[28/29 Mai][Valence(26)] : Imaginasphère 2005 fête le jeu

Mitsoukos dit:
satanas69 dit:
c est pas grave j ai gagner mon time up ;)
humm je ne dirais pas que j ai raté mon numero 69 hihi

Incroyable la chance des Lyonnais sur cette tombola :shock:
3 Lyonnais ont gagné les 3 premiers prix :!:

Normal c est les plus forts :twisted: :twisted: :twisted:

Oui, fort sympathique W-E que cette rencontre Imaginasphère. :D :D :D

Effectivement Mitsoukos courait dans tous les sens, si bien qu’on aurait pu la croire posséder le don d’ubiquité. :wink:
Merci à elle et à son équipe pour ce riche et divertissant week-end.

Au milieu du parc, en plein air, sous l’ombre des arbres, j’ai pu peindre la première figurine de ma vie conseillé par un pro. 8)
Titus13 et Patricia en ont fait de très chouettes.

J’ai aussi participé à ma première soirée enquête en la personne du Capitaine Russel, commandant d’un tout nouveau type de vaisseau…et trafiquant d’armes à ces heures perdues, manipulé par le docteur Jallick, alias Wallygator, concepteur du vaisseau.
Je vous passe les détails, seule l’actrice X (membre de l’Assemblé Galactique :shock: ) a survécu à l’emprise de l’IA et s’en est sortie, par un coup de chance en plus. :twisted:
Excellent moment que cette enquête. Vraiment passionnante. :D

J’ai pu tester plusieurs jeux, je fus Félon aussi, simple villageois et j’ai fait le tour du monde en 79 jours je crois…j’ai pas gagné en fait. :(

Barbecue, barres glacées et boissons fraîches en plein parc parmi Darth Vador et un Sith. :shock:
Je confirme que la chance des lyonnais et de Satanas69 fut quelque peu in-su-por-table. :twisted: :wink:
Mais heureusement qu’ils sont sympas tous. :D

Voilà, encore merci et à une prochaine.
:D

Ouais, alors là, Tchao, tu exagères.
On avait convenu, je crois, de régler nos différents dans l’intimité (d’un plateau de jeu) et non de les exposer sur la place publique…

Bon, heureusement qu’il y avait Diabalik, pour que je sauve la face (tiens, il n’en parle pas de Diabalik, Arnaud !? Surprenant, ça…).

Très sympa week-end, et comme le dit Arnaud, Mitsoukos a fait preuve d’une telle énergie que je fus surpris de ne pas la voir lorsque j’ai ouvert la porte du bureau à Saint-Flour dimanche matin. Pourtant, elle était bien partout !

Marc.

MMarc05 dit:
Bon, heureusement qu'il y avait Diabalik, pour que je sauve la face (tiens, il n'en parle pas de Diabalik, Arnaud !? Surprenant, ça...).

Alors...je ne vois ab-so-lu-ment pas de quoi tu veux parler... :roll:
MMarc05 dit:
Très sympa week-end, et comme le dit Arnaud, Mitsoukos a fait preuve d'une telle énergie que je fus surpris de ne pas la voir lorsque j'ai ouvert la porte du bureau à Saint-Flour dimanche matin. Pourtant, elle était bien partout !
Marc.

Enérgie pendant et surtout énérgie avant, mais j'vous dis pas maintenant y'a plus d'energie du tout :?

Pourtant je meurs d'envie de tester les jeux dont j'avais fait l'acquisition spécialement pour la manifestation (Manila et Jambo entre autre).
Mitsoukos dit:
MMarc05 dit:
Très sympa week-end, et comme le dit Arnaud, Mitsoukos a fait preuve d'une telle énergie que je fus surpris de ne pas la voir lorsque j'ai ouvert la porte du bureau à Saint-Flour dimanche matin. Pourtant, elle était bien partout !
Marc.

Enérgie pendant et surtout énérgie avant, mais j'vous dis pas maintenant y'a plus d'energie du tout :?
Pourtant je meurs d'envie de tester les jeux dont j'avais fait l'acquisition spécialement pour la manifestation (Manila et Jambo entre autre).

n oublie pas de prendre Pirate au premier tour dans Manila (tu te gave ;) )