[24h de St Leu-95]Téléthon, AVJ, WE 8-9 Déc 2012 Inscription

Bon j’en serai mais a partir de 18:00.

Cela me permettra de mettre des visages sur des noms.

J’espère pouvoir jouer a du gros rouge qui tache, avec une préférence pour The Great Zimbabwe, Maria, Vanuatu mais aussi pourquoi pas CO2 (paraitrait que c’est familial selon certains…) et Terra Mystica.

Je peux apporter ma boite de TGZ et ma Black Box.

Merci de m’inscrire.

Compliqué de dire si ça sera possible pour nous (selon si ça sera possible d’abandonner Choupette ou pas pour cause de hurlements intempestifs, sous prétexte qu’elle n’est pas vraiment finie, surtout au niveau gastrique).

Le Grillo, si c’est possible d’avoir une alerte quand il ne restera que quelques places au cas où je loupe le coche, tu seras un amour :pouiclove:

Salut,

Suite au choc ludique de l’année dernière, je recommence cette année.

Il va bientôt y avoir plus de provinciaux (et de nordistes) que de parisiens :mrgreen:

Jdourd dit:Salut,
Suite au choc ludique de l'année dernière, je recommence cette année.
Il va bientôt y avoir plus de provinciaux (et de nordistes) que de parisiens :mrgreen:

Ce qui rend le lieu d'autant plus fréquentable ! :mrgreen:
fdubois dit:Bon j'en serai mais a partir de 18:00.
Cela me permettra de mettre des visages sur des noms.
J'espère pouvoir jouer a du gros rouge qui tache, avec une préférence pour The Great Zimbabwe, Maria, Vanuatu mais aussi pourquoi pas CO2 (paraitrait que c'est familial selon certains...) et Terra Mystica.
Je peux apporter ma boite de TGZ et ma Black Box.
Merci de m'inscrire.

Et un Rio de la Plata ?

Ah wé tiens, à un mois de l’événement, démarrons l’habituelle liste de tous les trucs qu’on veut jouer dont on ne sortira que 10% au final :skullpouic: :
- CO2, 5 joueurs
- Vanuatu (+ext si possible), 5 joueurs
- Aeroplanes, 5 joueurs
- Automobile, 5 joueurs
- Maria (au début histoire d’être frais), 3 joueurs :skullpouic:
- Zimbabwe, ?
- Aztlan, 4 joueurs
- Shogun ou Wallenstein nouvelle édition (comme chaque année), 4 joueurs
- Imperial 2k30, 4 joueurs
- GtR Black Box, 3 joueurs
- GOSU 2, ?
- Dungeon Lords (+ext si possible), 4 joueurs
- 1812 l’invasion du Canada, 2 joueurs

C’est déjà pas mal pour un début :mrgreen:

Je serai des vôtres pour la première fois, alors pas de bizutage siouplé. Je réserve une place pour Imperial 2k30 :wink:

Tu crois vraiment pouvoir y échapper ? :mrgreen:

deepdelver dit:Et un Rio de la Plata ?

A priori non, je ne suis pas trop preneur. Ce jeu ne m'a jamais attiré. Idem pour Upon A Salt Ocean.

La liste de Tub' est sympa mais je ne serai sur place que 6 heures environ :wink:

Maria je veux bien me laisser tenter (ce serait ma première partie :oops:) mais j'arriverai trop tard si vous voulez y jouer en arrivant, à froid :mrgreen:

Zimbabwe > CO2 > Vanuatu > GtR BB : ca me va parfaitement dans cette ordre. :pouicintello:

J'apporterai donc 3 boites : Zimbabwe, Vanuatu et GtR BB.

J’ai tellement fait de parties d’initiation… L’occasion d’y jouer est tellement rare que je préfère pouvoir profiter à fond du jeu.

Attention aux plans sur la comète.
En fonction des arrivées, des jeux lancés, des envies de jouer avec machin (que je vois pas souvent) à truc (que je joue pas souvent) et autres, faut vraiment pas compter sur une feuille de route particulière.
Faut aviser en live !

Oui hein, pas de souci. J’imagine que ca va être le gros boxon pour contenter tout le monde.

Ma priorité reste quand même Zimbabwe :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Tub' dit: faut vraiment pas compter sur une feuille de route particulière.

l'année dernière on avait prévu un TTA à partir de "pas tard dans l'après midi" qui a commencé à 23h bien tassé...

