2ème soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 23 Août 2007

Fadest dit:J'ai donc dans la voiture le loto Ouaps

OUAIIIIIIISSSS!!!!!!!
thespios dit:
Fadest dit:...Edit : finalement, quelqu'un amène Antiquity ou pas, parce que la récente entreprise de moubourrage mexicano-melimelienne commence à porter ses fruits :lol: ?

C'est clair.

Tu crois vraiment que c'est compatible avec le mélange bière/volume sonore d'une soirée interlude ???

Ca n'a rien a voir, mais l'on parle beaucoup de moule dans un autre topic du forum, ces considérations aquatiques m'ont ammené à réaliser que je n'ai jamais joué à Reef Encountruc ... un volontaire pour m'initier ?

(et puis aussi AoEIII, Imperial, Funken, Princes de Florence et je rejouerais bien à AoS aussi enfin bon bref tout ça)

Bon, ben je vais passer en coup de vent moi, histoire de déguster l’excellente bière de Matthieu :wink:

Avant de déguster des huîtres à cancalle :?: :)

Matthieu.CIP dit:Avant de déguster des huîtres à cancalle :?: :)

Ezactement !

Pas là finalement …

Deg :(

Serait-il possible de jouer à Genial s’il traine quelque part?

Euh petite question: ca commence à quelle heure la bataille de bouffe… Euh les parties je voulais dire ? :D

Mon “Caylus Zero” a eu du succès ^^ :

Et elv et Talo ont eu peur, z’ont pas voulu jouer à Cacassonne avec moi :kingpouic:

Et sinon, superbe lieu :o :o :pouicok: :kingpouic:

Y’avais quelques photos (Blanca’s), on aura un ptit reportage ?

Bonne soirée pour moi :)

A+

Pas mauvaise pour moi non plus :) , mais j’ai mal calculé mon coup… :cry:

Je me suis mis un peu trop à l’écart et pas grand monde n’a regardé mon proto. :skullpouic:

C’est pas grave, je ramène du Caylus et Puerto la prochaine, et je mets ma maquette plus en vue :pouicbravo:

Yes ! C’etait sympa même s’il faisait un peu chaud pour jouer… :D
Surement les neurones humains qui chauffent trop la salle.
Difficile également de savoir qui est qui quand on reconnait (connait?) personne aussi. Mais bon c’était notre première ! Il y avait même l’auteur de Caylus qui parait (ouahhh… Quel honneur !) même si je sais pas qui c’était ! :mrgreen:
Sinon ambiance et bonne humeur de jouer/découvrir des jeux nouveaux sont bien présents. :pouicok:
I’ll (enfin we’ll) be back…

zerico dit:Il y avait même l'auteur de Caylus qui parait (ouahhh... Quel honneur !) même si je sais pas qui c'était ! :mrgreen:

Et Wlam, v'là William :kwak:

Wouaaaaaaahhh quelle idole ! 8)
Merci pour la pix !

Bonne soirée pour nous, même si je n’ai pas pu en profiter au maximum du fait d’une petite santé hier soir.

Merci à tous !
Merci à Matthieu…

Très bonne soirée… surtout que la voiture a finalement bien voulu nous ramener sur Orléans !!! :pouicbravo:
La surchauffe ne devait être que passagère… Reste maintenant à savoir si elle a bien voulu amener Fadest jusqu’à son boulot ce matin :mrgreen:

zerico dit:Difficile également de savoir qui est qui quand on reconnait (connait?) personne aussi.

Au Welplay, on avait des petits badges avec les pseudos, ça pourrait se faire peut-être. A part que comme on est dans un lieu public, il ne faudrait pas que les non TT n'osent pas entrer en croyant que c'est une réunion privée...

Déjà que les locaux qui promenaient leur chien regardaient là-dedans avec de ces yeux :shock:

Très bonne soirée pour nous, avec trois parties de jeux que nous ne connaissions pas (El Grande, Elasund et De cape et d’épée), avec meme une partie de Looping Louis au milieu de la soirée (ma seule victoire :lol: )

On essaiera de plus découvrir les gens une prochaine fois (on a joué entre nous à 3), mais le cadre est toujours aussi sympa :pouicok:

Bon, très bonne soirée pour moi, mais qui s’est fini assez tard (j’imagine même pas si j’avais dû rentrer sur Orléans!)
Au menu : Schotten-Totten avec beri, le “Caylus-like coopératif” version Haba de toftof avec toftof et beri, Razzia “sonore*” avec les 2 mêmes plus Miguel (pas sur TT), Jenseits von Theben avec Miguel, Antoine (pseudo sur TT?) et Fadest junior, puis factory fun avec Fadest senior, cookie et bs, puis Ligretto foot avec fabericus, bs, les deux rejetons orléannais plus 2 autres joueurs dont je ne connais pas le nom.

Une soirée bien remplie, donc, très sympa (le cadre est vraiment chouette). Par contre, je sens que la journée d’aujourd’hui va être difficile…

*non, non, la partie de Razzia n’était pas sonore du fait du loto Ouaps ( trop de bruit pour pouvoir vraiment l’utiliser), du coup les bruitages étaient effectués à la bouche. Miguel fait super bien le “pinpon”, et il paraît que je fait bien le “Ha HA!”