Etherion dit:Hello, mon déplacement à NY est décalé d'une semaine du coup je suis dispo ... mais je suppose que c'est un peu trop tard pour venir ? Je peux rapporter tout plein de jeux dans ma ludo et être présent tout samedi (sauf soir) et tout dimanche.
Etherion dit:Hello, mon déplacement à NY est décalé d'une semaine du coup je suis dispo ... mais je suppose que c'est un peu trop tard pour venir ? Je peux rapporter tout plein de jeux dans ma ludo et être présent tout samedi (sauf soir) et tout dimanche.
C'est bon @deepdelver, on a TTA, AFAOS et DBvB
Great !!! si vous souhaitez des trucs particuliers dans ma ludo (qui est à jour) n'hésitez pas ! A samedi (au milieu de pleins de têtes connues je crois !)
Etherion dit: si vous souhaitez des trucs particuliers dans ma ludo (qui est à jour) n'hésitez pas ! A samedi (au milieu de pleins de têtes connues je crois !)
Vanuatu, Singapore, Drum roll, Olympos, Hawaii, Mundus Novus et tu feras des heureux
Etherion dit: si vous souhaitez des trucs particuliers dans ma ludo (qui est à jour) n'hésitez pas ! A samedi (au milieu de pleins de têtes connues je crois !)
Vanuatu, Singapore, Drum roll, Olympos, Hawaii, Mundus Novus et tu feras des heureux
Je ramène tout ca alors Question pratique, c'est simple pour se garer dans le coin ?
Je ramène tout ca alors Question pratique, c'est simple pour se garer dans le coin ?
zerico dit:Et venez avec des caisses pourries car l'année dernière, je me suis fait rayer de 2 traits ma caisse toute neuve sur le parking derrière la ludo...
J’ai réussi à lire les règles de Vanuatu, Shangrila et Tigre & Euphrate. J’ai parcouru l’aide de jeu de Betrayal. Je ne sais pas si j’aurai le courage de lire Eclipse et Maria…
Jdourd dit:Bonjour, Je suis intéressé par Upon a Salty Ocean (il faut que tu y joues Ricoh pas forcement ce we, mais il faut que tu y joues !), Kingdom Builder et Vanuatu, si quelqu'un le ramène. Je peux ramener Summoner Wars si des gens sont intéressé.
Partant pour le Salty Ocean et Vanuatu ! Kingdom Builder rien que le nom me fait peur.
Tub' dit:J'ai réussi à lire les règles de Vanuatu, Shangrila et Tigre & Euphrate. J'ai parcouru l'aide de jeu de Betrayal. Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire Eclipse et Maria...
Eclipse on y a déjà joué avec Gautier, te déchire pas. S'il te reste du courage privilégie Maria. Perso je suis au point sur Urban Sprawl (et je me suis dégonflé sur 1853).
On serait peut être fortement beaucoup intéressé à jouer à éclipse… Ce sera notre deuxième partie après celle des 24h de Boulogne… Donc si y a de la place pour nous sur une partie ce sera avec plaisir!!! [/img]
RicoH dit:Eclipse on y a déjà joué avec Gautier, te déchire pas.
J'avoue que ça participe un peu à mon manque de motivation... Pour Maria et Betrayal, je récupère les boites ce soir. Je pense m'occuper de ça demain, avec le matos sous la main (c'est toujours mieux).
joker75 dit: Ça nous y ferait 4. Et je me rends compte que malgré le fait qu'on se croise depuis des années, on n'a jamais eu l'occasion de s'asseoir à une même table. On s'est loupé une partie de "Liberté" à l'époque de l'Interlude; c'est dire si ça remonte... Si on peut se caler autour de 20h30, rapport à un TTA commençant vers les 14 heures...
Je suis pour : 1/ Ne rien caler 2/ Ne pas jouer à trop à des jeux suffisamment long et chaotique à peu (genre TTA et Urban Sprawl à 4)
C'est toi qui posait la question pour "Urban sprawl".
RicoH dit: Urban Sprawl ça tente quelqu'un ?
Mais OK, on verra sur place. En tous cas, de notre côté, on est sûr de chez chaud (avec Felow). Et on t'accueillera avec plaisir à notre table si finalement tu es tenté et si ça colle avec tes envies le moment venu.
Je parlais surtout d’horaire en fait, ce genre d’événement c’est l’occasion de passer un moment atemporel et sans contrainte du genre “est ce qu’on a le temps de faire tel jeu ou pas?”.
Quant à la question des envies de chacun sur Urban Sprawl c’était surtout pour savoir si je trimballe ma boîte ou pas.
RicoH dit:Je parlais surtout d'horaire en fait, ce genre d'événement c'est l'occasion de passer un moment atemporel et sans contrainte du genre "est ce qu'on a le temps de faire tel jeu ou pas?". Quant à la question des envies de chacun sur Urban Sprawl c'était surtout pour savoir si je trimballe ma boîte ou pas.
Je comprends parfaitement ton point de vue; de mon côté, je trouve "Urban sprawl" assez spécifique et pas si connu; il n'est donc à mon avis pas si facile de trouver des partenaires et pas si facile à caser en termes de temps. Les 24h sont une bonne opportunité pour ce genre là. Voilà le pourquoi d'une organisation un peu préalable.