Donc cette année pas de menu, tout à la carte

:D
fdubois dit:Oui hein, pas de souci. J'imagine que ca va être le gros boxon pour contenter tout le monde.
Ma priorité reste quand même Zimbabwe :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Moi aussi, histoire de décompresser une heure entre 2 gros trucs :mrgreen:
Oliv dit:Compliqué de dire si ça sera possible pour nous (selon si ça sera possible d'abandonner Choupette ou pas pour cause de hurlements intempestifs, sous prétexte qu'elle n'est pas vraiment finie, surtout au niveau gastrique).
Le Grillo, si c'est possible d'avoir une alerte quand il ne restera que quelques places au cas où je loupe le coche, tu seras un amour :pouiclove:

dégouté je suis ! :bonnetpouic: c'est confirmé, je ne serai pas là cette année.

Xavier si tu le souhaites, je peux te passer ma boîte de HOOYA The navy seal card game.
Mais je le dis ouvertement devant témoins parce que j'ai pas envie que tu me l'embourbe hein !!!
:lol: :P :roll: :lol: :lol: :lol:
alexnat dit:
Oliv dit:Compliqué de dire si ça sera possible pour nous (selon si ça sera possible d'abandonner Choupette ou pas pour cause de hurlements intempestifs, sous prétexte qu'elle n'est pas vraiment finie, surtout au niveau gastrique).
Le Grillo, si c'est possible d'avoir une alerte quand il ne restera que quelques places au cas où je loupe le coche, tu seras un amour :pouiclove:

dégouté je suis ! :bonnetpouic: c'est confirmé, je ne serai pas là cette année.
Xavier si tu le souhaites, je peux te passer ma boîte de HOOYA The navy seal card game.
Mais je le dis ouvertement devant témoins parce que j'ai pas envie que tu me l'embourbe hein !!!
:lol: :P :roll: :lol: :lol: :lol:

:cry: :cry:
Pour Hooya, c'est vraiment ballot, tant pis le jeu ne sera pas là aux 24h. En même temps, ça m'arrange, j'ai bien envie que cette édition se passe bien, que les gens aient envie de revenir :mrgreen:
Tub' dit:
- CO2, 5 joueurs
- Vanuatu (+ext si possible), 5 joueurs
- Aeroplanes, 5 joueurs
- Automobile, 5 joueurs
- Maria (au début histoire d'être frais), 3 joueurs :skullpouic:
- Zimbabwe, ?
- Aztlan, 4 joueurs
- Shogun ou Wallenstein nouvelle édition (comme chaque année), 4 joueurs
- Imperial 2k30, 4 joueurs
- GtR Black Box, 3 joueurs
- GOSU 2, ?
- Dungeon Lords (+ext si possible), 4 joueurs
- 1812 l'invasion du Canada, 2 joueurs
C'est déjà pas mal pour un début :mrgreen:

En gras on a, pas la peine d'emmener :)

Maria, motivé aussi !

Je relance toujours de mon eclipse épique, histoire de savoir avant de venir si je le laisse à la niche.
Zimbabwé, si t’es là que 6h fdubois, t’embêtes pas, je peux prendre le mien.
(mais 6h, tu fais un maria, tu bois une bière, et c’est fini :mrgreen:).

Si quelqu’un a et est motivé par Tzolkin, preneur pour essayer.
Serenissima aussi, imperial je dirais probablement pas non.
Aeroplanes avec un groupe de chouineuses, j’en suis également.
(partant également pour un dominant species, si y a des intéressés)

Ouais Maria en 6 heures, j’y crois moyen. :?

Partant pour des sorties Essen 2012 que j’aimerais bien découvrir : CO2, Tzolkin, Serenissima.

J’apporterai mon Zimbabwe on pourra faire plusieurs tables :wink:

A moins qu’il n’y ait des clients pour un De Vulgari Eloquentia : si Unkle est de la partie, cela peut devenir dantesque à 5 :pouiclove:

Si je viens je voudrais jouer a:
- CO2 (je pourrais prendre mais pas besoin)
- Automobile
- Vanuatu (j’ai mais pas extension)
- Tzolkin (je devrais pourvoir prendre)
- Zimbabwe (pas besoin ?)
- Pax Porfiriana (je prends)
- BIOS Megafoufoune (speciale dedicace) (je prends si necessaire)
- Aeroplanes !!
Je doute que je sois motive pour des trucs durant plus de 4h…

Et evidemment on peut faire du light genre DVE au milieu :D

Et si y’a des tchatcheurs, je ferai bien un Genoa…