2ème soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 23 Août 2007

thespios dit:Bonne soirée pour nous, même si je n'ai pas pu en profiter au maximum du fait d'une petite santé hier soir.
Merci à tous !
Merci à Matthieu...

Voilà, tout pareil ou presque... vu que c'est l'A10 et la voiture qui ont eu des problèmes de santé :?

Du coup, la soirée a été écourtée vers le début, et j'ai raté Monsieur Bigsam, venu spécialement pour nous (entre autres) :(

Heureusement, le retour s'est déroulé sans encombres (arrivée vers 3h du mat), et hop, fidèle au poste pour une nouvelle journée internationale entre australie, inde et états unis :^:

Sinon, au niveau jeux, un Petits Meurtres avec des moeurs étranges, et un Factory Fun pour initier messieurs Vinz et Bs. Luc a surtout retenu Thèbes.

Un grand merci à tous ceux qui ont joué avec le petit Alexandre au fou volant, à ballons, à Bzzz Bzzz :lol: ou autres. Il a adoré sa soirée, et voudrait revenir (mais bon, rentrée scolaire, circulation, tout ça tout ça quoi)

Tres bonne soirée, merci à Mathieu pour son acceuil et désolé William pas du tout concentré sur le jeux…

Petite annonce : Perdue/oubliée parapluie rouge, repliable, en a peu pres bonne état… Ben oui en partant il ne pleuvait pas donc j’ai pas fais gaffe…

Bonjour à tous,

C’était hier soir notre première soirée Interlude, et j’ai trouvé ça vraiment sympa : nouveaux jeux testés, croque-monsieur (croque-messieurs, si ça existe) mangés, trèès bien :)

Une seule question, c’est quand la prochaine ?

:D

Gniak gniak gniak…

pourquoi donc un gros jeu de 4h? Parce qu’il était bien ce jeu! Ca commence par un F, c’est tout ce que je sais!
Très contente d’avoir découvert enfin l’Interlude Café, très joli endroit, bravo! (j’adore les chaises hautes :pouiclove: )

Mon petit cousin s’est bien amusé aussi, même beaucoup. Il est bon public, il veut acheter tous les jeux auxquels il a joué!

Mais bon, je n’ai pas pu encore découvrir Petits Meurtres et puis j’aurais bien aimé joué avec la famille orléanaise… c’est pas grave, j’ai quand même eu droit à mon calin :pouicsupercool:

Retour en vélib’ très sympa aussi! c’est cool maintenant, on peut jouer jusqu’à pas d’heure!

Merci Matthieu!

Je me joins au concensus pour dire que c’était une excellente soirée et que le lieu est tres chouette.
Je regrette ne pas avoir vu/parlé à tout le monde (timidité :oops: ).
Je remerci particulièrement mes camarades de jeu (2 belles découvertes : Yspahan et Notre Dame).
Spéciale dédicasse à Lord qui nous à expliqué les règles avec maestria :D

Evidemment, je salut aussi le maitre des lieux.

à renouveller.

Arnaud.

pour les photos… il y en a quelques unes, mais j’ai surtout pris les gamins. je vais voir ce que je peux faire.

pour les badges, depuis que les soirées jeux existent, on en parle régulièrement… peut-être qu’on devrait faire des tours de table obligatoire :

-Bonsoir, je m’appelle Machin.
-Bonsoir Machin!

Ca peut aussi être une solution!

blancas' dit:-Bonsoir, je m'appelle Machin.
-Bonsoir Machin!

Oui je vais faire ça la prochaine fois....si j'ose :wink:

Il faut te faire un superbe T-Shirt Khronos :lol:
C’est vrai aussi que je t’ai seulement aperçu sur la fin, et qu’on n’a pas eu le temps de parler…

C’est vrai que j’ai un T-shirt avec mon pseudo… mais pour une première soirée…
De plus, je suis simplement en T-shirt, alors marcher en ville avec…
Sinon j’ai 1 badge qui dois traîner depuis la GenCon, mais l’idée de se présenter n’est pas bête et toute simple ;)

@Blancas’ : A priori il y avait un autre Petits meurtres & Faits divers qui tournait dans la salle, à moins que je n’ai pas reconnu Fadest à ma table ?!

Ticoche dit:@Blancas' : A priori il y avait un autre Petits meurtres & Faits divers qui tournait dans la salle, à moins que je n'ai pas reconnu Fadest à ma table ?!

:roll:

Je vous jure monsieur l'inspecteur, ce n'est pas moi qui met la colle dans les préservatifs, je suis daltonien certes, mais pour les moulages, on n'a pas besoin de colle :lol:
blancas' dit:Gniak gniak gniak.....
pourquoi donc un gros jeu de 4h? Parce qu'il était bien ce jeu! Ca commence par un F, c'est tout ce que je sais!

:arrow: Funkenschlag / Powergrid

Une bien chouette soirée, avec (enfin) une première partie de Funken... un poil plus longue que je ne l'aurai cru, du coup pas eu le temps de prendre ma revanche à Ballon (Mister Alexandre n'a qu'a bien se tenir ce sera pour la prochaine fois :twisted: !). Mais nous avons quand même avec plaisir dégommé des poules de concert alors ça va.

(et Ligretto foot c'est très rigolo aussi)

Bref, vivement la prochaine ;) !

