2ème soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 23 Août 2007

TS Léodagan dit:je suis retourné dans mon coin près des toilettes et ai bavé à salir ma maquette devant la partie de "Petits Meurtres et Faits Divers" qui se déroulait sous nos yeux. :pouicchut:

Oh ben, il suffisait de demander, il y avait une place de libre pendant que Madame Thespios mangeait, et on aurait pu tourner. Personnellement, ça ne m'aurais déranger
Ps: T'inquiète Blancas'! La prochaine, je veux bien faire un Halli Galli avec ton bout si ça te fait plaisir. :mrgreen:
(j'aime bien me faire un jeu gamin et con de temps à autre... Qui a parlé de la danse des oeufs?? :pouicboulet: )
:shock: Madame Blancas' a un enfant ???
Non, parce que le jeune Diabolo a tout de même 13 ans (qui est juste le cousin en visite ponctuelle) et une partie de Funkenschlag sur le CV...
TS Léodagan dit:
Ps: T'inquiète Blancas'! La prochaine, je veux bien faire un Halli Galli avec ton bout si ça te fait plaisir. :mrgreen:

Je ne connais pas "Halli Galli" (éventuellement, je connais Guili Guili) mais à moins que je ne me trompe de bout, les deux seuls qui trainaient hier étaient les miens... :) Celui de Blancas' était un peu plus vieux (dommage que ton cousin ait trouvé un pseudo: le bout de Blancas' ça en aurait jeté :mrgreen: )
TS Léodagan dit:Ps: T'inquiète Blancas'! La prochaine, je veux bien faire un Halli Galli avec ton bout si ça te fait plaisir. :mrgreen:

Halli Galli c'est bien le jeu ou il faut titiller le bouton (au moment approprié) et alors ça fait du bruit ? 'Faut voir, p'tet que ça lui ferait plaisir ... :kwak:

--fab', fin, très fin

[edit] grilled ![/edit]

Mouaih, la danse des oeufs dans l’Interlude… Pas possible, y’aurait des morts ! :skullpouic:
Et comme si c’était pas assez bruyant comme ca pour rajouter un gars qui saute autour d’une table et qui se casse la gueule avec ses oeufs ! :wink:

fabericus dit:Halli Galli c'est bien le jeu ou il faut titiller le bouton (au moment approprié) et alors ça fait du bruit ?

Le bout, pas le bouton, il faut lire les mots avec précision, même une lettre, ça a son importance, n'est ce pas Monsieur Keiyan :twisted: ?

Je dois avoir l’esprit mal placé mais je sens que la conversation est entrain de dévier… :mrgreen:

Ben, faut dire aussi c’est vendredi…

Oui en effet, j’ai cru lire quelquechose sur les pratiques du vendredi des crustacés norvégiens…

Ce n’était pas les brachiopodes finlandais ?

fabericus dit:
TS Léodagan dit:Ps: T'inquiète Blancas'! La prochaine, je veux bien faire un Halli Galli avec ton bout si ça te fait plaisir. :mrgreen:

Halli Galli c'est bien le jeu ou il faut titiller le bouton (au moment approprié) et alors ça fait du bruit ? 'Faut voir, p'tet que ça lui ferait plaisir ... :kwak:

--fab', fin, très fin
[edit] grilled ![/edit]

très fin effectivement :lol:

Sauf que là, devant ma fiancée, ça l'aurait pas fait des masses... :pouicgun:

Halli Galli est un jeu de cartes avec une sonnette. A son tour, chacun dévoile une carte avec des fruits dessus. Dès que 5 fruits du même type sont cumulés entre les joueurs, le premier à sonner gagne les cartes dévoilés des autres.
Gagne celui qui les possède toutes (l'anti-Jungle Speed en gros). :pouicboulet:

(Enfin... Si ma mémoire des règles, compliquées s'il en est, est bonne, ce qui est loin d'être sûr avec mon bocal à poissons rouges qui me sert de crâne.)

Rien à voir : si je me souviens bien, il y avait un Guillaume avec 2 protos à cette même soirée. Si quelqu'un le connait, on pourrait peut-être lui parler de la protozone, non? :idea:

Si on parle bien du même Guillaume (car il y en avait deux, au moins), celui qui a joué à Imperial (et niqué tout le monde d’ailleurs), il avait effectivement deux protos :
- il avait prévu de ne pas faire tester le 1er, il avait donc pas pris tout le matos 8)
- il avait oublié les cubes pour le second :|

Mais a priori, il lit le forum il doit connaître ses recoins :wink:

Bon, on rigole toujours autant à lire les comptes-rendus de soirées ici :lol:

Pour ma part je voulais absolument remercier Talo de nous avoir si bien expliqué les Princes de Florences, à son pote, Ticoche et moi ! :mrgreen:
(enfin surtout à Mme-sa-remplaçante-que-je-ne-sais-même-pas-son-nom)

Même si j’aurais finalement assez peu joué hier, j’ai quand même découvert les Princes (à remettre, là j’étais pas au point) et Factory Fun, et ce fut bien agréable.
Et j’ai encore gagné à Ligretto foot :P

NB : Keyan, la prochaine fois, en plus d’appuyer sur le bouton (sans le toucher :wink: ) de la clim, pense à ouvrir le volet, l’air frais circulera mieux ! (je ne m’en suis aperçu qu’en partant, vers 1h du mat…).

bs dit:
(enfin surtout à Mme-sa-remplaçante-que-je-ne-sais-même-pas-son-nom)

c'est madame Anne

Sinon :evil: :evil:
TS Léodagan dit:
(Enfin... Si ma mémoire des règles, compliquées s'il en est, est bonne, ce qui est loin d'être sûr avec mon bocal à poissons rouges qui me sert de crâne.)

Il me semble bien que ta description est correcte (en tout les cas elle est parfaitement compatible avec la mienne, hein, qu'est-ce que vous êtes allés interpréter mes propos complétement de travers bande de petits canaillous)

--fab', un peu de bonne foi dans un monde de brutes

Talo réagit au quart de tour ! :P

C’était un très bon choix de jeu.
et puis c’est l’intention qui compte… :wink:

Merci à Anne à rebours, donc…

Talo dit:
c'est madame Anne

Comme madame Anne-qui-est-enceinte-de-huit-mois ou c'en est une autre ?
shingouz dit:
Talo dit:
c'est madame Anne

sisi

En effet, oui :china:

Dans son état, ce n’est pas bien raisonnable !
Alors, soyons précis, c’est Madame Anne-Frédérique. :mrgreen:

shingouz dit:
Talo dit:
c'est madame Anne

'Tin c'est la première fois que je vois un homme invisible! :lol:

Je me régale: je profite des messages pour retrouver les pseudos des joueurs que j'ai vu hier et que j'aurais jamais reconnu. (Bonjour les confusions) :pouicboulet:

Dur dur d'être un newbie. :!: