosse pour.
![]()
Vous jouâtes à quoi après Automobile ?
Vous vous finîtes sur quoi ?
Dire que j'ai râté du TGZ, du Vanuatu, du Automobile...
unkle dit:
J'ai poste ma play-liste sur le fil "Hier toussa toussa".
On s'est fini sur Eclipse (et Coup, evidemment).
unkle dit:
Moi aussi j'ai rate plein de trucs (Tzolkin, Keyflower..) ce qui est bien la preuve que 24h n'y suffisent pas !
On a fini sur un Éclipse gras oû je me suis fait méchamment marcher dessus. Mais ce fut bon quand même.
Encore une fois un 24h de Saint-Leu au poil, une orga géniale et des gens adorables!
Merci mille fois au Grillo, aux Epawe et à tous les joueurs avec qui j’ai joué.
Extra!
![]()
Merci à tous d’avoir participé et joué le jeu (ouah le jeu de mots bien pourri)
Perso, grande satisfaction sur la fréquentation, puisqu’il m’a semblé qu’on était aussi nombreux que les autres années mais plus longtemps, et ça ça fait plaisir.
J’ai fait plein de parties avec pleins de gens biens. Merci de m’avoir supporté, ainsi que mes chougnages et ralages, et il y en a eu beaucoup vu les taules que je me suis mangées. (mention spéciale sur Phoenicia, où j’ai été très mauvais, vous avez été bien urbain avec moi les gars, bravo. J’adore le jeu, mais pas lui)
Merci aux gens pour leur gentillesse, leurs dons, leurs explicages de règles, et de m’avoir laissé gagner une ou deux parties…
C’était chouette, vraiment
Niveau déception, j’en vois deux.
La première de n’avoir pas pu discuter avec tous les gens que je voulais voir (ppeul, fdubois, unkle, etc… désolé, on s’est pas vu
). ça me fait ça chaque année… promis des badges l’année prochaine, on avait oublié
La deuxième sur la bouffe, merci de ne pas nous en avoir tenu trop rigueur. Il manquait genre 15 pizzas, le camion qui nous les fait nous a fait faux bond et le deuxième fournisseur nous a livré à la place des paninis
Je sais bien que ce sont des dons et qu’ils donnent ce qu’ils veulent mais bon, je serai un minimum exigeant l’année prochaine.
Sorry encore, j’espère que les plus affamés d’entre vous se sont vengés sur les fruits, là il y avait de quoi faire.
Un grand merci donc, j’ai pas encore fait les comptes mais on doit être aux alentours des 800 euros de dons pour le téléthon.
See you next year!!