[24h de St Leu-95]Téléthon, AVJ, WE 8-9 Déc 2012 Inscription

merci de nous réserver 2 places.

Merci de me réserver une plaçe svp :D

Enfin… Faut que je trouve un véhicule maintenant :P

Rappel : en train, ça marche très bien.

Corbax dit:
AntoineG dit:
Corbax dit:On se ferait pas un comité TT d'or 2012 ?

+1, mais avec inscription avant pour ceux qui souhaitent y participer car ça peut changer les enchaînements de parties car il faut pouvoir passer les dix jeux en 24 h (dont Eclipse, Dungeon Petz, voir Ora et Labora... que des trucs court et rapidement expliqués ;-) )

Pas nécessairement, j'ai déjà joué à la moitié d'entre eux (en tout cas ceux du top actuel), dont les plus longs, et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous.
Après, c'est sûr, c'est mieux de s'organiser avant.
Notez que je suis un peu vache d'avoir lancé l'idée aussi, car vu mon organisation sur ce WE, je dis ça mais, même si j'y participerai bien, je doute que je puisse activement organiser le truc :kingboulet:
M'enfin il nous faut surtout l'accord d'ElGrillo, je comprendrais très bien qu'il y soit opposé :wink:

alors là les gars, vous faites bien comme voulvoul' :)
J'avoue y avoir pensé, mais je ne peux pas gérer ça. Comme bon vous semble j'ai envie de dire, faut juste correspondre aux critères.
Tu peux peut être créer un post annexe pour voir ça si ça intéresse du monde?

Oui, enfin, jouer à Éclipse et Ora&Labora, faudra pas trop me pousser pour me convaincre :mrgreen:
Je peux même les ramener si voulvoul’

Salut.
Je me réveille un peu tard mais reste t’il de la place?

Une idée comme ca : pourrait on venir avec des badges/étiquettes autocollantes sur le pull mentionnant le pseudo TT ?

Nan parce que j’aimerai bien mettre des visages sur des pseudo moi.

Depuis le temps que j’entends parler des RicoH, tooooof, ElGrillo, Grolapinos, Logan, zerico , Etherion…j’aimerais bien faire leur rencontre et papoter.

fdubois dit:Une idée comme ca : pourrait on venir avec des badges/étiquettes autocollantes sur le pull mentionnant le pseudo TT ?
Nan parce que j'aimerai bien mettre des visages sur des pseudo moi.
Depuis le temps que j'entends parler des RicoH, tooooof, ElGrillo, Grolapinos, Logan, zerico , Etherion.......j'aimerais bien faire leur rencontre et papoter.

T'inquiète c'est fourni à l'entrée

Pire, certains pourraient arborer des t-shirts pré-badgés :mrgreen:

Si quelqu’un a Wiz-War, ça peut m’intéresser.

Tub' dit:Si quelqu'un a Wiz-War, ça peut m'intéresser.

Je serai bien tenté par une partie également.

Une question qui n'a rien à voir : peut-on faire des dons en plus de la part des 12€ qui va au Téléthon (genre si je mets une annonce sur le forum pour vendre des jeux avec remise en main propre ce jour-là et que je souhaite donner une partie (ou la totalité suivant l'humeur du moment) de la somme récoltée) ?

Salut M’ssieur Grillo ! :^:

Je t’ai envoyé un ptit MP il y a quelques jours, mais il est toujours coincé dans la boîte d’envoi.

Bref, si il reste encore de la place, on serait aussi carrément partants pour venir à 3 (avec Orellys et Magmar).

A samedi prochain j’espère ! :D

Re tout le monde.
Je pense que mon message est passé à la trappe.
Donc reste-t’il de la place?

fdubois dit:Une idée comme ca : pourrait on venir avec des badges/étiquettes autocollantes sur le pull mentionnant le pseudo TT ?

C'est une bonne idée et ça sera avec plaisir de papoter (mais on s'est déjà vu/croisé sur PEL lors de ta partie de Myrmès)

@Ukei: pas de problème pour des dons en plus, on reverse. Bravo 8)

@legolas97: c’est bon :wink:

Ok El Grillo, je prend une place et voit d’ici ce soir si deux personnes veulent venir avec moi.
Donc si c’est complet n’hésites pas à me le dire^^

legolas97 dit:Ok El Grillo, je prend une place et voit d'ici ce soir si deux personnes veulent venir avec moi.
Donc si c'est complet n'hésites pas à me le dire^^

Justement j'attends la réponse de la super-directrice wonder woman qui gère les inscriptions (ludothèque+Tric trac), on devrait pas tarder à boucler. Je te tiens au courant, je pense que ça va le faire

Donc pour les derniers indécis, il est temps :mrgreen:

Bonjour,

reste t’il de la place pour mon (grand) fiston (Etienne que c’est son nom) ??

Antoine

est-ce que je suis inscrit car je vois mon nom entre parenthèse au début du post ?

Tub' dit:Pire, certains pourraient arborer des t-shirts pré-badgés :mrgreen:

J'ose esperer que vous l'avez lave depuis Essen... Sinon :pouicvomi: