Anonymous dit:bonjour a l'attention des organisateurs,une delegation viendra de marseille et aix pourriez vous nous communiquer un petit itineraire a partir de la sortie de l'autoroute pourne pas trop chercher et avoir plus de temps pour jouer merci
Arrivé a Valence l adresse
Mjc du Grand Charran Avenue du Grand Charran 26000 Valence
Du sud
Direction Hopital puis Caserne Baquet et la direction Grand Charran
Du nord
Direction Romans /Grenoble puis les Charrans et Caserne Baquet
* Présence des Editions Black Book avec animation de leur gamme de jeux (dernier en date Banzaï)
* La présence d’ECLIPSE se concrétise par:
1) Animations/initiations en continu des jeux Tavernes, durée moyenne d’une partie : 45 min 2) Animations/initiations en continu de notre nouveau jeu FIGHT , 100% d’adrénaline pure, qui se joue à 2, 4 ou 6 joueurs, durée moyenne d’une partie : 2 minutes ! 3) Démo de Nexus Card RPG (sur inscription) notre jeu de role d’initiation à base de carte, durée de la démo : 2heures 4) Démo de Paparazzi le jeu qui se joue dans le noir (sur inscription), nouveau jeu de Bruno Cattala et Ludo, jusqu’à 8 joueurs, durée d’une partie : 25 min
Celle de E ludik par:
- Urban War - Pirate of the Crimson Coast - Anachronism - Mage Knight - Retour des Dieux / Chronique de la Lune Noire - Warmachine - Gangs of Mega-City One - Star Wars Mini - Lord of the Ring TMG
A découvrir :les nomminés au Spiel des Jahres et As d’OR (donc en plus de ceux déjà prévu sur la plaquette): Manilla, Himalaya, Bug Bluff, No merci, Jambo, Im 80 Tagen um die Welt
et aussi la nouveauté Dngeon Twister “l’eau et le feu”
En moins du programme évoqué: * Nouvelle lune, pas prêt tout ça bref plus possible
Mitsoukos dit:* La présence d'ECLIPSE se concrétise par: 3) Démo de Nexus Card RPG (sur inscription) notre jeu de role d'initiation à base de carte, durée de la démo : 2heures
Je suppose que les inscriptions aux démos se feront sur place le jour venu et sur le stand correspondant ? Ou bien je suppose mal...
Ca va être prenant en tout cas...24h cela semble trop court
Ca dépend ou tu t’arretes. Si possible ne pas s’arreter gare TGV qui oblige à prendre une navette car à 5km de Valence. Arret conseillé donc Valence-ville 20mn de la MJC (30mn pour les petits marcheurs ). Il y a pas mal d’hotels prés de la gare mais pas de type F1 alentours, l’Hotel de l’Europe (42E 1pers) est parait il pas mal et pas loin de la gare.
merci pour ces précision, j’espère pouvoir faire un saut car j’ai un deal avec satanas et ça serait chouette qu’on le fasse en main propre. Le Tee shirt “boite à jeux” est il autorisé sur le site?
Hélas oui, et même un saut de puce (de 110kg quand même!) Retour pour Rouen 17h01 gare tgv. Mais j’aurais le temps de voir plein de choses à 50 km/h (vitesse limite en salle) A samedidonc
Mitsoukos dit:Non, non tu supposes bien, je ne prends pas d'inscription des animations mises en place par les editeurs
cela veut il dire qu'il faut s'inscrire pour les animations autres que éditeurs (pour l'espace jeux de société par ex)? Ou peut on venir les mains dans les poches et espérer jouer quand même à une table? Il faut payer quelquechose?
Le programme est très aléchant dans tous les cas!!!
Mitsoukos dit:Non, non tu supposes bien, je ne prends pas d'inscription des animations mises en place par les editeurs
cela veut il dire qu'il faut s'inscrire pour les animations autres que éditeurs (pour l'espace jeux de société par ex)? Ou peut on venir les mains dans les poches et espérer jouer quand même à une table? Il faut payer quelquechose? Le programme est très aléchant dans tous les cas!!! smil'nico
si tu m apelle je te repond aussi vite que ton coup de fil
smilingdreamer dit:cela veut il dire qu'il faut s'inscrire pour les animations autres que éditeurs (pour l'espace jeux de société par ex)? Ou peut on venir les mains dans les poches et espérer jouer quand même à une table? Il faut payer quelquechose? smil'nico
Euh, ben non je me suis mal exprimée on prend les inscriptions sur des trucs style tournoi confrontation, soirée enquête.
L'entrée est gratuite, l'accés aux jeux également bien sur
Tout comme Marc (qui doit progresser à Puerto Rico et en tant que félon) : un après-midi et une soirée très ludique où j’ai pu rencontrer certains TTciens et WoWiens .
Mitsoukos dit:Ben moi je vous remercie de vous êtes déplacé jusqu'à Valence Finalement, moi qui avait peur du mauvais temps, il faisait presque trop chaud A bientôt donc sur une prochaine rencontre ludique PS: Désolée encore pour Satanas qui a raté les lancements de parties pour nous avoir aidé au barbecue mais grand merci quand même
c est pas grave j ai gagner mon time up
humm je ne dirais pas que j ai raté mon numero 69 hihi