allard92 dit:Bon bah sur les 5 une personne vient de se décommander elle ne pourra finalement pas venir. Il s'agit de Jeremi
Ouais, et c'est super triste
J'espère pouvoir venir en 2013...
Plus compliqué de ne plus vivre en IdF !
allard92 dit:Bon bah sur les 5 une personne vient de se décommander elle ne pourra finalement pas venir. Il s'agit de Jeremi
C’est dans moins de 3 semaines, déjà !!!
Une pensée émue pour ceux qui ne peuvent pas venir.
Juste pour dire, je suis tenté par tout jeu de conquête/combat avec un peu de moule mais pas trop (je suis bien tenté par Maria). Par contre depuis quelques temps, je susi devenu allergique à tous les jeux de gestion/exploitation de ressources et jeux à thème artificiel. J’ai essayé de me faire soigner mais cela semble incurable. Je verrais bien sur place si d’autres sont atteints de la même maladie que moi, j’espère qu’un coin en quarantaine nous seras réservé plutôt que de nous rejeter à la rue
.
Yosh !
On ne sait pas trop comment ni à quelle(s) heure(s) exactement mais on en sera…
Alex & So
Je viendrai s’il reste une place pour bibi mais je suis une petite b*** je tiendrai jamais 24H ![]()
j’en serai aussi ! je ne sais pas à partir, ni jusqu’à quelle heure mais je serai là !
je vois si j’ai le temps de mettre à jour la liste des jeux de l’asso ce soir pour ceux qui se demandent si l’asso à tel ou tel jeu…
le lien pour la version actualisée au 16/01/2012 (au moins 3 arrivages depuis dont une 15aine d’Essen)
C’est confirmé, je ne serai pas des vôtres cette année.
A mon grand regret ![]()
On se ferait pas un comité TT d’or 2012 ?
Hum ? ![]()
Corbax dit:On se ferait pas un comité TT d'or 2012 ?
AntoineG dit:Corbax dit:On se ferait pas un comité TT d'or 2012 ?
+1, mais avec inscription avant pour ceux qui souhaitent y participer car ça peut changer les enchaînements de parties car il faut pouvoir passer les dix jeux en 24 h (dont Eclipse, Dungeon Petz, voir Ora et Labora... que des trucs court et rapidement expliqués)
dvd dit:C'est confirmé, je ne serai pas des vôtres cette année.
A mon grand regret
Erfff visite de la famille à Paris donc c’est encore mort pour cette année ![]()
Sans moi une fois de plus…
sans moi à grand regret, car ma cheville s’en souvient encore
, une excellente manifestation.
Dommage tupak
.
Logan dit:Dommage tupak.
Mirmo dit:Erfff visite de la famille à Paris donc c'est encore mort pour cette annéeSérieusement, ça existe encore en France les gens qui notent pas dans leur agenda les dates des 24h pour ne pas déranger?
Sans moi une fois de plus...
tupak amaru dit:J'espère bien !Logan dit:Dommage tupak.
merci logan, une prochaine fois peut être?
tupak amaru dit:sans moi à grand regret, car ma cheville s'en souvient encore, une excellente manifestation.
ElGrillo dit:tupak amaru dit:sans moi à grand regret, car ma cheville s'en souvient encore, une excellente manifestation.
nan sans blague, t'en souffres encore??
RicoH dit:dvd dit:C'est confirmé, je ne serai pas des vôtres cette année.
A mon grand regret
Adieu veaux, Brass, cochons...