Fadest dit: Et une place pour Madame Blancas' à Ali Baba, même motif, même punition
mais pourquoi moi?????
Parce que
Il y a bien longtemps, blancas' dit:
Ioucounou dit: Mais nous nous vengeroooooooons !!!
Aucun risque, je me suis encore entraînée ce w-e... je veux bien même ouvrir les prochains championnats du monde d'Ali Baba, ou Bourricot, je vous laisse choisir
psssstttt.... vous trouvez pas que Fadest, il a tendance a ressortir des vieilles phrases, genre tout ce que vous dites sera retourner contre vous... depuis quelques temps, je me sens surveillée sur TT....
Mais ça me fait plaisir de vous voir ce soir! C'EST COOL!!!!!
blancas' dit:psssstttt.... vous trouvez pas que Fadest, il a tendance a ressortir des vieilles phrases, genre tout ce que vous dites sera retourner contre vous... depuis quelques temps, je me sens surveillée sur TT....
Ben, à ce qu'il parait, j'ai du ménage à faire, alors, je redécouvre des trucs
Nouveau Pouic parmi vous , j’essaierais bien de me joindre à vous pour ce soir. Reste que je dois convaincre ma cops et 2 potes avec qui le jeudi c’est ciné habituellement (nous sommes tous joueurs ).
Petites questions : C’est payant? Si oui, combien? (ça m’arrêtera pas mais bon, faut se renseigner un peu quand même)
Peut-être pas ce soir (pas abuser quand même ) mais c’est envisageable d’amener une maquette de jeu en phase de tests une prochaine fois? (entre jeu de plateau et wargame initiatique ) (faut vraiment que je propose un atelier… )
TS Léodagan dit:Nouveau Pouic parmi vous , j'essaierais bien de me joindre à vous pour ce soir. Reste que je dois convaincre ma cops et 2 potes avec qui le jeudi c'est ciné habituellement (nous sommes tous joueurs ). Petites questions : C'est payant? Si oui, combien? (ça m'arrêtera pas mais bon, faut se renseigner un peu quand même) Peut-être pas ce soir (pas abuser quand même ) mais c'est envisageable d'amener une maquette de jeu en phase de tests une prochaine fois? (entre jeu de plateau et wargame initiatique ) (faut vraiment que je propose un atelier... )
Bienvenue!!
on te demandera juste de payer tes conso! pour le reste, je laisse les autres répondre...
Pareil que Blancas’ pour le prix. Pour le proto, bien sûr : la dernière fois, il n’y avait quasiment que ça! Et pas que des protos d’auteurs déjà édités.
Bienvenu TS Léodagan ! Ma copine et moi sommes également nouveaux pouics. On est donc rassurés de ne pas être les seuls ! Etant joueurs occasionnels, on essayera de s’incruster aux tables qui voudront bien de nous. Et on privilégiera les petits et moyens jeux (petits meurtres me tente bien moi) pour ne pas ralentir les puristes… Ca sera surtout pour nous l’occasion de se faire une idée sur ce genre de rencontre et de tester l’ambiance de l’Interlude ! On compte sur vous tous pour nous donner envie de revenir au plus vite ! @s’soir.
Cookie dit:Moi je referais bien un petit Thebes si ni Thespios, ni Monsieur Bilbo ne jouent... Petite précision, c'est pas parce qu'ils ne sont pas gentils, c'est parce que sinon je ne pourrai pas gagner en utilisant leur tactique...
Ca tombe bien : je ramène Thèbes ce soir (et si tu veux, je ne te piquerai pas beaucoup de cartes conférence...)
J’ai donc dans la voiture les jeux sus-mentionnés, mais également Strand Cup et … le loto Ouaps, spécialement pour Monsieur Vinz Je tiens par avance à m’excuser auprès des autres joueurs des dérangements sonores occasionnés par Monsieur Vinz à cette occasion
Edit : finalement, quelqu’un amène Antiquity ou pas, parce que la récente entreprise de moubourrage mexicano-melimelienne commence à porter ses fruits ?
Fadest dit:...Edit : finalement, quelqu'un amène Antiquity ou pas, parce que la récente entreprise de moubourrage mexicano-melimelienne commence à porter ses fruits ?