[edit] M&Mme Fadest & cie, bien content de savoir que vous êtes rentrés sans encombre ;) [/edit]

Ma copine ( :china: )a trouvé très sympa tous les petits meurtiers et faiseurs de faits divers : merci à vous :lol:

Nous on était venu pour découvrir et bah on a fait découvert Notre Dame que l’on avait recu la veille au soir :lol:
Pour reprendre une phrase connue de commercial: “l’expert, c’est celui qui a lu la doc 5 mn avant le client !”
Je savais pas que ca s’appliquait au JdS !
Merci en tout cas au 3 djeuns qui se reconnaitront (on n’a pas pris les pseudo) et qui nous ont bien lattés au passage :mrgreen:
Et :pouicbravo: à Mathieu pour ce super coin de jeu.
La prochaine, on essayera de s’incruster un peu plus aux tables des TTciens. :kingboulet:

Alors, un jeu-que-je-me-rapelle-plus-le-nom-mais-qu’il-est-à-consonnance-de-loin-là-bas-dans-l’est-et-dans-une-boite-en-métal, pour ouvrir léger, que je me suis fait plumer d’une force (z’en connaissez beaucoup, aussi, vous, des mots qui commencent par B, contiennent I, M et Q ou Z ? Ben Bigsam, il en connait. Pas moi)

Puis, on attaque les jeux cérébraux. Fou volant avec la famille Orléanaise au grand complet, sauf le papounet (même que Luc, il est trop fort), puis un Bzz bzz (cérébral, j’ai dit, hein ! ça se joue avec la tête)(Blancas, je veux la photo) ou j’ai mené, il faut bien l’avouer, haut la main,

et enfin, le plat de résistance, le Petit meurtre, avec Fadest-mais-en-fait-c’est-pas-lui (dixit Ticoche), un cookie, livrée avec le petit dernier sur les genoux, m’dame thespios, Ticoche, m’dame Jika, donc (c’est coule ! je situe) et… et… ben mince, un m’sieu que je sais pas son pseudo.

Bref, que du tout bon, y’a de la place, c’est un peu surchauffé, mais bon, avec la canicule actuelle, hein, on s’en doutait. Pis la biète est bonne.

Keiyan, I’ll be back

Keiyan dit:Alors, un jeu-que-je-me-rapelle-plus-le-nom-mais-qu'il-est-à-consonnance-de-loin-là-bas-dans-l'est-et-dans-une-boite-en-métal, pour ouvrir léger, que je me suis fait plumer d'une force (z'en connaissez beaucoup, aussi, vous, des mots qui commencent par B, contiennent I, M et Q ou Z ? Ben Bigsam, il en connait. Pas moi)

Taichi chuan (pas sur de l'orthographe) et c'est quoi ce fameux mot???
Keiyan dit:
et... et... ben mince, un m'sieu que je sais pas son pseudo.

Si c'est le m'sieur a coté de M'dame Thes, cherche pas il en a pas :mrgreen:

:) je me suis vraiment amusé hier soir :) ffffunkenshlalalala… m’a beaucoup plu.Il me paraissait long au debut ,mais que d’amusement dans cette soirée …

ça faisait longtemps
ça m’a fait du bien

à quand la prochaine??

Lys/ Clo, joueuse-blonde-qui-aimerait-qu’on-la-connaisse-sous-son-pseudo… enfin…

lycisca dit:
Lys/ Clo, joueuse-blonde-qui-aimerait-qu'on-la-connaisse-sous-son-pseudo... enfin...

c'est parce que sur le forum, il n'y a pas le son....
lycisca dit:...Lys/ Clo, joueuse-blonde-qui-aimerait-qu'on-la-connaisse-sous-son-pseudo... enfin...

La Moule ?
Keiyan dit:...et enfin, le plat de résistance, le Petit meurtre, avec Fadest-mais-en-fait-c'est-pas-lui (dixit Ticoche), un cookie, livrée avec le petit dernier sur les genoux, m'dame thespios, Ticoche, m'dame Jika, donc (c'est coule ! je situe) et... et... ben mince, un m'sieu que je sais pas son pseudo.

C'est Guillaume le monsieur, un collègue : il n'est pas inscrit sur le forum.
blancas' dit:pour les photos... il y en a quelques unes, mais j'ai surtout pris les gamins. je vais voir ce que je peux faire.
pour les badges, depuis que les soirées jeux existent, on en parle régulièrement... peut-être qu'on devrait faire des tours de table obligatoire :
-Bonsoir, je m'appelle Machin.
-Bonsoir Machin!

Ben j'ai bien essayé cette méthode... :oops:

Mais bon, quand on est timide on se refait pas... :bonnetpouic:

Je me trouvais maladroit et un peu Rémi sans famille, alors je suis retourné dans mon coin près des toilettes et ai bavé à salir ma maquette devant la partie de "Petits Meurtres et Faits Divers" qui se déroulait sous nos yeux. :pouicchut:

Navré de partir aussi tôt (ma dame était crevée), je compte bien me rattraper à la prochaine. :pouicok:

Merci en tout cas, je réitère, c'était sympa. :D

Ps: T'inquiète Blancas'! La prochaine, je veux bien faire un Halli Galli avec ton bout si ça te fait plaisir. :mrgreen:
(j'aime bien me faire un jeu gamin et con de temps à autre... Qui a parlé de la danse des oeufs?? :pouicboulet: )